“Famillial et chaleureux” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Famillial et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quel plaisir lors de cette chaleur d'été de trouver un petit coin d'air frai dans ce cadre magnifique. Je vous conseil si vous n'avez pas trop de temps de venir quand meme boire un petit coup sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac noir. Par contre je vous recommande daller y faire un tour pour vous régaler des délicieux plat proposer par le patron. En effet la carte est alléchante avec des prix abordable. Bien sur les plats sont à la hauteur et c'est un régale. Pour le dessert je vous conseil la tarte au myrtille qui est simplement un délice.

Arsonval, France
“Quel regal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cette vue est vraiement superbe ..Quel plaisir de manger entouré de montagne et d'un si beau lac ..La cuisine y es gourmande, raffiné mais reste simple ..Tout ce qui faut pour se sentir bien .. En prime vous pourrez faire une petite ballade pour digerer et vous regaler les yeux avec de superbe panorama !!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orbey, France
“Chaleureux, très abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes allés déjeuner à l'Auberge avec une amie de passage. Accueil très sympathique et cuisine agréable de bon rapport qualité/prix. Le cadre intérieur était aussi chaleureux (avec une flambée dans un très joli petit poêle à bois), que froid à l'extérieur. Nous avions une vue magnifique sur le Lac gelé! Pour le repas, malgrès l'offre du menu du jour très alléchante, j'ai opter pour une suggestion du Chef : le baeckaoff de cannette aux légumes oubliés (un délice) et mon amie s'est régalée avec une truite au Riesling. Je n'ose même pas vous parler des desserts "maison" (ce qui se fait rare!!)... Humm! Une très bonne adresse à recommander!!!!

• Visité en janvier 2012
Obernai, France
“super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cuisine de très bonne qualité pour un prix très honnête, accueil professionnel, ambiance chaleureuse et conviviale, cadre sympathique dans un beau site naturel. Aussi bien adapté à un repas en famille qu'avec des amis, ou pour des groupes. Cuisine avec des produits régionaux de qualité, menus du jour le midi.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Lac Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Lac Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.