“Superbe” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Obernai
Nancy, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ambiance très cosy, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux... Rien a redire sur cet hotel !! L'endroit parfait pour une escapade en amoureux. Il est idéalement situé dans le centre d'Obernai, on peut facilement rayonner sur les différents points d'intérêts aux alentours. Le petit plus c'est l'espace Zen avec le sauna et la salle de sport qui sont très propres.

Un très bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Chers Clients,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons toujours avec beaucoup de plaisir, cette fois ci nous avons eu la surprise d'une nouvelle déco, actuelle, de bon gout, un petit coup de frais que nous avons grandement apprécié, nous y reviendrons avec encore plus de plaisir. Hôtel situé au centre tout en étant au calme, entouré d'excellentes tables accessibles à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, notre établissement est idéalement situé dans le centre d’Obernai.
Comme nous attachons un soin particulier à la décoration, en cette nouvelle année nous avons entièrement changé la décoration et le mobilier de toutes les chambres.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le hall d'accueil donne le ton d'un endroit au design très moderne et élégant. La situation au centre-ville d'Obernai est un atout de plus. Le personnel est très accueillant et en plus, nous avons bénéficié d'un surclassement. Le seul petit bémol, mais qui n'est pas du fait de l'hotel, est la proximité au centre-ville d'Obernai d'un clocher d'église qui aura tendance à résonner si vous avez le sommeil trop léger. Mais cela ne remet pas en cause la qualité de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, DIRECTRICE de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Cordialement.

Landenne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Derrière une facade relativement neutre, se cache un batiment renové de manière très intelligente qui surprend agréablement dès l'entrée.
L' accueil est super sympathique, le personnel très disponible et toujours pret à rendre service!
Malgré une situation en centre ville, l'hôtel est très calme et on peut s'y reposer après une journée bien chargée en découverte.
L'hôtel est très propre et plein de petites attentions : kit complet dans la salle de bain : des lingettes pour les chaussures en passant par le peigne, les bonnets douche et les produits bain traditionnels, sans oublier les peignoirs et les chaussons pour qui veut utiliser l'espace zen.
Ce qui ne gache rien : un petit déjeuner très fourni et délicieux.
En plus, Obernai est une situation idéale pour découvrir l'Alsace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Manager de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est un havre de paix, situé au cœur de la vielle ville d’ Obernai.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.
Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec également des produits locaux.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Mundolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous avons était très étonnez en arrivant a la réception a notre arriver, de nous voir être surclasser dans une suite alors que nous avons était prévu dans une chambre privilège, hôtel très propre et très accueillant, accès zen très relaxant !!! Pour un weekend en amoureux c'est parfait!! rapport qualité/ prix très intéressante surtout en dernière minutes!! Petit déjeuner complet

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Manager de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, celui nous fait grand plaisir. En effet, si nous en avons la possibilité, nous surclassons nos clients, afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur séjour.

En espérant de vous voir très prochainement, nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt pour votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous et cordialement.

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Lieu très bien situé; une rénovation fidèle alliant ancien batiment avec modernité et intelligence. Beucoup de clarté dans ce lieu ancien.
Personnel charmant et accueillant répondant à nos demandes.
Petit déjeuner fourni et gourmet, idéal pour commencer une belle journée après une nuit calme (bien que situé au centre ville) et dans une literie de charme (qualité ++++). A recomander à quiconque recherchant simplicité, qualité et service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Cordialement.

Francine Fuchs
REMIRE MONTJOLY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Seul regret, séjour trop court.
La chambre n°704 avec son sauna sur la terrasse privée, c'est le top!!
La façade est relativement neutre, ce qui accentue encore plus l'étonnement une fois a l'intérieur.(design simple mais de tres bon gout)
le petit déjeuner en face a l'hotel Le Colombier est impecable (12 euros, il me semble)

Chers clients,

Cordialement

Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.