“très bel hotel en centre ville” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°3 sur 12 hôtels à Obernai
dunkerque
“très bel hotel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

confort remarquable pour cet hotel qui mérite ses 3 étoiles.Il est situé en centre ville d OBERNAI
Moyennant l accès à une chambre Privilège , on peut accéder à l espace ZEN sans supplément .( seul inconvénient , les minuteries vraiment ''chiches''qui coupent automatiquement la lumière après 1 minute , dans cet espace Zen et vous laissent dans la quasi obscurité
wifi dans la chambre gratuit mais capricieux
Le petit déjeuner n est pas inclus au tarif et s il est complet il n en est pas moins assez cher .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le confort de notre l’hôtel.

Nous essayons de nous différencier en proposant un petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits bios et artisanaux, tout en gardant le même tarif, que les hôtels 3 étoiles de la région.

Dans l’Espace Zen, seul le passage central et les toilettes sont équipés d’ une minuterie, mais dans les différentes salles, comme la salle de massage, la salle de repos, le sauna, la douche ou la salle de fitness, la lumière y est allumée en permanence.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Richemont
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bon sejour a Obernai ,hotel bien situe ,accueil agreable surclassement en chambre exclusive,propre et belle deco moderne.L espace detente reste cependant petit 2places et sauna pas beaucoup plus grand.Mais pour le prix on dira bon rapport qualite prix;Petit dejeuner copieux et sympa ;Bonne literie .Stationnement avec horodateur dans la ville ou si vous avez une belle voiture garage a 13e dans l hotel.Nous avons reserve avec weekendesk 119e avec petit dejeuner pour 2personnes c est sympa .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le design de notre l’hôtel, la qualité du petit-déjeuner et votre surclassement en chambre exclusive.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent séjour à l'hotel Colombier, situé en plein coeur d'Obernai. Accueil très chaleureux! De plus, nous avons été surclassés en chambre exclusive. Très jolie chambre et très propre avec peignoirs de bain et chaussons pour accès au sauna et à l'espace détente. Petit déjeuner très correct. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Pour votre détente, vous avez pu apprécier notre Espace Zen équipé d’une salle de fitness, d’un sauna, d’une salle de repos, et d’une salle de massage

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Etre en Alsace pour les Marchés de Noël est un vrai bonheur, séjourner dans ce cadre au Colombier à Obernai en est un autre !
Tout est parfait dans cet établissement, idéalement situé au coeur de la ville à quelques dizaines de mètres de la place principale, avec des chambres petites mais douillettes, de grandes salles de bains aux toilettes séparées et un petit-déjeuner 5étoiles ! Sur le buffet, tout est abondant, de première qualité et fait la part belle aux produits locaux.
Le personnel est adorable et très disponible.
Une suggestion : du miel au petit-déjeuner SVP ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est situé au cœur de la vielle ville d’Obernai, à quelques mètres du Marché de Noël. Idéal pour découvrir tranquillement toutes les saveurs de ce Marché de Noël Gourmand.

Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec également des produits locaux et bio.
Vu le succès de notre miel d’Alsace, nous étions malheureusement en rupture de stock, lors de votre passage. Problème auquel nous avons rapidement remédié et nous espérons pouvoir vous faire goûter le miel d’Alsace lors de votre prochain passage à Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.

Très cordialement.
Maizières-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un we dans cet hotel dans le cadre d'un coffret spa et bien être.
Malheureusement il n'y a que le bien être dans cet hotel car le spa est inexistant...
C'est le seul point négatif, en contre partie nous avons eu la chance d'avoir été sur classé pour la chambre.
La chambre surplombe les toits de la ville, et est spacieuse.
Le petit déjeuner est fantastique, n'hésitez pas à goûter à .... TOUT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos produits bios et artisanaux du buffet petit-déjeuner.

Comme vous pouvez le voir sur le site internet de l’hôtel, dans l’Espace Zen, vous trouverez un sauna, une salle de fitness, une salle de repos et une salle de massage. Nous ne mentionnons pas
de bain bouillonnant.

Cordialement
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

3ème séjour dans cet hôtel: toujours aussi satisfait. Accueil sympathique. Chambre confortable et agréable (n°402); les 2 précédents séjours, nous étions à la chambre 401 (que nous trouvions plus sympa au niveau couleur de déco). La literie est toujours confortable, le petit coin salon très sympa. Petit déjeuner très varié avec d'excellents produits (laitage, kouglof...). Seul petit bémol: le café provient d'une machine.
Hôtel situé plein centre d'Obernai d'où quelques difficultés pour se garer (parking payant très proche) mais comme nous y étions un dimanche, c'était gratuit! Petit hammam, salle de repos et salle de sports avec 4 appareils au sous sol.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable 3éme séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité.

Comme vous l’avez si bien noté, pour vous permettre un moment de détente, notre Espace Zen est à votre disposition.

La machine à café du buffet moud directement les grains de café, pour vous permettre de déguster pleinement toute la saveur du café.

Très cordialement
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour en Alsace du 26 décembre au 29 décembre 2013.
Personnel très agréable et serviable.
Petit déjeuner gargantuesque et très varié, notamment quelques produits locaux.
Literie confortable à souhait et déco de bon goût.
Chambre 306 n'a pas révélé de nuisances sonores notables, pourtant l’hôtel était plein.
Chambre dite: "standard", est un tantinet petite, mais compensée par une salle de bain avec baignoire, et des toilettes séparées.
Quoique un peu petit, l'espace zen mis à disposition est un plus appréciable et une séance de sauna, après les visites des marchés de Noël des environs dans le froid, est vraiment bienvenue!
Bien que nous ayons une petite préférence pour les chambres d'hôtes et les gites, cet hôtel standing, nous a pleinement satisfaits. Remerciement spécial et amical, aux hôtesses de la réception, pour leur sympathie et leur disponibilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message et de recommander l'hôtel Le Colombier aux autres internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel, ainsi que nos produits bios et artisanaux du buffet petit-déjeuner.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville .Et pour la période de Noël, quelques mètres séparent l’hôtel du Marché de Noël, ce qui permet à nos clients de flâner tranquillement et de découvrir et de déguster les saveurs du Marché de Noël d’ Obernai.

Comme vous l’avez noté, notre hôtel dispose également d’un garage fermé, sur réservation uniquement, car les places y sont limitées.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour parmi nous.

Cordialement.

Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.