“tres content de notre sejour” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Orbey
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rennes, France
“tres content de notre sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons passer une semaine très agréable dans ce chalet perché a 750 mètres d altitude avec une vue imprenable sur la vallée d Orbey. A 2 pas du lac noir et du lac blanc ou les amoureux de randonné seront servis. Dernière soirée passée à la table de l auberge ou l on a déguster un repas simple, mais de qualité dans un endroit magnifique. Merci pour l'accueil durant notre séjour et à bientôt je l espère.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil et terrasse agréable - repas décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions choisi cet endroit conseillé par le Lonely Planet et Tripadvisor afin de découvrir le concept de Ferme Auberge. Nous avons été surpris quand en arrivant nous avons vu une foule de véhicules garés devant le chalet. Nous nous attendions à un endroit plus intimiste et plus proche de la ferme... Cet endroit ressemble plus à un Chalet Auberge.
Installés en terrasse - avec une très belle vue sur les Vosges, nous avons découvert une carte simpliste surtout orientée charcuterie avec 4 plats: une tourte au cochon, un civet de marcassin, un bœuf au sel et une bouchée à la reine. Les plats copieux et rustiques sont assez bourratifs. Les pommes de terre du gratin avaient le goût des pommes de terre sous vide...
Notre visite datant du mois d'août, et les autres commentaires Tripadvisor datant de l'automne ou de l'hiver, j'en conclue que les prestations d'été sont peut être différentes...
Pour moi il s'agit d'un bel endroit pour prendre un café (sans le bonbon au chocolat qui est douteux) en terrasse afin d'admirer la vue!

Eschau, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant en fonction des avis sur tripadvisor.
Réservé en terrasse, la vue est splendide.
Notre de fille de 11 ans étant un peu difficile, a choisi un plat de spetzle.
Elle est en pleine croissance et a quasi une taille adulte.
Son plat est arrivé avec une dizaine de spetzle et une seule knack toute ridée (1 plat pour enfant de 2 ans)
L'ensemble pour 5,20 euros s'il vous plaît !!!!
Pour notre part, nous avions pris un boeuf gros sel dure comme de la semelle et un autre plat qui aurait tout juste suffit comme entrée.
Du mal à comprendre cet ensemble d'avis hyper positif !!!!
Nous avons l'habitude des fermes auberges de la région, et pour la majorité un excellent rapport qualité prix, mais pas pour celle là !!!!
Et de plus ne prennent pas les tickets restos

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un régal dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cadre charmeur, paysage a vous couper le souffle, les repas un régal, du personnel professionnel et rapide à servir et à l'écoute des clients...Sans aucun doute...il faut y retourner...C'est une obligation...Bonne continuation à l'équipe...et ne changez rien vous êtes parfait...

• 5 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Une auberge traditionnelle pour un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un endroit dépaysant et rafraîchissant par forte chaleur. Une carte réduite mais de bons plats traditionnels pour un prix assez correct. La vue est sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Auberge du Rain des chenes ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme Auberge du Rain des chenes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Auberge du Rain des chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.