“Bellevue” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
Ploerdut, France
“Bellevue”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'était le nom de la chambre . Un 40 m2 avec une cuisine et une grande salle de bains . Beaucoup d'espace et une rotonde en bout de chambre avec des fenêtres donnant sur la vallée , le lac blanc et la forêt . L'accueil est agréable , les repas copieux et la cuisine très bonne et variée . Pour ceux qui aiment le calme et la nature : très reposant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Agréable accueil des propriétaires. Hotel vieillissant fait un peu de bric et de broc, son charme initial fait de vieilles pierres a disparu. La réservation faite par internet avait disparue à notre arrivée, une chance qu'il restait un petit "appartement"...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un très bon acceuil,
Nous devions arriver dans la soirée, mais nous avons pris beaucoup de retard et les circonstances ont fait que nous sommes arrivés à passé deux heures du matin,
Tout était prêt et un petit mot nous était adressé avec les explications, ou trouver les clés, comme il n'y avait plus de personnel à cette heure la... Donc super sympa nous étions très content.
Nous étions dans l'appartement les aliziers, et nous avions largement assez de place, c'est un appart pour 4 mais on pourrait facilement y etre à 6.
L'appartement est bien équipé.
Le petit déjeuner est peu varié, pain, confiture, croissants, mais il était bon, et les confitures faites maison...
Nous avons également mangé une raclette traditionnelle, qui était excellente.
Tout le monde est très sympa, de plus, au pied de la station du lac blanc, qui est petite (10-12 pistes) mais les pistes sont belles et bien longues. Pour deux jours c'était parfait, mais à mon avis pour une semaine cela serait un peu court.
Sinon il y aussi la possibilité de louer le matériel de ski au magasion en dessous de l'hotel, chez Freddy sport, et la aussi super sympa!
Enfin voilà, très content de notre petit week-end, je recommande cet hotel sans hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Varanges
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel (appartement de 50 m2). Au niveau de l'espace c'est difficile de faire mieux surtout quand on voit le prix en rapport. L'appartement bénéficie de baies vitrées avec une vue superbe sur la plaine d'Alsace mais, est par certains aspects, un peu ancien. Le petit déjeuner est très traditionnel mais les repas, avec toutes les spécialités alsaciennes, sont plus que corrects et d'un rapport qualité-prix excellent. Enfin signalons que la serveuse est vraiment très sympathique.
Bref pour résumer c'est un bon hôtel restaurant de campagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hotel.L'accueil par la serveuse est excellent.Le patron mets plusieurs jours à se dérider.(dommage) Les appartements sont spacieux,mais un peu vieillots.La cuisine est correcte.Le paysage est très joli.Le petit dejeuner est un peu moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Réservation faite plus d'un mois à l'avance et trois jours avant notre arrivée à l'hôtel nous demandons la confirmation. L'hôtel nous confirme qu'une chambre nous est réservée mais pour un autre jour et évidemment l'hôtel est complet. Cette personne très sympathique fera tout son possible pour rattraper l'erreur et finalement nous aurons une chambre pour notre arrivée. N'hésitez donc pas à rappeler quelques jours avant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel pour le réveillon du jour de l'an.
A notre arrivée, le patron nous annonce sans une excuse que notre réservation a un souci, car les clients qui l'occupent ne partent que le lendemain. Sans même un mot d'excuse nous devons nous contenter pour la première nuit dans une chambre au rez de chaussée moitié moins grande que notre réservation et sans même une réduction de tarif !
on vu de la pagaille qui règne avec des papiers jusque dans la salle de restaurant on comprend les problèmes de réservations.
Service correct et cuisine du restaurant plutôt bonne. Mais je déconseille cet établissement qui est idéalement situé à la station du LAc Blanc mais il y a nombre d'établissements aux alentours (comme au village du Bonhomme) et de très bons rapport qualité/prix avec une jolie décoration ce qui n'est pas le cas ici (des plus sommaire comme la literie d'ailleurs)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses du Lac Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac Blanc

Adresse: 348 Lac Blanc, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Du Lac Blanc Orbey, Alsace
Hotel Les Terrasses Du Lac Blanc Orbey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Lac Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.