“Belle surprise !” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Obernai
Munich
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sur Obernai, nous logeons d´habitude dans un établissement plus étoilé. Mais pour des raisons de disponibilité, et sur recommandation, nous avons réservé au Gouverneur. Bien nous en a pris car vraiment, très bonne surprise. Le personnel est très sympa et arrangeant car nous avons pu changer de chambre (notre chien ne pouvait pas monter/descendre les escaliers trop abrupts) - sans supplément. La chambre sur cour est très calme. Petit bémol concernant la salle de bain, assez froide et un peu humide, mais dans laquelle un petit chauffage d´appoint était installé. Petit déjeuner très correct avec des produits vrais et variés. Autre avantage, vous êtes en plein centre ville. Et derrière les remparts pour y promener votre chien.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

période touristique s'il en est ...
Néanmoins une impression globalement favorable sur l'ensemble des services : cadre, décoration personnel, propreté des lieux.
Un seul petit bémol et c'est dommage : une légère odeur un peu désagréable provenant de la tuyauterie.
un petit soucis qui une fois réglé, pourrait laisser la place à un avis à 100 % positif.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour intérieure car plus au calme..
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Super hotel , plusieurs nuit passé dans ce lieu que de bon souvenir , accueil chaleureux , cadre typiquement alsacien , déjeuner très bien avec beaucoup de choix, chambre parfaite, spacieuse décoration soigné et literie très bien aucune hésitation à réserver pour cette hotel !!!! Super !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Accueil sympathique, petit déjeuner copieux et complet, par contre petit bémol pour la chambre nous avions la strussel, wc sale à notre arrivée, moquette avec beaucoup de tâches mais surtout pas aspirée.. (miettes). Porte des toilettes qui ne se fermait par car clanche et serrure cassée. Pas de pression du tout dans la douche et pour finir aucun signal sur certaines chaînes de la tv.
Sinon cadre sympa. Mais j estime qu'à 100 euros le nuit la chambre aurait être nikel.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Joli petit hôtel qui a du charme avec une très belle court intérieure. Bâtiment typique de l'Alsace.

Nous étions deux familles avec enfants en bas âge. Nous avons eu deux chambre spacieuse, il y avait encore de la la place pour circuler même avec un lit bébé monté. Notre chambre donnait malheureusement sur la rue extérieure "pavée", donc passablement de bruit quand une voiture passe. La salle de bain aurait mérité un petit rafraîchissement mais pour le prix c'est plus que correct.

Le petit déjeuner était bien fourni, avec plusieurs viennoiseries et d'excellentes confitures.

Si nous revenons dans la région, nous reviendrons très certainement dans cet hôtel mais en demandant une chambre ne donnant pas sur la rue pavée.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Accueil très souriant et chaleureux. Pleins de conseil sur les activités aux alentours de la charmante petite ville d'Obernai.
La propreté est au rendez-vous ainsi que le service très agréable.
Bonne surprise niveau qualité prix!
Je le conseil vivement :D

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Très bon accueil, et surtout cadre magnifique pour cet hôtel en plein centre d'Obernai. Malgré sa présence en centre ville, pas de nuisances sonores. Pour ne rien gâcher, le tarif est vraiment abordable au vu des prestations.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Gouverneur

Adresse: 13 Rue de Selestat, 67210 Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°6 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Gouverneur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gouverneur Obernai, Alsace
Le Gouverneur Obernai
Le Gouverneur Hotel Obernai
Hotel Gouverneur Obernai
Obernai Hotel Le Gouverneur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.