“Magnifique endroit !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
Dijon, France
“Magnifique endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

A l'image d'Edith et Maurice cette vieille ferme restaurée avec goût est accueillante et chaleureuse !
Parfaite alliance de l'ancien et du moderne notre chambre offrait un panorama magnifique sur les Vosges ! Seul petit bémol l’escalier menant aux chambres est un peu raide et étroit !
A essayer et à ré-essayer sans hésitation... Nous recommandons ce "nid alsacien" !
Fabienne et Rémi

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Vous souhaitez découvrir un petit coin de paradis authentique ou régne la sérinité? alors vite direction orbey chez edith et maurice!!!!
un séjour inoubliable par un accueil chaleureux,nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique demeure restaurée avec un gout esqui tant par les matiéres, les couleurs que le mobilier design.Nous avons séjournés dans la suite panorama,une vue imprenable sur la vallée.Nous remercions encore edith pour nous avons fait partager ces connaissances sur les différents cépages et assemblages qu offrent le vin pour deux incultes en la matière!!!!! ainsi qu'à Maurice pour ces recommandations concernant les visites,les ballades ,les restos sympas à ne pas rater sur la région..Nous recommandons absolument l endroit. Edith et Maurice vous méritez la palme d or d un gite d exeption!!!!. Merci pour votre convivialité Samira&Christophe on vous dit au printemps!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Merci à Edith et Maurice pour leur accueil chaleureux. Nous avons eu l'impression d'être chez des amis.Tout était parfait : le gîte, la literie (excellente, même pour les dos fragiles), la vue, les conseils judicieux pour les visites, les randonnées, les restos...
Seul petit hic : l'accès à la chambre quand on n'est plus tout jeune. Sinon, à recommander absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Vous profiterez du calme de la montagne, vous serez subjugués par le panorama, vous apprécierez le subtile mélange d'une décoration originale et pleine de goût avec l'authenticité de la vieille pierre, et en plus vous retiendrez l'excellent accueil d'Edith et Maurice qui vous indiqueront de jolies balades et autres visites d'une région pleine de charme et d'histoire.
Merci de la part de Claudie et Frédéric; il nous semble avoir encore pleins de choses à nous raconter...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passés un W.E a Orbey chez Edith et Maurice Martin qui nous ont accueillis très chaleureusement dans leur gite de charme ( un judicieux mélange entre du moderne et de l'ancien). Nous avons été subjugés par les lieux, tant la position géographique, les vues imprenables et inimaginables, que par l'histoire comté par Edith.
Le gite offre tout confort, une cuisinière avec refrigérateur et plaque induction, lave vaisselle, mais également une literie hors paire. Nous avons été éballis par la vue qu'offre la grand baie vitrée placée devant le canapé.
De plus, le petit déjeunée est divain ( viénoiserie, pain frais, confiture faite maison, fromage , charcuterie diverse...),et permets de commencer la journée en douceur, a coté d'un magnifique karlhöfe, dans une maison en pierre de taille, boisée et décorée a merveille.
Enfin, nous conseillons cette adresse a tout le monde, très bon rapport qualité prix avec des hotes de goût, qui ont un sens de l'accueil, du respect.
La region d'Orbey offre pour les 7 à77 ans, tous types d'activités ( la marche, la visite des villages, la route du vin, la gastronomie, et le repos...).
Encore merci a Edith et Maurice de leur accueil.

Sbastien et Stéphanie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ISLES SUR SUIPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Actuellement le terme employé pour donner une notation sur un pays est la garantie @rating et bien nous allons communiquer sans état d'âme et surtout sans retenue notre notation pour l'excellent séjour que nous avons passé chez Edith & Maurice:
la note est de :
@@@ pour l'accueil
@@@ pour la qualité de la prestation (cadre moderne avec beaucoup de goût).
@@@ pour leur disponibilité.
Edith et Maurice nous sommes heureux d'avoir eu cette chance de vous rencontrer et ne manquons pas de communiquer à qui veut votre adresse.
Bonne continuation dans vos futurs aménagements et très certainement à une prochaine fois.
Un grand merci de la part de Franck,Philippe et Brigitte de la Marne 51110

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné au Chat Rouge une semaine en juillet. Il s'agissait de notre première expérience de logement en gîte, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Edith et Maurice nous ont accueillis chaleureusement, et tout au long de notre séjour ils ont su nous recommander de belles promenades et les villages à découvrir.
La suite Panorama et la chambre Vision sont très confortables et nous avons été très impressionnés par la qualité de ce logement et l'ambiance très agréable qu'Edith et Maurice ont réussi à y installer.
De plus, la région est magnifique et la localisation d'Orbey par rapport aux nombreux centres d'intérêt du Haut Rhin est optimale.
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chat Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Rouge

Adresse: 46 Les Champs Simon, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chat Rouge Orbey
Le Chat Rouge Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.