“bonne adresse” 5 5 étoiles

Au Bois le Sire
20, rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
+33 (0) 3 89 71 25 25
Réservez avec
Au Bois le Sire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Orbey
Options : Desserts
Loos, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

en sejour à orbey nous avons diner au bois le sire, nous avons pas été decue.
bon acceuil avec presentation des suggestions et des desserts à commandre en debut de repas.personnel tres gentil, une mise en bouche pour debuter le repas ( verrine de lentille et espuma de mascarpone (delicieux), pour ma part j'ai pris du canard tres bon et en dessert ce fameux dessert à commander en debut de repas ( declinaison autour du fruit; la peche) un régal(une boule de glace à la peche, un soufflée à la peche, une mousse peche sur lit de biscuit breton et verrine à la peche à la liqueur de peche de vigne et chantilly . bref un super diner . par contre cela à un coup mais bon .

• Visité en août 2014

“Tout simplement excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil, les plats à la carte mettent en avant les produits de la région. On s'est régalé! !
Le personnel est très sympathique
Très bon restaurant, je recommande!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
PFASTATT
“Pas convaincant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous connaissions ce restaurant et étions satisfaits jusqu'alors.
Mais nous pouvons dire notre déception à tous points de vue
Nous avons mis 2h30 pour les 3 plats servis...longue attente d'une heure entre les plats
La présentation des assiettes pas terrible, foie gras en tranche quasi seul sur l'assiette, plat principal sans grande recherche, et dessert pas disponible ce qui était demandé..
Personnel non professionnel ...le menu enfant oublié et servi après plus d'une heure d'attente...
Je leur souhaite de se remettre en question et de trouver la satisfaction du client..le cadre est beau et mérité

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cernay, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Profitant du week end de Pâques , nous avons passé une nuit et diné au Bois de Sire à Orbey .
Accueil très chaleureux , le personnel est prévenant et souriant .. Les plats sont très bien présentés et excellents . Je recommande l ' omble chevalier d Orbey et en dessert ( pour les amateurs de chataignes ) la déclinaison de chataigne
En ce qui concerne les petits déjeuners qui sont aussi appétissants , il y a certains produits locaux , ce qui est appréciable , pour une région ou la gastronomie est aussi riche !

• Visité en avril 2014
colmar
“Raffiné et bien plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une très bonne adresse que je vous conseil si vous êtes de passage à Orbey. Une carte qui offre des spécialités de la région et autres, avec des tarifs très abordables. Un service impeccable aux petits soins et chaleureux.
Ce fût un très bon moment culinaire, merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bois le Sire ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bois le Sire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois le Sire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.