“Une honte !” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je préfère avertir ceux qui ferait le choix d'offrir un bon cadeau hôtel Diana - Le colombier.
Ayant reçu de mes parents pour Noël un bon d'une nuit je me décide à appeler l'hôtel pour réserver. Et là surprise on m'annonce que le bon a déjà été utilisé !
Je précise à la personne qu'il doit y avoir une erreur puisque je n'ai jamais séjourné dans l'hôtel.
On fini par me dire qu'on va me rappeler le lendemain. L'hôtel me rappelle comme promis le lendemain à 21h30 ... pour me confirmer que le bon que j'ai pourtant encore dans les mains à déjà été utilisé ... J'ai beau expliqué qu'il doit y avoir une erreur, rien ...
Du jamais vu !
Il me reste à expliquer à mes parents que je n'irais jamais et à m'assoir sur mon cadeau de Noël.
On m'invite à appeler la responsable en fin de semaine. La moindre des choses aurait été de me dire que c'est le responsable qui allait m'appeler pour s'excuser déjà d'être aussi mal reçu.
Ça commence très mal...
J'aurais peut être un jour la chance ou pas de découvrir cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère madame,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Il est exact, que le bon cadeau est toujours en votre possession et que vous n’avez pas séjourné à l’hôtel, mais vous aviez réservé une nuitée au mois d’avril via ce bon cadeau. Vous n’aviez pas annulé votre réservation et ne vous étiez pas présentée et selon nos conditions de vente, dans ce cas-là, la nuitée est facturée et par conséquent votre bon cadeau a bien été utilisé.

Par contre, comme nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, nous avons décidé, après notre conversation téléphonique, et à titre tout à fait exceptionnel, de réactiver le bon cadeau pour vous permettre de découvrir notre établissement. Vous comprendrez, qu’une telle décision ne pouvait être prise que par la direction et que la réceptionniste en poste le weekend vous ai gentiment demandé de rappeler lundi.

Nous sommes donc très heureux de pouvoir vous accueillir le mois prochain dans notre établissement pour pouvoir vous convaincre, par ce geste commercial, de la qualité de nos services.

Jandrenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très cordial. Chambre propre, vaste, confortable et bien isolée. Literie impeccable. excellent emplacement au centre ville. Hôtel à RECOMMANDER. 2 regrets : 1° pas de réservation possible pour le sauna. 2° petit-déjeuner excellent, MAIS une seule machine à café pour plus de 40 chambres, cela donne 5 minutes de file pour chaque tasse de café.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Pour votre détente vous avez libre accès à notre salle de fitness ainsi qu’à notre sauna.
Par contre pour profiter pleinement et tranquillement du Sauna, nous l’allumons, sur demande, hors des heures d’ouverture.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner, en effet notre petit déjeuner buffet est composé de produits locaux. Comme le café est moulu directement pour pouvoir mieux apprécier son arôme, cela dure effectivement quelques secondes de plus qu’un café en poudre, mais le résultat vaut bien cette petite attente.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Obernai.

Chabanais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En plein centre ville, hôtel très bien tenu, accueil excellent, chambres spacieuses, grande literie très confortable, petit déjeuner à la hauteur...personnel très sympathique et disponible...Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.Nous avions réservé pour 2 nuits et nous y sommes restés 3. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Réserver garage bien avant car peu de places. Eviter si possible les quelques chambres donnant sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort des chambres et de la literie, et passé un agréable séjour dans notre établissement.

Vous avez également apprécié notre buffet Petit Déjeuner, qui propose un choix varié, avec des produits locaux.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.

Très cordialement.
Kembs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bel hotel,bien situé dans un cadre vraiment typiquement alsacien l' acceuil est un peu froid, mais le personnel est serviable.il n'y a pas de restaurant mais ça ne pose aucun problème il y a partout dans les rues voisines. petit coin bien agreable de tranquillité grâce à l'espace sauna, salle de fitness et massage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est situé au cœur de la vielle ville d’Obernai, qui offre un grand choix de restaurants.

Vous avez constaté qu’après une journée stressante, notre Espace Zen est à votre disposition, pour vous permettre de vous détendre.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.
Le Moule, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Bon acceuil, parking réserve mais impossible d'y stationner trop petit mauvais stationnement des voitures d'où impossible sauf à bloquer celui ci bref il reste le parking aériens municipal.Très propre bonne literie bon petit déjeuner .personnel très accueillant

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers Clients,

Merci de vos commentaires.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration des chambres, ainsi que notre petit-déjeuner buffet.
Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également des parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Jeumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Personnel très sympathique et très disponible. Petit déjeuner excellent et très varié après une bonne nuit de sommeil dans une literie super confortable. Propreté irréprochable. Proximité centre ville typiquement alsacienne. Premier séjour à Obernai et nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour à l’hôtel Le Colombier.

Nous sommes heureux de savoir, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage en Alsace

L’Equipe du Colombier
Ans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre d'Obernai et possède un garage fermé, ce qui est un plus pour une étape. Il n'y a pas de restaurant mais vu la situation de l'hôtel, cela ne pose aucun problème. Les chambres sont spacieuses et très agréables, les sanitaires, modernes et impeccables. Le buffet petit déjeuner est remarquable aussi. Bref, un hôtel à recommander sans soucis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le nouveau design de notre l’hôtel, ainsi que nos produits bios et artisanaux du buffet petit-déjeuner.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville.

Comme vous l’avez noté, notre hôtel dispose également d’un garage fermé, sur réservation uniquement, car les places y sont limitées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Directrice

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
N°6 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.