“Une étape de choix au coeur d'un magnifique village” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°3 sur 12 hôtels à Obernai
Lucinges, France
“Une étape de choix au coeur d'un magnifique village”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Pavillon 7 est une étape de choix romantique. Chambre très spacieuse et décorée avec soin dans un style design. Accueil sympathique et personnel compétent. Situation centrale à proximité dans principaux sites d'intérêt. Parking propre à l'hôtel disponible moyennant finance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 ».

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également des parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Zaberfeld, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel moderne, propre, comfortable, situé au centre-ville d'Obernai. Nous avons profité d'un upgrade gratuit à une chambre comfort, très spacieuse en quatrième étage. L'accès à l'ascenseur sécurisé par un système de carte. Personnel très sympa, compétent, professionnel et réactif. Comme on a passé juste une nuit dans l'hôtel on n'a pas profité de l'espace Wellness et du service restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement situé au cœur de la vieille ville d’Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Lors de votre prochain passage, vous aurez peut-être le temps d’apprécier notre Espace Zen équipé d’une salle de fitness, d’un sauna, d’une salle de repos, et d’une salle de massage.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hotel, propre, moderne et sécurisant par tout son système de carte magnétique.
Belle décoration moderne (ça change un peu du style alsacien que l'on peut voir partout dans la ville).
Personnel très sympathique et disponible :une réceptionniste fait tout son possible pour nous trouver un médecin un samedi à 17h pour un enfant malade! (encore merci ;-) )
Très bons petits déjeuners, frais et très variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel Le Colombier, ainsi que notre tout nouveau système de carte magnétique.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Très cordialement.
Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel est situé au centre ville. L'accueil était sympathique et professionnel .Nous avions une chambre exclusive : il s'agissait d'une véritable suite (avec salle de bain et toilettes séparées) située au 4ème étage avec vue sur les toits, très calme. La literie est confortable, la salle de bain spacieuse avec beaucoup de place pour y déposer ses affaires ( ce qui est rare). Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits d'excellente qualité. La chambre et les prestations nous paraissent dignes d'un quatre étoiles. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale, ce qui rend le rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le charme et le confort de la chambre exclusive avec vue sur les toits d’Obernai.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil sympathique mais timide et pas très avenant de la jeune réceptionniste qui ne nous prévient pas qu'il y a un code après une certaine heure pour rentrer dans l’hôtel ( heureusement un autre réceptionniste est là pour ouvrir ) et qui ne donne pas spontanément des renseignements alors qu'on pose des questions... dommage... Connaît elle la région ? Cependant nous sommes contents de notre chambre "privilège" propre et spacieuse et de l'espace sauna, tout est propre et agréable. Nous avons apprécié le petit déjeuner qui met en avant les produits locaux de la région ( jus de pomme et raisin, les yaourt ) et les bonnes viennoiseries et Kouglof. Un bon rapport qualité/prix et une situation en plein centre ville pour aller manger au resto le soir. Le parking gratuit de la salle des fêtes est situé juste à 2 pas de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 401 et avons apprécié les différentes vues et la luminosité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Clients,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design et l’équipement de nos chambres « Privilèges ». La vue des chambres du 4éme étage sur les toits d’Obernai, vous permet de découvrir la ville, sous un aspect plus inhabituel.

Comme vous l’avez noté, j’espère que vous pardonnerez à notre jeune stagiaire sa timidité et son manque d’expérience. Nous restons toutefois, toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que votre message sera partagé avec la réception.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et étant moi même dans ce milieu, j'ai trouvé ce lieu exceptionnel...
Literie confortable, décoration de la chambre splendide, vue magnifique sur le Mont St Odile!
L'emplacement au centre ville est idéal.
Merci de votre accueil après 23h00.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre, que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la vieille ville d’Obernai avec vue sur le Mont Ste Odile.

Comme vous l’avez indiqué, nos chambres sont confortables et nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel

Francine Fuchs
Directrice
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel hôtel, bien placé dans un centre ville typiquement alsacien. Regrettons l'aménagement handicapé pas du tout adapté au niveau de la douche:bac de douche dans une douche italienne qui n'est pas protégée et donc, manque de bol, avec la pomme suspendue, toute l'eau s'est écoulée dans toute la salle de bain et c'était franchement Rock'n Roll pour les transferts fauteuils (çà glissait dans tous les sens...). Regrettons également d'avoir trouver un horrible "Mickey"... derrière le strapontin (un peu écœurant). Dommage sinon tout le reste est très bien à tous les niveaux.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres en hauteur pour avoir une autre vue que les bâtiments voisins.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir, que vous avez passé un bon séjour.
Nous restons toutefois, toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que votre message qui concerne la salle de bain sera partagé avec nos équipes. Nous allons vérifier l’étanchéité de la porte de la douche.

Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.