“Comme en Bretagne” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Rosheim, France
“Comme en Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous allons régulièrement manger dans cette crêperie. Ambiance sympa, de type "comme à la maison" et décorations de la salle selon la saison. Les crêpes sont tres gourmandes, et les variétés de saveurs sont impressionnantes. Sans oublier la sympathie de la serveuse. Et puis, la cuisto vient de St Brieuc ;). Nous etions cette été en Bretagne et véritablement on peut dire que c est aussi bon que dans les creperies connues des locaux (pas celles des touristes).
Un conseil : Tjrs démarrer par une de leurs bonnes bouteilles de cidre. Au plaisir d y retourner pendant le marché de Noël.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Evn Glas ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Evn Glas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evn Glas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.