“des vacances formidables” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
Berlin, Allemagne
“des vacances formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

un super accueil ,des déjeuners formidables , ,bref à conseiller , l'on y retournera ,des personnes très accueillants et symphas , la visite commentée de la ferme ,super

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
123456789alsace, Propriétaire de Ferme Schrutt-Tisserand, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
merci de tout coeur pour votre message ,etes vous bien rentrés

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

colleville montgomery
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

on a passé un super séjour très bon accueil des bon produits fermier, belle régions, marie noelle ainsi que christian et christophe sont très gentils et on a appris énormement de chose sur l'alsace on vous remercie pour l accueil.on y reviendra c'est un gite chaleureux et convivial

Oytier st Oblas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passez une semaine trop rapide en Aout 2012 dans le gite les hirondelles de la ferme Schrutt-Tisserand d'où nous sommes reparti avec peine tant l’accueil a été sympathique, familiale et professionnelle, la famille Schrutt-Tisserand étant toujours prête malgré leurs activités à répondre au attentes des personnes qu'ils accueillent dans leur gites.
Le Gite est spacieux et bien équipé dans une ferme au calme en moyenne montagne mais facile d’accès, les produits de la ferme sont délicieux, la région propose de nombreuse activité et balade accessible à tous.
Les enfants de tout ages peuvent aller à la ferme et sont choyé par Marie-Noëlle et toute sa famille.
A recommander pour tout séjours a la ferme, au calme et en aimant les balade et/ou les bon plat...

L
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Super séjour à Orbey. Découverte de la région. Super accueil à la ferme. Idéal avec des enfants car on circule librement dans la ferme et les petits comme les grands sont aux petits soins. Marie-Noelle nous a choyé. Rien ne manque. L'endroit est vraiment chouette et de belles ballades à proximité. Bref un séjour authentique. On y reviendra pour voir si les petits veaux ont bien grandi!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Créhange
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous étions le week end du 19 au 20 mai 2012 et nous y retournerons. Marie Noelle a été exceptionnelle avec notre garçon de 5 ans. Avec beaucoup de patience et de pédagogie elle lui a communiqué son amour pour la ferme, les animaux et la fabrication du fromage.
Le gîte est jolie et rustique. Le petit déjeuner avec les produits de la ferme (fromage, beurre, confiture, oeufs dures...)est tout simplement délicieux.
A découvrir;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent weekend en Alsace. Nous avons choisi par hasard la ferme Schrutt-Tisserand (recherches internet) et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueilli, très chaleureusement. Le gite est spacieux et agréable. L'endroit est calme et les paysages sont superbes. Les petits déjeuners sont faits maison et sont très copieux et délicieux.
A recommander pour les amoureux de la nature, des randonnées dans les bois... !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ozouer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Xavier D

Nous avons passé un agréable séjour à la ferme. L'accueil a été très chaleureux, le plateau d'accueil très copieux. A 10 minutes de la station du lac blanc, ce gite est idéal pour les personnes appréciant la nature et l'authenticité. Nous envisageons de revenir en été poursuivre la découverte de cette magnifique région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme Schrutt-Tisserand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Schrutt-Tisserand

Adresse : 216, Coin | Les Basses-Huttes, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Schrutt-Tisserand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Schrutt-Tisserand Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Schrutt-Tisserand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.