“Un excellent point de chute en Alsace” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°2 sur 12 hôtels à Obernai
Landenne
“Un excellent point de chute en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Derrière une facade relativement neutre, se cache un batiment renové de manière très intelligente qui surprend agréablement dès l'entrée.
L' accueil est super sympathique, le personnel très disponible et toujours pret à rendre service!
Malgré une situation en centre ville, l'hôtel est très calme et on peut s'y reposer après une journée bien chargée en découverte.
L'hôtel est très propre et plein de petites attentions : kit complet dans la salle de bain : des lingettes pour les chaussures en passant par le peigne, les bonnets douche et les produits bain traditionnels, sans oublier les peignoirs et les chaussons pour qui veut utiliser l'espace zen.
Ce qui ne gache rien : un petit déjeuner très fourni et délicieux.
En plus, Obernai est une situation idéale pour découvrir l'Alsace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Manager de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est un havre de paix, situé au cœur de la vielle ville d’ Obernai.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.
Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec également des produits locaux.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mundolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous avons était très étonnez en arrivant a la réception a notre arriver, de nous voir être surclasser dans une suite alors que nous avons était prévu dans une chambre privilège, hôtel très propre et très accueillant, accès zen très relaxant !!! Pour un weekend en amoureux c'est parfait!! rapport qualité/ prix très intéressante surtout en dernière minutes!! Petit déjeuner complet

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Manager de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, celui nous fait grand plaisir. En effet, si nous en avons la possibilité, nous surclassons nos clients, afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur séjour.

En espérant de vous voir très prochainement, nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt pour votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous et cordialement.

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Lieu très bien situé; une rénovation fidèle alliant ancien batiment avec modernité et intelligence. Beucoup de clarté dans ce lieu ancien.
Personnel charmant et accueillant répondant à nos demandes.
Petit déjeuner fourni et gourmet, idéal pour commencer une belle journée après une nuit calme (bien que situé au centre ville) et dans une literie de charme (qualité ++++). A recomander à quiconque recherchant simplicité, qualité et service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement.

Francine Fuchs
REMIRE MONTJOLY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Seul regret, séjour trop court.
La chambre n°704 avec son sauna sur la terrasse privée, c'est le top!!
La façade est relativement neutre, ce qui accentue encore plus l'étonnement une fois a l'intérieur.(design simple mais de tres bon gout)
le petit déjeuner en face a l'hotel Le Colombier est impecable (12 euros, il me semble)

Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bel hôtel, avec un superbe hall, de très belles décorations de Noël.
Bon accueil.
Notre chambre était au rez de chaussée. Chambre de belle taille, grande salle de bains et WC séparés. décoration moderne, TV avec grand écran plat, mini bar. Très bonne literie.
Cependant, notre chambre donnait sur une rue pavée très bruyante lors du passage de voitures, et notamment du camion poubelle à 7h00 du matin. Dommage que pour un hôtel 3 étoiles il n'y ait pas de double vitrage. (autre détail, mais qui donne un côté pittoresque, le clocher de l'église qui sonne tous les quarts d'heure jusqu'à 23h00 et à partir de 7h00)
L'insonorisation entre les chambres est également très mauvaise. Nous avons entendu d'un côté une femme tousser toute la nuit et de l'autre un bébé pleurer.
Nous recherchions à nous reposer et dormir, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
De plus, les chambres au rdc sont des chambres fumeurs et dans notre chambre planait une légère odeur de cigarettes mélangée à du produit camoufleur d'odeur, ce qui n'est pas très agréable.
Enfin, l'accès au wifi est payant (3,50 euros), ce qui est quelque peu abusé pour un hôtel de cette classe...
Peut-être qu'il vaut par conséquent demander à avoir une chambre à l'étage et non fumeur ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chers clients

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Comme précisé dans le descriptif de l’hôtel Le Colombier, l’hôtel se situe au centre de la vieille ville d’ Obernai, et malgré le double vitrage, on ne peut pas éviter tous les bruits de la ville se répercutant sur les pavés.
L’isolation phonique des chambres est aux normes d’un hôtel 3 étoiles.
Mais sur simple demande vous pouvez réserver une chambre à l’étage et demander une chambre non fumeur.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien à vous et cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Pour un hôtel qui se veux tendance faudra revoir la déco des chambres impersonnel et veillisante pour en trois etoiles et le tout payent : garage, même le wifi ... a revoir ! Le système de réservation est peu clair vous réserver pour une offre spécial au final c'est une autre qui vous est confirmer avec moins davantage et plus cher bien sur ! Mais une hôtesse désagréable vous dis que ces vous qui vous êtes trompe !!! Bref !

• Séjour du décembre 2011
Cher client,
Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes.
La décoration de nos chambres va être entièrement changée au printemps, les chambres seront dans un style zen et moderne.
Nous sommes désolés d’apprendre, que vous avez eu un petit problème avec le site de réservation, qui normalement, est très clair. A l’arrivée, les clients ont toujours le type de chambre réservé sur internet, il nous arrive même de surclasser si nous en avons la possibilité.
Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération.

Bien à vous et cordialement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

hotel propre chambre tradition petite mais pas trops elle a tt ce quil faut chambre privilege grande spacieuse caque chambre on des toilette separee de la salle de bain
personelle professionel et aceuillant literie super situation geniale au centre de obernai
une envie de revenire et derecommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre, que nous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Comme vous l’avez indiqué, nos chambres sont confortables et nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Cordialement

Francine Fuchs
Directrice

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Colombier

Adresse : 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels d'affaires à Obernai
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.