“un "trois" pour un "deux"” 3 5 étoiles

Le Domaine de Pairis
233, lieu-dit Pairis, 68370 Orbey, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Orbey
Valence, France
“un "trois" pour un "deux"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous sommes un couple habitué à visiter notre belle région de France et pour cela, nous choisissons souvent des hôtels 3 étoiles.Nous avons choisi cet hôtel de "charme"en passant par Weekend desk . Nous avons été très déçus en général. Les chambres sont dénuées de toute décoration,(ailleurs,dans les couloirs il y a néanmoins quelques tableaux et objets qui ne font que rajouter à cette impression de vide stérile de chambre d'hôpital).Les lits sont petits,la salle de bain est triste.....pas de sèche cheveux,une vmc bruyante et une isolation phonique à revoir.....bref,rien à voir avec les "trois" étoiles que nous connaissions jusqu'à présent. Accueil correct,petit déjeuner simple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Charme_en_Alsace, Gérant de Le Domaine de Pairis, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Il est vraiment regrettable de ne pas nous avoir signalé ces inconvénients lors de votre séjour.
Nous tenons par exemple des sèche-cheveux à disposition pour les chambres qui n’en possèdent pas encore en fixation murale. La VMC, comme expliqué plus bas, possède une temporisation (5-10mn) avant extinction.
Il est vrai que l’hôtel étant pratiquement complet ce soir là nous nous excusons pour la gène phonique que cela vous a occasionné.
Au delà des étoiles, qui ne sont pas attribuées uniquement en fonction de la décoration, nous souhaitons apporter une convivialité et disponibilité sans faille pour notre clientèle.
D’ailleurs vous avez pu le constater par vous-même: nous avons pris le temps, malgré le fait que nous étions en plein service, de vous montrer les quelques chambres que nous avions encore de libre ainsi vous avez pu choisir une autre chambre que celle réservée par Internet.
Nous vous avons aussi proposé une chambre avec bain balnéothérapie avec un petit supplément.
Mais je comprends tout à fait votre refus sur cette dernière proposition, ayant acheté votre séjour sur un site « Low Price ».
Ce que je comprends moins par contre est que sur ce dit site il y a suffisamment de photos pour se faire une idée de notre maison.
Maintenant je conçois que les choix décoratifs soient à l’appréciation de chacun. C’est pourquoi j’invite les membres de la communauté à cliquer sur « Photos de l’hôtel » sur notre page de présentation et pouvoir se faire ainsi leurs propres opinions sur ce que vous décrivez comme « chambre d’hôpital ».
Cordialement
Le Gérant

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avions réservé une chambre pour la nuit de Noël... Pour être au calme, au milieu de la nature enneigée... CT ok, nous étions attendu. L'accueil fût froid. La chambre aussi... ( avec en plus une erreur de réservation et donc de prix en notre défaveur, bien-sûr... ). Pour le repas du réveillons, le chef était en congés... Du voup il nous à été servi un repas traiteur sans intérêt aucun avec 17 euros de suppl... Et au petit dèj', le patron traverse la salle de restauration presque en pyjama et... avec le sourire... Pathétique !!! Inconscience ? Abscence total de professionalisme ?

• Séjour du décembre 2010
Charme_en_Alsace, Gérant de Le Domaine de Pairis, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Pour nous, toutes critiques nous permets d’évoluer et sont essentielles afin de satisfaire davantage notre clientèle.
Après vérifications sur la période indiquée : aucune erreur de réservation n’a été faite ce soir là, aucun supplément n’a été demandé, ce n’était pas non plus un repas traiteur.
Qualifié notre accueil de "froid" va à l'encontre de notre philosophie.
Nous nous souvenons par contre très bien de notre clientèle pour le repas de Noël et cela s’est extrêmement bien passé.
La traversée du patron en Pyjama: difficile je n'en possède pas....
Cordialement
Le Gérant
Mirecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel dans le coffret séjour et saveurs Wonderbox (dîner, nuit et petit-déjeuner pour 2 personnes ) d'un montant de 180 euros que j'avais offert à mon partenaire pour ses 30 ans. La prestation n'est vraiment pas à la hauteur du prix. Nous savons de quoi nous parlons car nous avons déjà fait des formules de ce type et mangé dans des restaurants étoilés.

La chambre : (90 euros la nuit) Pas adaptée pour un couple : des lits jumeaux !! Bref très sommaire. Donnant sur un parc où nous avons été réveillés par une tondeuse à 7h30.

Le restaurant : (30 euros le menu) Cocktail d'accueil offert : un kir bien mais pas adapté lorsque vous ne buvez pas d'alcool. Je m'attendais à ce que le serveur me propose une boisson sans alcool. Un sirop à l'eau cela ne coûte rien !!! Et bien non il m'a donné la carte, la consommation était payante. Une honte vu le prix de la formule. Un repas convenable mais qui vaut 20 euros tout au plus.

Le petit-déjeuner : Très mauvais rapport qualité/prix (15 euros/ personne). Très peu de choix. Dans certains hôtels 2 étoiles vous des buffets à n'en plus finir avec des jus d'orange frais et un choix très important.

En résumé, un propriétaire qui voit plutôt l'atout financier de cette formule que le bien-être et la satisfaction du client.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orbey

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

une chambre "volupté" d'une dizaine de mètres carrés sans bureau (une toute petite table sur laquelle repose la tv), sans endroit pour mettre les valises. Une armoire avec une étagère + penderie).
Salle de bain très très quelconque avec une cabine de douche (parois coulissantes en résine), un lavabo sans tablette ni quoi que ce soit où poser ses affaires, pas de porte manteaux ni de séchoir à cheveux.
Patrons sympas et petit déjeuner frugal pour le prix. Côté environnement, au bord d'une route passante et d'une église qui sonne tous les quarts d'heure jour et nuit, ce qui semble importuner les clients qui ont la malchance de dormir de ce côté. Chambres calmes de l'autre côté donnant sur un "parc" qui ressemble à une jachère (tondeuse en panne?) le wifi fonctionne bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Excellente cuisine et accueil
A recommander
Pierre et son epouse de Nancy

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons décidé de passer notre st-valentin à la neige. L'hôtel est à peine à 10 mn de la station du Lac Blanc.
Les chambres sont propres, lumineuses et certaines originales (ch 7).
Le restaurant sert une très bonne gastronomie locale, le personnel est agréable.
Nous sommes ravis.

• a aimé — Le calme et le design.
  • n'a pas aimé — accès Internet trop faible (ch 10).
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Un séjour merveilleux dans un cadre splendide.Un acceuil chaleureux et personnalisé et vraiment une bonne table.A recommander à tous.

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Domaine de Pairis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Pairis

Adresse: 233, lieu-dit Pairis, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 7 sur 7 hôtels à Orbey
Domaine Pairis
Hotel Le Domaine De Pairis Orbey
Le Domaine De Pairis Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Pairis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.