“Excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Diligence

Hotel la Diligence a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Diligence
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, Place du Marche | 23, Place du Marche, 67210 Obernai, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner à -50%
N° 2 sur 12 hôtels à Obernai
simiane collongue
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle demeure idéalement placée sur la place principale. Vue magnifique sur cette place et ses maisons typiques. Accueil sympathique, chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire!!!

Astuce pour la chambre : Demander une "vue place"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Toute l'équipe et moi-même nous efforçons de rendre un séjour des plus agréables à nos clients et sommes ravis de voir nos efforts récompensés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

carnoules
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour 3, belle chambre avec vue sur la place très agréable, accueil poli mais quelques informations inexactes, petits déjeuner copieux. Très bon ** du charme , très pratique en plein centre pour visite à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable .
Merci d'avoir choisi notre maison pour votre escapade à Obernai.
Sincères salutations
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : donnant sur la place centrale d'Obernai, il offre une magnifique vue sur la ville vieille. Sa façade authentique et préservée s'intègre parfaitement dans le décor.
- accueil / staff : Accueil courtois
- ambiance / déco. : la salle du petit déjeuner a été entièrement rénovée à base de planches de bois qui donne un côté nature, sans pour autant surcharger. Pour le reste, l'hôtel est un peu étriqué (ascenseur, couloirs) mais cela est probablement du à l'ancienneté de la bâtisse. les communs sont un peu défraichis et sombres.
- équipements de l’hôtel : rien de particulier

2. la chambre :
- décoration : chambre rénovée dans des tons de gris avec une certaine originalité dans son architecture et conception (lit intégré dans une alcôve (voir photo), coin bureau.
- surface : correcte
- literie : matelas OK, oreiller en synthétique un peu dur (mais il y a de la plume pour les non allergiques !)
- insonorisation : je n'ai pas été dérangé, mais je pense que les murs ne sont pas très épais. Sinon double vitrage côté place.
- salle d’eau / toilettes : neuve et bien équipée. Toilettes non séparées.
- propreté : rien à redire
- équipements de la chambre : écran TV un peu petit.
- climatisation : oui

3. le petit déjeuner : très bonne qualité avec une grande diversité de viennoiseries, pâtisseries, charcuteries et fromages.

4. rapport Q/ P : 80€ chambre lit double + 1 lit sup. donnant sur la place avec petit déjeuner.
En plein mois d'août, au cœur d'Obernai, rapport Q/P irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
A B, Directeur général de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre établissement.
Nous n'avons effectivement pas terminé la rénovation des couloirs et communs dans les étages, suite à l'installation de la climatisation : mais nous envisageons d'y remédier.
Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Il est hautement regrettable que la connexion internet soit gratuite pour les résidents, mais payante (6 Euros) pour les hôtes du restaurant. De nos jours, c'est mesquin alors que l'abonnement de l'hôtel couvre certainement l'ensemble de communications.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Monsieur,
Nous aimerions simplement préciser que nous sommes un salon de thé et non un "Point WIFI".
Nous ne souhaitons pas que des clients du salon de thé, restant attablé toute l'après-midi et consommant simplement un café ou un sirop à l'eau, prennent de la bande passante WIFI aux clients de l'hôtel!
Nous vous remercions de votre compréhension.
La direction
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Joli batiment sur la place près de la Mairie, avis mitigé... le Personnel est accueillant et souriant en particulier le jeune Réceptionniste.
Les chambres sont rénovées mais la climatisation réversible n'était pas mise en marche et les radiateurs étaient au minimum... Décoration simple mais agréable, ascenseur maximum 2 personnes sans bagages, accés de nuit sans ascenseur...
Malgré tout l'ensemble est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis objectif sur notre établissement. Nous sommes un petit hôtel familial et nous nous efforçons d'accueillir nos clients le plus chaleureusement possible.
Nous sommes navrés de ne pas avoir assez chauffé votre chambre avant votre arrivée et mettons toute notre attention à ce que cela ne se reproduise plus.
L'ascenseur est certes petit mais nous nous estimons très chanceux d'en posséder un, comparé à nos collègues du centre-ville qui, pour la plupart, n'en ont pas du tout. En effet, Obernai est une petite ville avec des petites maisons typiques et l'on ne peut pas agrandir la cage d'ascenseur.
Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement et attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne continuation.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Chambre 331 : 5 fenêtres, spacieuse, propre, confortable, bonne literie, wifi ds la chambre, très belle vue sur la place, ptit-déj. Buffet avec Kougelhopf !!...au prix d'un 2 *
Bref, une bonne étape à Obernai que je recommande vivement

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous étions dans une cour à 200m de l'hôtel,cela était prévu lors du courrier de confirmation de réservation,mais nous avons vraiment été déçu de la prestation vu sur un chantier en construction... Chambre a la limite de la propreté, serviettes rêche! Pour le prix nous n'y retournerons pas!

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel Le Colombier
N° 5 sur 12 à Obernai
Hotel Les Jardins d'Adalric
Hotel Les Jardins d'Adalric
N° 7 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Hotel la Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Diligence

Adresse: 23, Place du Marche | 23, Place du Marche, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°4 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Diligence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Obernai, Alsace
Hotel Diligence Obernai
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.