“Belle rénovation” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Belle rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé au centre ville à proximité de nombreux restaurant, c'est un très joli hôtel, très bien rénové et propre. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni et pour tous les goûts. Le personnel est charmant et très serviable. Nous avons été ravi de pouvoir profiter du sauna ainsi que du fitness qui sont très peu fréquentés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Client,
Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration.
Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous

Saint-Brisson-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très agréable, les chambres petite mais cosy, rénové il n'y a pas longtemps . Le personnel est très aimable, le petit déjeuner correct, le spa (gratuit) est un plus. Très proche du centre ville et de la place St Odile. Parking à coté de l'hôtel. Très bien pour un week-end dans cette jolie ville d'Obernai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel.
En effet notre établissement est idéalement situé au centre de la vieille ville d’ Obernai.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cinquième séjour dans cet hôtel d'Obernai. Jamais eu de mauvaise surprise. La décoration vient d'être rafraichie avec goût, on doit juste regretter le peu de confort des sièges disponibles en chambres. Petit déjeuner bien achalandé. L'hôtel se situe au centre de la ville avec un parking à proximité, le quartier n'est pas bruyant.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt pour votre prochain séjour en Alsace.

Montceau-les-Mines, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

l'acceuil de l'alsace est toujours aussi chaleureux .les chambres sont tres calmes a part la cloche de la tour au moment de se coucher, mais on s'y habitue vite.nous sommes venus pour paques car etant originaire de l'alsace j'en avais de bons souvenirs d'enfance et nous pensons revenir pour les marchés de noel :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chers Clients,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Le Colombier.

Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir lors du Marché de Noël d’ Obernai.

Bien à vous.

Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons été très chaleureusement accueilli dans ce charmant petit Hôtel au coeur d'Obernai. Tout le personnel est absolument charmant et c'est un vrai plaisir que d'arriver dans un tel endroit. Très bonne situation avec un garage facilement accessible et de jolies chambres nouvellement rénovées. Une bonne adresse pour un séjour à Obernai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Chers Clients,

Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de nos chambres.

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes idéalement situés au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.

Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Pour notre premier retour dans la ville natale de mon mari, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil et la qualité de cet hôtel, la chambre avec une superbe vue sur les toits d'Obernai, une décoration et une hygiène parfaite !
Petit clin d'oeil pour les chaussons et les peignoirs mis à disposition.
Tout simplement un bel hôtel avec des prestations de qualité.
Merci et sans aucun doute à bientôt !!!

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Woippy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Personnel très agréable,chambre charmante aux couleurs douce et relaxante. Très bien situé le seul bémol c'est le bruit impossible de dormir jusqu'à 3h du matin et cela tombe juste le jour du changement d'heure, cela ne m'empêchera pas d'y retourner surement en hiver pour découvrir les décorations de Noël après celles de Pâques et aussi de nouveaux restaurants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Comme précisé dans le descriptif de l’hôtel Le Colombier, l’hôtel se situe au centre de la vieille ville d’ Obernai, et malgré le double vitrage, on ne peut pas éviter tous les bruits de la ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le nouveau design de notre établissement.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien à vous et cordialement.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
N°6 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.