“Digne des Marchés de Noël !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 3 sur 12 hôtels à Obernai
Versailles, France
“Digne des Marchés de Noël !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Etre en Alsace pour les Marchés de Noël est un vrai bonheur, séjourner dans ce cadre au Colombier à Obernai en est un autre !
Tout est parfait dans cet établissement, idéalement situé au coeur de la ville à quelques dizaines de mètres de la place principale, avec des chambres petites mais douillettes, de grandes salles de bains aux toilettes séparées et un petit-déjeuner 5étoiles ! Sur le buffet, tout est abondant, de première qualité et fait la part belle aux produits locaux.
Le personnel est adorable et très disponible.
Une suggestion : du miel au petit-déjeuner SVP ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est situé au cœur de la vielle ville d’Obernai, à quelques mètres du Marché de Noël. Idéal pour découvrir tranquillement toutes les saveurs de ce Marché de Noël Gourmand.

Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec également des produits locaux et bio.
Vu le succès de notre miel d’Alsace, nous étions malheureusement en rupture de stock, lors de votre passage. Problème auquel nous avons rapidement remédié et nous espérons pouvoir vous faire goûter le miel d’Alsace lors de votre prochain passage à Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Maizières-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un we dans cet hotel dans le cadre d'un coffret spa et bien être.
Malheureusement il n'y a que le bien être dans cet hotel car le spa est inexistant...
C'est le seul point négatif, en contre partie nous avons eu la chance d'avoir été sur classé pour la chambre.
La chambre surplombe les toits de la ville, et est spacieuse.
Le petit déjeuner est fantastique, n'hésitez pas à goûter à .... TOUT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos produits bios et artisanaux du buffet petit-déjeuner.

Comme vous pouvez le voir sur le site internet de l’hôtel, dans l’Espace Zen, vous trouverez un sauna, une salle de fitness, une salle de repos et une salle de massage. Nous ne mentionnons pas
de bain bouillonnant.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

3ème séjour dans cet hôtel: toujours aussi satisfait. Accueil sympathique. Chambre confortable et agréable (n°402); les 2 précédents séjours, nous étions à la chambre 401 (que nous trouvions plus sympa au niveau couleur de déco). La literie est toujours confortable, le petit coin salon très sympa. Petit déjeuner très varié avec d'excellents produits (laitage, kouglof...). Seul petit bémol: le café provient d'une machine.
Hôtel situé plein centre d'Obernai d'où quelques difficultés pour se garer (parking payant très proche) mais comme nous y étions un dimanche, c'était gratuit! Petit hammam, salle de repos et salle de sports avec 4 appareils au sous sol.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable 3éme séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité.

Comme vous l’avez si bien noté, pour vous permettre un moment de détente, notre Espace Zen est à votre disposition.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour.

La machine à café du buffet moud directement les grains de café, pour vous permettre de déguster pleinement toute la saveur du café.

Très cordialement
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour en Alsace du 26 décembre au 29 décembre 2013.
Personnel très agréable et serviable.
Petit déjeuner gargantuesque et très varié, notamment quelques produits locaux.
Literie confortable à souhait et déco de bon goût.
Chambre 306 n'a pas révélé de nuisances sonores notables, pourtant l’hôtel était plein.
Chambre dite: "standard", est un tantinet petite, mais compensée par une salle de bain avec baignoire, et des toilettes séparées.
Quoique un peu petit, l'espace zen mis à disposition est un plus appréciable et une séance de sauna, après les visites des marchés de Noël des environs dans le froid, est vraiment bienvenue!
Bien que nous ayons une petite préférence pour les chambres d'hôtes et les gites, cet hôtel standing, nous a pleinement satisfaits. Remerciement spécial et amical, aux hôtesses de la réception, pour leur sympathie et leur disponibilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message et de recommander l'hôtel Le Colombier aux autres internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel, ainsi que nos produits bios et artisanaux du buffet petit-déjeuner.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville .Et pour la période de Noël, quelques mètres séparent l’hôtel du Marché de Noël, ce qui permet à nos clients de flâner tranquillement et de découvrir et de déguster les saveurs du Marché de Noël d’ Obernai.

Comme vous l’avez noté, notre hôtel dispose également d’un garage fermé, sur réservation uniquement, car les places y sont limitées.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour parmi nous.

Cordialement.

berne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous nous réjouissions de passer 3 nuits dans cet hôtel que nos amis connaissaient pour y être venus plusieurs fois.
Ils ont organisé ce séjour pour 3 couples.
En arrivant la réceptionniste (Mme Sophie, je crois)
nous signale que nous ne pouvions pas rester 3 nuits , comme réservé, mais que 2 !
et que l'hôtel était complet. Nous étions très surpris, elle a coupé court à la discussion en prétendant qu'elle avait raison, la discussion est close. (faute professionnelle !)
En fait, elle avait tort, nous avions bien réservé 3 nuits et nous sommes restés 3 nuits !

Chambre ok,

L'immense point faible de l'hôtel est le petit-déjeuner: pas assez de tables et de places pour
tous le hôtes. Il a fallut faire la queue comme dans un super marché,
qu'une seule machine à café (qui présentait des problèmes de fonctionnement) pour deux salles à manger !
Commencer la journée avec un tel stress n'est pas appréciable.

Nous étions venus pour passer un bon séjour dans cette belle Alsace conviviale , nous avons aimé l'ambiance des marchés de Noel....
jusqu'au moment du départ (à nouveau cette même réceptionniste) nous facture le prix de notre séjour plus cher que l'offre qui nous avait été faite. Elle prétend à nouveau que nous n'avons pas raison, et qu'elle devra se justifier auprès de la direction de nous avoir fait payer le prix qui correspondait à l'offre.! (la nuit du dimanche au lundi étant moins cher)

Il existe tant d'autres bons établissements en Alsace pour que nous ne revenions pas dans cet hôtel.

Je pense qu'ils auront également perdu nos amis, fidèles cients.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes.

N’ayant pas de « Sophie » parmi notre personnel, nous allons faire notre enquête.

Pour la machine à café, nous avons effectivement constaté que pendant ces weekends de décembre, très chargés, les clients arrivant tous en même au petit-déjeuner, la machine à café provoque une petite attente. Problème, que nous allons résoudre le plus rapidement possible.

Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération.

Nous espérons, que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver, lors d’un prochain séjour, que cette image négative ne correspond nullement au standing de l’hôtel.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien à vous et cordialement

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Très bon séjour, accueil excellent, très bonne situation. Chambre très propre.
Notre seul bémol : prix du petit déjeuner beaucoup trop élevé et machine à boissons chaudes supplémentaire serait la bienvenue...
Nous reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Le tarif de notre buffet Petit Déjeuner est adapté aux hôtels *** de la région, et nous proposons un choix varié, avec également des produits locaux et bio.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un peu ce que l'on attend d'un excellent rapport qualité - prix en hôtellerie. Une jolie chambre, propre et tenue, une très bonne literie, de l'eau bien chaude dans la baignoire, une grande télé, un réseau Wifi qui fonctionne très bien, un frigo dans chaque chambre, un bon petit déjeuner (fromages, yaourts fermiers et kouglof excellent)... Et un accueil discrète et souriant. Tout cela dans un hôtel 3 étoiles! Alors bien entendu les chambres ne sont pas ultra spacieuses, mais si bien conçues qu'on en oublie qu'en sortant de la douche on bute un peu dans les toilettes. Pour moi c'est un quasi sans faute ce qui est rarissime dans un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : La 103, grand balcon et vue dégagée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire à propos de notre hôtel et toute l’équipe vous remercie pour cette appréciation qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la décoration, ainsi que le confort de votre chambre.

Comme vous avez pu le constater, notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec des produits locaux et bios.

Cordialement
L’équipe de l’hôtel Le Colombier
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 4 sur 12 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.