“7jours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme auberge du Chèvremont

Ferme auberge du Chèvremont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orbey
Ferme auberge du Chèvremont
Ferme auberge du Chèvremont a été ajouté à vos Favoris
323, Chevremont, 68370 Orbey, France   |
Le Grand-Quevilly, France
“7jours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Avons passe une semaine au calme dans un site agréable et très calme la nuit. Les repas du soir typiquement alsacien sont copieux et fort nourrissants.la maîtresse de maison est très souriante et attentionnée auprès de ses clients.Seul hic le chemin pour accéder à la ferme est vraiment très très accidente

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ou 4 vue sur la montagne malgré les pylônes EDF
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Abbeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien d'extraordinaire pour cette ferme- auberge, les produits de la ferme sont quelconques,
à éviter absolument le dimanche, le personnel est trop restreint par rapport à l'accueil des clients.
Notre réservation étant fixée vers 13h30, il nous a fallu attendre plus 30mn après notre arrivée
pour passer commande et voir venir le 1er plat vers 14h30.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chambre miteuse soit disant classée 2 épis mais facturée comme les 2 autres chambres en 3 épis.
A déconseiller fortement d autant plus que cette chambre avec les 2 repas obligatoires et très quelconques frise les 100 euros,ce qui est particulierement abusif

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce soir, nous avons mangé dans cette ferme auberge en famille.
L'accueil est souriant, sans chichis.
C'est une cuisine alsacienne, locale.
Les plats sont simples, mais authentiques et faits maison.
Ma femme a pris une tourte alsacienne et moi-même, une fondue au munster accompagnée de pommes de terre marcaire en robe des champs, de jambon et de lard du coin.
Repas très apprécié ! Un bon moment...
Merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vaires sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un repas marcaire traditionnel de bon aloi. Un service efficace et sympathique. Un cadre agréable. Une bonne étape au pied des stations du Lac Blanc. Je ne comprends pas les avis négatifs lus. Peut-être est-ce plus brouillon l'été.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuves-Maisons, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La beauté du site n'a d'égal que la médiocrité du repas et de l'accueil.
Malgré une réservation de notre table et une commande de plats très simple pour 4 personnes, nous avons attendu 1h45mn pour avoir nos assiettes marcaires. De plus cuisine très très moyenne! Pommes de terres servies tièdes et sans gout, salade verte pas assaisonnées, seule la viande était correcte.Accueil déplorable, pas de bonjour, avons attendu 10 mn devant le bar avant que le patron veuille bien nous dire bonjour. Serveuse dans le même registre, pas polie, pas aimable, pas d'organisation pour le service. Une honte, ces braves gens devraient changer de métier!!!
Un conseil, n'y mettez jamais les pieds !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Phalempin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés avec 2 amis dans ce restaurant que je connaissais déjà. Nous avions réservé notre choucroute du mercredi soir et on peut dire que l'on n'a pas été déçus. Elle était excellente tout comme les desserts. L’accueil était très bien. J'y retournerai !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme auberge du Chèvremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme auberge du Chèvremont

Adresse: 323, Chevremont, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Orbey
Ferme Auberge Du Chèvremont Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge du Chèvremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.