“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Harnoncourt
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour changer de la cuisine alsacienne, nous nous décidons pour la Bretagne et ses galettes!!! Oups, horreur ! Restaurant en manque d hygiène et propreté la us basique ( poubelles ouvertes en cuisine avec déchets divers débordantes , mélange propre et sale, pas de lavage de mains, pas de tablier ou veste de cuisine.....) bref ! Une serveuse complètement à l ouest et désagréable ! Incompréhension des commandes , galettes cramées , fond de bouteille de jus de fruit pour une seul verre !!!! Un va et vient incessant entre la cigarette le Resto d à côté en terrasse et sa mauvaise foi! Bref à fuir !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mons, Belgique
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est au sein d'une salle très chaleureuse que la taulière, gentille, souriante vous proposera ses plats! Les crêpes et les burgers sont à mourir!

• Visité en juin 2014
Ebersheim, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis venu avec mon compagnon et nous n'avons pas regretter ! La patronne est agréable souriante et on voit qu'elle aime ce qu'elle fait elle met de l'amour dans ces assiettes ! Petit hic quand on est seul en salle pas de musique d'ambiance du coup sa fais un peu vide mais sinon très bien je recommande ce petit restaurant

• Visité en avril 2014
Rosheim, France
“un air breton souffle sur Obernai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant, un service du midi en couple et un le soir entre amis! Rien à redire! Service souriant et impeccable, belle présentation dans l'assiette. les quantités sont généreuses et évidemment les galettes et les crêpes son excellentes, pas étonnant quand on sait qu'il y a une bretonne aux fourneaux !! La Bretagne dans l'assiette sans traverser la France d'est en ouest, on en redemande !!! NB: possibilité de prendre "à emporter"

• Visité en janvier 2014
“Adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une excellente adresse hors des sentiers battus avec une très bonne ambiance, des plats excellents et très bien présentés, d'un rapport qualité prix imbattable ! On voyage en Bretagne, et on en redemande...

Les voyageurs ayant consulté Evn Glas ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Evn Glas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evn Glas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.