“Excellent petit hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Orbey
Cluny, France
“Excellent petit hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Mon père avait réservé dans cet hôtel par curiosité et pour "essayer", nous avons été enchantés du séjour!
Les chambres étaient spacieuses, propres et calmes! Nous avons apprécié les possibilités de rangements et le fait d'avoir la carte du restaurant pour faire notre choix à l'avance et nous faire une idée du repas!
Le cadre, campagnard/montagnard est typiquement vosgien et idyllique : verdure, animaux, petit plan d'eau...
Nous avons aussi aimé le contact des divers animaux de la famille, nous qui aimons les bêtes!
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux: ils font merveilleusement leur métier, discutent volontiers... on voit qu'ils aiment recevoir les gens chez eux.
Le restaurant était excellent, nous y avons mangé comme des ogres, et le prix du petit déjeuner était tout à fait correct au vu de son contenu!

J'ai vu des commentaires tout à fait abusifs et désobligeants de la part de personnes qui paraissent vivre habituellement dans des palaces monégasques lors de chaque séjour : mais il faut de tout pour faire un monde malheureusement! :\

Pour ma part le seul petit bémol était les lits jumeaux qui s'écartaient! Mais rien de bien grave pour une nuit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fleron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel situé dans un coin charmant, au bout d'une petite route qui monte dans les bois et la campagne. Le cadre est de belle qualité, l'hôtel est implanté dans une vaste propriété. Belle découverte d'un hôtel très agréable, avec une vue imprenable sur la forêt. Tout y est l'accueil très chaleureux du patron, cuisine excellente, chambre très propre et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

quelques jours de délassement a cet endroit vous redonne la peche. Logement au calme perdu dans la nature et accueil super sympa ainsi que pour le restaurant ou tout est frais,de la région et tres bien préparé a des prix tres démocratiques,ne manquez pas d y séjourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pussay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

séjour du 20 juillet 2013 au 27 juillet 2013.
très bon acceuil.cuisine excellente et copieuse
chambre très agréable.
hotel situé à la campagne mais proche d'orbey.
établissement à recommander
vue magnifique sur la forêt.
patrons très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SARREGUEMINES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'un séjour du 10 au 12 mai 2013. Très bon accueil. L'appartement est spacieux, propre et confortable. Le restaurant "La Cocotte Rouge" est aussi très bien. Repas copieux. Bonne situation à 10 minutes du Lac Blanc "Bike park". A recommander. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 8/5 au 11/5 couple + 1 enfant + 1 bébé

Réservation effectuée par téléphone + de 6 mois à l avance, accueil téléphonique très agréable.
À l'arrivée, il semble que d une chambre confort nous ayons été surclassé car dans un 3 pièce.
La chambre propre, agréable et chaleureuse. Vue magnifique sur la forêt.
Petit dej correct, pas transcendant (croissant, tartine, céréales et boissons chaudes et froides)
Le domaine très mignon, avec canards, chèvres, moutons etc...
Les proprios et le personnel sont tous très agréables.
Le seul bémol, facturer les lits bébé (pas concerné) et le matériel bébé (concerné par baignoire et chauffe biberon) qui bien que précisé dès le départ, pourrait être revu.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Ps: avis restaurant sur cocote rouge

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Logements très confortables, très calme. Restaurant délicieux! Les jeunes propriétaires sont des gens charmants et motivés. Belle région ! En hiver à 10 minutes de voiture de la station de ski du Lac Blanc. A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Basil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Basil

Adresse : 72 La Housserouse, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Basil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Basil Orbey, Alsace
Le Domaine De Basil Orbey
Hotel Domaine De Basil Orbey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Basil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.