“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beersel, Belgique
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Personnel très aimable, propreté impeccable, buffet petit déjeuner très complet, chambre standard bien agencée et confort ok, service irréprochable. Juste peut être une deuxième machine à café au déjeuner. On y retournera.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design de notre l’hôtel.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel, et nous sommes très heureux de pouvoir, à nouveau, vous accueillir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel de charme avec une belle décoration.
D'une propreté remarquable.
Accueil et gentillesse de ses personnels très professionnels.

Les chambres ont une déco personnalisée.
Le concept de leur SPA est original.
L'emplacement de l’hôtel est au centre de la ville.
Vraiment n'hésitez pas à réserver.
Mike Oise

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière, pas un bruit.
Cher client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel, et de recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel.

Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous a fait grand plaisir.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Directrice
ETTELBRUCK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel de 1re classe! Chambre 'Privilège' spacieuse, luxueuse, nette et propre. Personnel aimable et super sympa. Petit déjeuner copieux. Situation en plein centre ville à quelques pas des restaurants. Grand Parking (parking des remparts) à deux pas. Maison à recommander absolument!

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel, et de recommander si gentiment notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme de l’hôtel.

L’hôtel Le Colombier est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai, qui propose de nombreuses animations et un grand choix de restaurants.

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel de qualité. Bien situé juste un default en hiver le parking avec le marché de Noel. Sinon tres belle au centre de la ville. chambre et propre. situation parfaite au centre de la ville. Personel correct.

• Séjour du décembre 2013
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel même en période de Marché de Noël.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de flâner dans la vieille ville d’Obernai.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A deux pas du centre ville, cet hotel récemment rénové est de très bon standing et mérite largement ses trois étoiles. Demandez de préférence des chambres aux étages supérieurs si vous aimez dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de répondre et de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services et ses prestations, que par sa situation centrale dans Obernai.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Alsace.

Très cordialement
Fouron-le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel calme au centre, déjeuner copieux avec produit du terroir super ++++ un reproche: l'horaire du Hamam 16h-19h pas eu la possibilité d'en profiter. Personnel aimable, chambre avec bain, confortable.

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon est super vue sur le beffroi magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Le Colombier.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

L’Espace Zen est ouvert toute la journée.
Le sauna est ouvert de 16h à 20h, mais sur demande nous l’allumons plus tôt afin que nos clients puissent en profiter pleinement.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de découvrir à votre rythme la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel idéalement situé au coeur d'une ville à découvrir (maisons typiques, commerces, restaurants...). Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Profitez-en pour faire une escapade dans les environs (villages, routes des vins...). Cependant, parking cher (13 €) et manque places parking gratuites à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits bios et locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de flâner dans la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme, mais elle vous permet aussi de découvrir la Route des Vins et les nombreux trésors touristiques de la région.

Cordialement

Francine FUCHS

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 / 8 Rue Dietrich, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
N°6 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace
Hotel Colombier Obernai
Le Colombier Hotel Obernai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.