“Très bonne table” 4 5 étoiles

35, rue de Selestat, Obernai, France
03 88 49 90 41
Site Web
Réservez avec
Le Bistro des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Obernai
Catégorie de prix : USD 49 - USD 115
Cuisines : Française, Bio, Plats cuisinés
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Réservation à l'improviste le soir de la fête de la musique. Accueil et service attentionnés mais sans ostentation. L'endroit est cosy, se veut respectueux de l'environnement. Carte contenue mais alléchante. La palette des desserts aurait mérité d'être un brin plus étoffée. La carte des vins est en revanche très complète.
Nos entrées et plats étaient au niveau de la réputation de l'établissement.
Et sans surprise l'addition aussi.

Visité en juin 2014

Obernai, France
“Claude et Olivier”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce restaurant Etoilé du centre d'Obernai semblait une bonne adresse. Le service n'est malheureusement pas à la hauteur, mais ce n'est pas le plus grave. Les mets servis ( qui sont cependant d'un bonne tenue) ne sont pas à la hauteur d'un étoilé à notre sens. Par contre le prix lui fait parti de la fourchette haute des restaurant 1 étoile et c'est clairement une déception. Près de 200 € à deux, avec juste un plat et un dessert et le vin, c'est clairement exhorbitant par rapport à ce qu'il nous a été servi.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Weiler-la-Tour, Luxembourg
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil d'une grande gentillesse.
Intérieur dans un splendide style rustique où on se sent tout de suite à l'aise.
Un service discret, professionnel et surtout très agréable.
Je tiens à relever la compétence du sommelier et sa manière chaleureuse de partager des avis.
Le "grand" menu était du début jusqu'à la fin tout simplement parfait. J'avais choisi la version avec les vins pour chaque plat.
Une décision sage, car, j'ai eu la chance de déguster des raretés et curiosités, une meilleure que l'autre et convenant admirablement bien à chaque met.
Bravo à toute l'équipe.

Visité en juin 2014
Nancy, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un seul menu à 88 € (ou carte qui reviendra au même prix pour entrée, plat, dessert).
Dans ce menu, deux entrées de légumes bonnes, puis un oeuf à la truffe d'été qui n'avait pas beaucoup de saveurs. En guise de poisson, un petit morceau de raie (cuisson correcte) accompagné de quelques rondelles de p. de terre. Quant au canard, un microscopique morceau (je ne mens pas) accompagné d'un quartier d'avocat tiède!! qui n'avait aucun intérêt d'être là et de quelques "pelures" d'oignon. Les deux desserts corrects sans plus. Donc aucun produit noble dans ce menu si ce n'est quelques pelures de truffe sans goût. Je ne parle pas de la décoration qui ne m'a pas plu, mais ça c'est une question de goût personnel. Passez votre chemin, il y a tellement d'autres excellents restaurants en Alsace.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hangenbieten
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes arrivés un peu par hasard, hésitant avec d'autres restos d'Obernai, sans avoir l'intention de faire une soirée gastronomique. Très bel endroit, nous sommes installés dans un coin tranquille du resto près du feu. Accueil et service cordial. Nous avons simplement pris deux plats et du fromage. Les plats de poisson étaient délicieux, leur cuisson parfaite. Les fromages (assortiment alsacien) étaient parfaitement à point et servis dans le bon ordre de dégustation. La plus belle surprise est venue du vin, conseillé par le sommelier : un magnifique riesling grand cru bio de Mr Frick. Nous avons rarement gouté un vin de cette qualité en Alsace. Superbe !

En résumé : une très belle soirée, des prix en accord avec les produits d'exception proposés. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro des Saveurs ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Bistro des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.