“Etablissement lamentable, une arnaque...” 1 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Orbey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orbey
VVF Villages Orbey
VVF Villages Orbey a été ajouté à vos Favoris
Le Beau Site, 68370 Orbey, France   |
Le Havre
“Etablissement lamentable, une arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le titre veut tout dire : cet établissement, en tout cas, ce que la direction appelle la partie "hôtellerie" est une véritable catastrophe. Facturer pour 4 une semaine certes en pension complète à 1.800 euros, c'est une véritable arnaque. En ce qui nous concerne, nous avons quitté les lieux au bout d'une journée et sollicité un remboursement intégral auprès de Vacances Bleues.

Que dire ?

- Facade du bâtiment en très mauvais état.
- Chambres vétustes et sans aucun confort : pas de clim, pas de sèche cheveux, de mini frigo..
- Pas de ménage fait tous les jours.
- Meubles de la chambre cassé et rafistolages en pagaille.
- Fenêtres ne fermant pas.
- Des toiles d'araignées.
- Du papier toilette au fond de la cuvette en arrivant !
- Repas dégueulasses et mal servis comme dans une cantine Sodexho ou au service militaire.
- Fruits putréfiés présentés comme "un buffet de fruits".
- Installation externes en très mauvais état.
- Direction absente et incompétente.

Cet établissement, sans doute une maison de retraite recyclée à la va-vite en hôtel dans le but de faire de l'argent facile, devait être fermé dans les plus brefs délais, c'est une honte.

N'y allez pas, c'est un conseil...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le beau site est très bien situé pour visiter , les employés sont très bien les animatrices enfants super et un responsable animation très vifs malheureusement malgré l enthousiasme de chacun nos vacances étaient très raplapla car guère de vacanciers 40 pers et 2 à 4 enfants au club pas terrible pour créer des Liens et s amuser sur le site lui même il manque une terrasse et des clim ds les chambres car il fait tres chaud la nuit, les appartements sont spacieux mais il manque une table pour manger à 4 à l intérieur en temps de pluie

Astuce pour la chambre : Nous étions au dessus de la piscine c était bien car mais enfants pouvaient aller tous seul a l espa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du bel environnement et effectuer de nombreuses visites. Nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel d'animation.
Nous avons également bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes néanmoins surpris car une table pour 4 personnes est bien présente dans nos logements en location.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Équipe dynamique, très chaleureuse : direction et réception à l’écoute et au petit soin pour les touristes, animateurs sympathiques et innovants, guide motivé et compétent.
Chambres confortables et spacieuses, piscine sauna hammam, terrain de pétanque, bar aux nombreux et savoureux cocktails.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de le poster. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passé un bon séjour grâce à un personnel sympathique et efficace. pour le reste je conseille au patron de l'établissement d'investir fortement dans le bâtiment, façade extérieure et les chambres car il y a de quoi faire. tout est à revoir même pour trouver le bâtiment (heureusement que j'avais un gps). les repas sont bons, la piscine est sympa, le sauna super. pour la chambre il n'y a même pas de sèche cheveux dans la salle de bain, pas de Mini frigo avec boissons payantes pourquoi pas, deux lits simples = 1 lit double ? super quand on est en couple.
j'ai pas eu besoin de pyjamas car il faisait super chaud, j'imagine en été et en plus pas de climatisation.
point positif aussi la vue des chambres est super et la ville d'orbey est sympa

• Séjour du mai 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue des chambres, la ville d’Orbey, les repas, la piscine, le sauna et vous remercions de vos compliments concernant le personnel.
Nous sommes d’autant plus contents que vous ayez passé un bon séjour.
Par ailleurs, les chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux, de climatisation, de mini-frigo et c’est pour cette raison que ces services ne sont pas notés dans nos documents. D’autre part, les travaux de rénovation font partie de nos priorités mais comme indiqué dans le précédent message, nous ne pouvons pas les mener tous en même temps.
Merci d’avoir posté votre avis, en espérant vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A notre arrivée dans la ville d’Orbey, pas un seul panneau indicateur du beau site. Les clients doivent se débrouiller.
Après plusieurs détours, nous arrivons enfin sur notre lieu de séjour. A notre grande surprise, nous découvrons un bâtiment hors d'âge. La façade doit dater des années 30. La peinture s’effrite partout. L'ensemble donne l'impression d'un bâtiment à l'abandon. Nous cherchons ensuite la réception. Rien n'est indiqué. Nous avons eu la chance de tomber sur une personne sympathique qui a pu nous renseigner "Il faut monter au 1er étage pour trouver la réception".
Une rapide présentation et nous sommes partis dans un dédale de couloirs et d'ascenseur. Miracle, nous avons trouvé notre chambre. Celle ci est à l'image du bâtiment, c'est à dire d'un autre âge, petite, tristounette, des meubles des années 60. Que dire de la salle de bain ? Surface minuscule, douche et WC cote à cote, absence de rideau de douche et chasse d'eau qui fuit en continu (une douce berceuse pour les personnes ayant du mal à trouver le sommeil). Deux points positifs : le petit déjeuner complet et la piscine avec l'animation aquagym!C'est sympa si vous avez plus de 70 ans...En deçà de cet âge, vous risquez de vous ennuyez!
En ce qui concerne les repas : pas de buffet pour les entrées, ni pour les desserts. Un plat unique pour tous. A ce niveau de prix, on est dans l'attente de beaucoup mieux. Le service à table est beaucoup trop rapide. Il me parait nécessaire de rappeler aux personnels de l'établissement que nous sommes clients et que nous ne sommes pas à la cantine. Pour un repas complet 30 minutes suffisent !!!!!!
Au bar, vous devez payer de suite, il n'est pas possible de porter les consommations sur la note globale de la chambre à partir du jeudi soir. Pourquoi ?
Si vous avez la chance de tomber sur des groupes, le personnel de l'établissement s'autorise le droit de déloger les autres clients pour laisser la place vacante à ceux-ci ! Quelle classe !
En ce qui concerne la direction de l'établissement, elle brille par son absence totale. Les employés sont livrés à eux mêmes.
Nous avions réservé 2 nuits en pension complète du jeudi au samedi. A notre grande surprise,nous apprenons que notre séjour se termine le samedi à 10 heures. La pension complète se transforme en demi-pension sans que le client ne soit averti. Nous avons payé le tarif plein pour des prestations non réalisées.
Autre détail intéressant, le parking proposant un nombre insuffisant de places.
Si vous comptez vous rendre sur les aires de jeux, ce n'est pas une bonne idée, les accès n'étant pas dégagées.
Ce lieu ne mérite le détour que si tous les hôtels et établissements hôteliers dans les 50 km à la ronde affichent complets.
Une chose est sure, nous ne sommes pas prêts à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Sur notre site internet, vous retrouviez à la page de cette destination une visite virtuelle vous permettant de visualiser l’ensemble du village ainsi que certains types de logements et un plan du site. De plus, dans nos documents, le détail des hébergements ainsi que la superficie sont bien indiqués. D’autre part, des campagnes de rénovations sont régulièrement effectuées mais nous ne pouvons malheureusement pas les mener toutes en même temps. En ce qui concerne la restauration, l’entrée et le dessert sont effectivement servis à l’assiette. Cela dit, nous avons énuméré précédemment ce que comporte le menu qui nous semble relativement complet. Pour le service de table trop rapide, nous n’avons pas reçu de remarques négatives à ce propos.
Pour les séjours pendant les vacances scolaires, il est bien précisé dans nos documents ainsi que sur le contrat de séjour, que la dernière prestation servie en pension complète est le petit-déjeuner. D’autre part, nous confirmons qu’il n’est pas possible de reporter les consommations sur la note globale de la chambre. Cette décision n’a pas pour but de contrarier nos vacanciers mais simplement d’éviter certains contretemps.
Nous avons bien pris note également de votre opinion concernant la direction, qui reste cependant personnelle.
Par ailleurs, l’accueil des groupes fait aussi partie de nos activités, que nous gérons sans distinction.
Plus globalement, nous conseillons toujours à nos vacanciers de se rapprocher de l’équipe afin que la meilleure solution soit envisagée.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orbey

rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril-
restauration correcte pas pas assez en quantité-trop de plats alsaciens-pas de frites pour les enfants aucune fois-jeux à renoulever car fin de vie- et payant
chambra au calme loin du bruit mais très petite pour trois personnes-pas d'étagères dans la salle de bain , ni porte manteau à l'entrée- salle d'eau inutile-cabine douche vétuste et literie trsè mauvais état-lits trop petits (1m86 et 1m74, les pieds dépassent !!)
personnel et surtout direction très sympathique, souriants-équipe d'animation très gentil, animation variée en fonction de la clientèle-
club à conseiller pour déstresser-piscine pour enfants car peu profonde 1m20...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de vos remarques positives mais également de vos compliments concernant l’ensemble du personnel qui nous ont fait très plaisir. Nous avons également pris note de vos constatations. En effet, elles sont importantes dans la progression de nos prestations.
Pour les logements, la superficie est précisée dans nos documents ainsi que le détail de chaque type d’hébergement. Il est indiqué qu’ils peuvent être équipés de lits simples 90 cm ou de lits doubles 140 cm. En ce qui concerne la restauration, en complément du menu proposé chaque jour (une entrée, un plat, un buffet de fromages non tranchés au déjeuner et dîner hors vacances scolaires avec salade, un dessert, corbeille de fruits, yaourts). De plus, un « Bar à Pasta » a été mis en place et est apprécié en général par nos vacanciers. Aussi, nous regrettons que ce complément ne vous ait pas apporté satisfaction.
Malgré ces aléas, nous vous sommes reconnaissants de conseiller cette destination et d’avoir posté votre avis. E
n espérant vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

location
(+) bien situé (salle de jeu et piscine)
(-) prévoir des boulles quies (ronronnement de la clim ou chaudière)

pension complète
(+) restauration correcte et copieuse avec vin délicieux
(-) chambre petite et éloignée de la piscine.

loisirs sur place :billard et jeux de fléchette payants, babyfoot en fin de vie, piscine qui tombe en panne, 2 tables de ping-pong 1 cassée et sans filet l'autre qui ne va pas tarder a mourir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous regrettons les contretemps rencontrés durant votre séjour et avons bien pris en compte toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
Par ailleurs, le descriptif avec la superficie pour chaque type de logement est clairement noté dans nos documents.
Malgré votre déception, nous vous remercions de vos retours positifs concernant la restauration et la situation des locations.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Orbey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Adresse: Le Beau Site, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Orbey
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Vvf Orbey
Hotel Vvf Villages Le Beau Site Orbey
Orbey Vvf Villages Le Beau Site
Vvf Villages Le Beau Site Orbey
VVF Villages Orbey Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Orbey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.