“elodie” 4 5 étoiles

374 Le Lait, 68370 Orbey, France   |
servant
“elodie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

rien à redire sur le logement, c'était propre, décore avec soin et tout le nécessaire présent.
Gite bien situé , au calme, attention toutefois l'hiver!!!
Seul bémol, l'accueil du propriétaire : nous a conduit dans le studio, pas un mot ce jour-la, ni 2 jours plus tard lors de notre départ. Aurait pu demander si on a fait bon voyage et si le séjour s'est bien passé dans son établissement. Quand on fait ce métier ,il serait bon d'etre plus aimable et souriant!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bapaume
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

des notre arrivee,j ai ete attaquee par des puces.les gerants completement depasses par la situation nous ont quand meme laisses dormir dans l appart et nous ont donnes une bombe insecticide le lendemain soir.meme pas un geste commercial pour le desagrement des piqures de puces!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
les4saisons, Propriétaire de Gite Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Je suis désolé pour le problème. En plus de 15 ans cela n'est jamais arrivé, il est compréhensible que l'on peut être un peu désemparé. Il n'a pas été possible de reloger le client car les autres appartements étaient tous occupés cette nuit là. Dès le lendemain matin, nous avons été nous renseigner à la pharmacie des moyens de lute efficace. Cela n'a pas été possible le jour de l'arrive vu que c'était un jour férié.

Malgré tout nos efforts pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème.

Vous connaissez Gite Les 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Les 4 Saisons

Adresse : 374 Le Lait, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Les 4 Saisons Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Les 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.