“Il pourrait aussi s'appeler "Le Bon accueil"” 5 5 étoiles

Hotel la Diligence
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, Place du Marche, 67210 Obernai, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Obernai
Château-Thierry, France
“Il pourrait aussi s'appeler "Le Bon accueil"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avions séjourné trois jours il y a quatre ans et en étions très satisfait. De passage dans la région nous avons été tenté d'y retourner sans avoir réservé, sur un coup de tête... Bien nous en a pris. L'accueil était toujours aussi parfait! Nous avons choisi une chambre sur l'arrière, sans vue volontairement car l'autre chambre libre (avec vue sur la place) était celle où nous avions séjourné 4 ans avant mais avec notre chien qui est depuis décédé et ça nous aurait rappelé trop de choses... Depuis 4 ans l'hôtel s'est équipé d'une climatisation bienvenue.. Sinon lit très confortable, salle de bains bien équipée, petit déjeuner composé d'un buffet à volonté... Bref que du bonheur!! Si nous repassons par Obernai c'est là que nous dormirons à nouveau!! De plus l'hôtel est très bien situé et la ville est magnifique..

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix privilégiez avec vue sur la place mais sinon, juste pour dormir une nuit à l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et attendons votre nouvelle visite avec impatience.
Bien cordialement,

Bellegarde-sur-Valserine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage pour un RV professionnel, j'ai pû tester cet hôtel. Personnel agréable et arrangeant. Attention à ne pas tomber sur un jour de marché car l'hôtel est situé en plein centre ville et donc, pas très facile d'accès dans ce cas dans la journée. Heureusement, il y a un parking pas très loin pour la voiture. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner très bien pour cette gamme de prix ! J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage en Alsace, nous avons trouvé cet hôtel pas hasard, sur la jolie petite place du village et nous n'avons pas été déçu: chambre propre et mignonne, literie confortable, petit déjeuner copieux, services professionnel. Nous le recommandons les yeux fermes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré une minute à rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Cordialement
RICHARDMENIL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel classé. Toujours un très bon accueil. Chambres tres bien entretenues . Petit dejeuner traditionnel copieux . Parfaitement situé au sein de la cité , et donnant sur la belle place de la mairie . Beaucoup de restaurants à l entour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous a fait grand plaisir.
Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien situé en centre ville. Beaucoup de petits restau alentour, de bars pour boire un verre. Seul petit problème, chambre située côté rue, et on entend les bruits extérieurs. Heureusement, pas beaucoup de bruits et peu de circulation, en tout cas au mois de mars. Par contre, on ne coupe pas au réveil matin brutal de l'église juste en face, à 7h30...Literie confortable, propre chambre agréable. Personnel très gentil. Petit déjeuner très correct sous forme de buffet sucré/salé, dommage le café n'est vraiment pas terrible, trop léger. A part ça tout est ok.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue si vous voulez faire une grasse mat.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes situés au cœur du centre historique, sur la place du Marché, à côté du beffroi et de ses cloches. Toutes les chambres sont équipées de double vitrage, ce qui atténue considérablement les bruits extérieurs.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de la literie (de marque Dunlopillo qualité professionnelle), la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel. Nous en faisons nos priorités.
Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération surtout quant à la qualité du café au petit-déjeuner.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Cordialement
Tucquegnieux, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

l'hotel se situe en plein centre ville , sur une place vraiment belle au caractére Alsacien .
les chambres sont trés soignées , et le petit dejeuner est excellent .
j'espére y retourner prochainement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Cordiales salutations
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel se trouve au centre sur une très belle place. Il ne dispose pas de restaurant mais cela n'est pas un souci parce qu'il y a beaucoup de restaurant à proximité. On a été très bien accueilli. Le petit déjeuner était varié et les croissants étaient délicieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à rédiger un avis sur notre établissement.
Nous ne possédons effectivement pas de restaurant mais il y a un large choix dans le centre ville.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre accueil et du petit-déjeuner buffet car nous en faisons nos priorités.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Famille GARSTECKI-BALA

Vous connaissez Hotel la Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Diligence

Adresse: 23, Place du Marche, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°2 des hôtels familiaux à Obernai
N°4 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Diligence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Obernai, Alsace
Hotel Diligence Obernai
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.