“Très plaisant” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Obernai
Namur, Belgique
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons bénéficié du surclassement en chambre et donc avons eu la chambre exclusive.
Hôtel très propre, bonne literie, personnel souriant, bon accueil.
Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Bien situé au centre d'Obernai mais très calme, situation idéale.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre exclusive est pourvue d'une suite et peut donc accueillir 4 personnes, deux toilettes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel et de recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le surclassement en chambre Exclusive.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied la vieille ville.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel tres agreable et de qualite , tres bien situe au coeur de la jolie petite ville d'Obernai.
Nous avions une chambre prestige au dernier etage avec une jolie vue . La chambre etait bien decoree, tres comfortable et spacieuse. Tres bonne Literie.
Tout etait tres propre avec de tres bonnes prestations comme peignors et pantoufles. Un plus que j'ai tres apprecie etait d'avoir un coin bureau et une bouillote. Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous y avons passe un excellent sejour.

Astuce pour la chambre : Payez le supplement pour la chambre privilege si vous desirez de l'espace.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design, l’équipement et le confort de nos chambres « Privilèges ». La vue des chambres du 4éme étage sur les toits d’Obernai, vous permet de découvrir la ville, sous un aspect plus inhabituel.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement
Directrice
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée en fin d'après-midi, accueil simplissime, "voilà votre carte, la chambre est la 001, c'est juste là derrière la porte". A première vue, la chambre semble sympa dans sa déco et son équipement, jusqu'à ce que la premier véhicule passe dans la rue pavée, à 2 mètres sous vos fenêtres. Mon épouse me dit, il faudra fermer la fenêtre ! Problème, elle est déjà fermée ! En fait c'est comme si votre lit était sur le trottoir. Enorme problème d'acoustique, non pas entre chambres, mais vis à vis des bruits extérieurs. Cette chambre n'est clairement pas aux normes d'un hôtel 3 étoiles (affaiblissement acoustique minimum exigé de 30 dB par rapport aux bruits extérieurs - je sais de quoi je parle étant dans le bâtiment) et il est indigne et honteux d'y faire séjourner des clients pour 170 € la nuit !!
Malheureusement, hôtel complet, donc impossible de changer de chambre, et impossible de fuir également puisque annulation moins de 12h avant arrivée = chambre encaissée ! Intransigeance de la patronne à ce sujet... et c'est bien regrettable, vous avez juste l'impression d'être tombé dans une arnaque car le but premier d'une chambre d'hôtel est quand même de pouvoir s'y reposer, ben là c'est juste pas possible !
Afin de vous éviter la même déconvenue que moi (vous passeriez une nuit blanche, à moins d'être sourd, et si vous avez la chance de vous endormir épuisé au petit matin, sachez que les cloches de l'église toute proche se remettent en route dès 7h00 !), exigez de connaître la situation de votre chambre à la réservation. Si cela peut forcer Mme Fuchs à demander à un menuisier qualifié de venir résoudre ce problème de fenêtres qui ne me semble pas insurmontable (les vitrages sont bons, c'est juste que l'ouvrant ne colle pas à la partie fixe), au moins ce commentaire aura servi à quelque chose.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés d’apprendre que notre prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Les fenêtres sont équipées d’un double vitrage, mais comme l’hôtel se situe en plein cœur de la vieille ville historique d’ Obernai, on arrive malgré tout à entendre quelques bruits normaux de la ville.
Quand on n’a pas l’habitude d’habiter en ville et en étant très sensible au bruit, cela peut être inhabituel et dérangeant.
Mais nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution à ce problème.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai, pour vous permettre de découvrir nos chambres au 4éme étage et de vous permettre de ne pas rester sur cette impression négative de l’hôtel.
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

AU cœur de la ville d'OBERNAI, cet hotel moderne et bien équipé mérite sans équivoque ses 3 étoiles. Les chambre sont classes , propres , et la mienne comporte un balcon. Je séjourne la semaine dans les hôtels pour des raisons professionnelles, et je dois dire que cet établissement est vraiment de très bonne qualité, comme très souvent dans les villages touristiques Alsaciens.
Le pdj est varié, qualitatif. Attention, il n'y a pas de restauration au sein de l'hôtel.Je vous le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le confort de votre chambre avec balcon.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les nombreux restaurants de la vieille ville.

Lucinges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Pavillon 7 est une étape de choix romantique. Chambre très spacieuse et décorée avec soin dans un style design. Accueil sympathique et personnel compétent. Situation centrale à proximité dans principaux sites d'intérêt. Parking propre à l'hôtel disponible moyennant finance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 ».

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également des parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Cordialement
Zaberfeld, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel moderne, propre, comfortable, situé au centre-ville d'Obernai. Nous avons profité d'un upgrade gratuit à une chambre comfort, très spacieuse en quatrième étage. L'accès à l'ascenseur sécurisé par un système de carte. Personnel très sympa, compétent, professionnel et réactif. Comme on a passé juste une nuit dans l'hôtel on n'a pas profité de l'espace Wellness et du service restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement situé au cœur de la vieille ville d’Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Lors de votre prochain passage, vous aurez peut-être le temps d’apprécier notre Espace Zen équipé d’une salle de fitness, d’un sauna, d’une salle de repos, et d’une salle de massage.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hotel, propre, moderne et sécurisant par tout son système de carte magnétique.
Belle décoration moderne (ça change un peu du style alsacien que l'on peut voir partout dans la ville).
Personnel très sympathique et disponible :une réceptionniste fait tout son possible pour nous trouver un médecin un samedi à 17h pour un enfant malade! (encore merci ;-) )
Très bons petits déjeuners, frais et très variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel Le Colombier, ainsi que notre tout nouveau système de carte magnétique.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Très cordialement.
Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.