“On y retournera” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Orbey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orbey
VVF Villages Orbey
VVF Villages Orbey a été ajouté à vos Favoris
Le Beau Site, 68370 Orbey, France   |
Rennes, France
“On y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tres beau cadre si on aime la verdure ,la montagne et les fleurs .nous etions partis pour semaine en juillet et avons prolongé de 8 jours .Equipe d'animation tres sympathique ,proposant des animations très intelligentes (soirée code la route en équipe ,jeux variés et soirées cabaret et danses réussies .( bravo à Jérome et son équipe ).
Ambiance familiale et pas bruyante ,les décibels sont raisonnables contrairement à d'autres villages .Piscine couverte et chauffée ,très bien entretenue et propre.
village tres bien situé pour de nombreuses visites à faire dans la région .
On y retournera c'est certain .

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’équipe d’animation, le cadre ainsi que les prestations proposées sur place.
Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous, aussi nous vous remercions pour vos remarques positives et d’avoir posté votre avis.
C’est bien entendu avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Orbey ou bien dans un autre village de vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le centre de vacances commun VVF Villages - Vacances bleues est situé en plein coeur du bourg d'Orbey, dans le département 68. Les commerces et services sont à proximité et c'est bien pratique. L'hébergement, la restauration et les activités sont conformes à ce qui est attendu à la lecture du catalogue. Une mention spéciale pour les animateurs. La piscine et les autres équipements sont un vrai plus. Pour aller faire du ski, il faut reprendre sa voiture et faire 15min/15km de voiture, on laissera de coté la navette proposée qui finalement n'est pas très pratique (2 A/R seulement par jour). Le domaine skiable est composé de 14 pistes, ce qui est bien pour des enfants, mais un peu juste pour de bons skieurs. Pour en revenir au "Beau Site", On regrétera que la ventilation de la piscine soit très bruyante et que cela s'entend beaucoup trop dans les chambres situées à proximités. Par ailleurs la gestion du personnel à l'air perfectible. Visiblement la directrice n'a pas l'air de faire l'unanimité et ad'ailleurs brillé par son absence au moment où on aurait eu besoin d'elle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que la situation du village vous ait plu ainsi que nos prestations proposées et équipements sur ce site.
Par ailleurs, toutes les informations liées au domaine skiable, étaient notées dans notre catalogue hiver 2011/12. A cet effet, une navette gratuite est mise à disposition pour nos vacanciers. Aussi, nous regrettons que la plage horaire ne vous ait pas convenu.
D'autre part, vous mentionnez que votre chambre étant à proximité de la piscine, vous avez été gênée par le bruit de la ventilation et nous en sommes désolés si tel a été le cas.
Sachez que nous avons bien pris note de vos observations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous signalons également que nous n’avons pas eu de remarque spécifique à ce propos.
Pour finir, nous pouvons vous assurer que tous les directeurs et les équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos estivants.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai séjourné 15 jours en aout dans ce village.
Les locations sont très spacieuses et propres.
Les animations sont très bien avec d'excellents animateurs qualifiés et très sympathiques.
L'ambiance y est très bonne.
Seuls bémol, c'est aussi un village vacances bleues donc une annexe de maison de retraite!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les logements, les animations, l’ambiance et vous remercions également de vos remarques concernant l’équipe l’animation.
Par ailleurs, ce village de vacances propose des clubs enfants de 3 à 14 ans, il est donc adapté aussi pour les familles.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous y sommes allés en septembre. Pour le prix payé on y trouve son compte. Les chambres sont correctes et propres. Un panel d'animation et de sorties/visites proposé tous les jours. Concernant le restaurant on y mange correctement, avec certains soirs de la bonne cuisine régionale. Le plus la piscine/sauna/hammam. La localisation du village est un bon compromis pour des ballades "nature" et la découverte culturelle et œnologique de l'Alsace.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
knutange
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

réservé 3 nuits pour feter Un anniversaire ,resté 1 nuit car trop tard pour trouver autre chose!!
deception totale,hotel vieux et propreté douteuse!!mauvaise odeur partout!!moquette sale,vitres :on ne vois pas au travers ,chambre :poussière,laide !!!ect....
ne donne pas envie de dormir dans cet endroit.tout est vieillot et hors d'age!!
repas du soir pire que dans une cantine :nappes sales(la meme au petit déjeuner ) entrée:bouillie de lentilles ,plat:pommes de terre bouillies soit disant au munster avec 1demi tranche de jambon ,dessert :soupe de peche à la verveine autant dire peche mixées dans une tisane à la verveine:infect...honteux de servir 1 repas pareil!!!je m'arrete là ,il y a tant de mauvaises choses à dire .à éviter vraiment !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VVF Villages Orbey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Adresse: Le Beau Site, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Orbey
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Vvf Orbey
Hotel Vvf Villages Le Beau Site Orbey
Orbey Vvf Villages Le Beau Site
Vvf Villages Le Beau Site Orbey
VVF Villages Orbey Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Orbey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.