“septembre 2013 " super accueil"” 4 5 étoiles

Ferme Schrutt-Tisserand a été ajouté à vos Favoris
Ferme Schrutt-Tisserand
216, | LES BASSES-HUTTES, 68370 Orbey, France   |
Villemomble
“septembre 2013 " super accueil"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis venue avec ma mère, personne âgée et handicapée. C'est ainsi que nous avons pu tester l'incroyable disponibilité de madame Schrutt-Tisserand malgré un travail à la ferme extrêmement prenant. Tous ceux et celles qui sont intéressés par les échanges humains seront comblés. Madame Schrutt parle plusieurs langues : le français, l'allemand, le dialecte alsacien et une extrêmement rare et appréciée, celle du cœur.
En dehors de cette richesse là, nous avons apprécié les petits déjeuners généreux avec fromages et confitures maisons dont nous avons d'ailleurs chargé notre panier retour
Hélas, nous avons oublié les œufs à la ferme !!!
Merci madame Schrutt et bon courage
Un grand merci aussi pour l'équipe d'infirmiers toujours disponible et de bonne humeur
Famille Charluet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Fort-de-France, null, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Acceuil symphatique,mais nous avons vite déchantés.En allant dans la chambre,j'ai ouvert le lit et apparement les draps n'avaient pas été changés (cheuveux et taches dans les draps).
Le lendemain matin j'ai récupéré le petit déjeuner qui parraissait copieux,plusieurs sortes de fromages, yaourth,beurre et confiture de rhubarbe fait maison.J'ai ouvert le premier fromage sous
film et quelle ne fut pas notre surprise,des dizaines d'asticots qui se promenaient tranquillement .le beurre pas très frais non plus,notre petit dej était vite pris.la cafetière réparée au niveau du bec verseur avec du vieux sparadrap nous a coupé l'appetit.Je l'ai signalé à Mme Schrutt et sa réponse fut " Ah bon ".60 euros pour çà !! on ne nous y reprendra plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aalst, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous étions là en janvier 2013 avec 3 personnes et deux chiens. L'acceuil était merveilleux. Le petit déjeuner comprend des produits locaux, des differents fromages, de yaourt, lait cru...
Le gite était propre et bien équipé. Nos deux chiens étaient les bienvenues. Idéalement situé pour explorer la région, même si il y a de la neige. Pas loin de la station du Lac Blanc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent séjour à la ferme, avec ses petits déjeuners typiques et son environnement campagnard.
Très bon accueil de la propriétaire !!!
Situation idéale pour découvrir la région...
Très bonne sélection de produits régionaux disponibles sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très beau gite dans un environnement magnifique. Accueil très chaleureux. Tout était parfait. C'est une région magnifique également. Le petit déjeuner est très bon pour uniquement 5€ par personne. Rien à redire pour ce gîte fabuleux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
123456789alsace, Propriétaire de Ferme Schrutt-Tisserand, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Merci pour votre avis si chaleureux, votre gentillesse, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

un super accueil ,des déjeuners formidables , ,bref à conseiller , l'on y retournera ,des personnes très accueillants et symphas , la visite commentée de la ferme ,super

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
123456789alsace, Propriétaire de Ferme Schrutt-Tisserand, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
merci de tout coeur pour votre message ,etes vous bien rentrés
colleville montgomery
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

on a passé un super séjour très bon accueil des bon produits fermier, belle régions, marie noelle ainsi que christian et christophe sont très gentils et on a appris énormement de chose sur l'alsace on vous remercie pour l accueil.on y reviendra c'est un gite chaleureux et convivial

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Domaine de Basil
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Hotel-restaurant Au Tilleul
Hotel-restaurant Au Tilleul
N° 1 sur 1 à Labaroche

Vous connaissez Ferme Schrutt-Tisserand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Schrutt-Tisserand

Adresse: 216, | LES BASSES-HUTTES, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Schrutt-Tisserand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Schrutt-Tisserand Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Schrutt-Tisserand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.