“René et Monette” 4 5 étoiles
Avis sur La Cocotte Rouge

La Cocotte Rouge
72 La Housserousse | Domaine de Basil, Orbey, France
Réservez avec
La Cocotte Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 restaurants à Orbey
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
lapoutroie
“René et Monette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant et hébergements dans un endroit hyper calme on croit être au bout du monde. Le patron Suisse, mais jovial(!) et son épouse vous reçoivent merveilleusement bien!
Une fois dans le Restaurant, il y a généralement une bonne ambiance, il est souvent presque complet...C'est bon signe!
La cuisine est simple et excellente, on en a pour son argent et même un peu plus...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Fleron, Belgique
“Un diner à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant situé dans un endroit extrêmement calme dans un magnifique cadre de verdure. Repas de bonne qualité dans un restaurant bien aménagé, excellent service.

Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
“Joli cadre, joli présentation des plats et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La cocotte rouge d'Orbey est située dans un cadre champêtre fort agréable. Vous serez reçu avec jovialité par le propriétaire. La salle est joliment décorée : nous avons par beau temps déjeuné en terrasse.
Si vous demandez une carafe d'eau, vous serez servi directement par l'eau des montagnes, à la source.
Les plats sont joliment présentés, et très généreux.
La cuisine est simple et comme le nom du restaurant l'indique, la spécialité de la maison sont les plats en cocotte (fois grais avec bons chutneys, hamburger paysan, jarret braisé fort gouteux, désserts gargantuesques).
Les enfants peuvent jouer librement pendant que les adultes déjeunent.
Il y a également un hôtel que nous n'avons pas testé. Vous pouvez également y organiser des cérémonies et festivités.
Bref un endroit agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Orgeval, France
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons eu l'occasion d'y dîner et d'y déjeuner lors d'un séjour dans l'hôtel "Le domaine de Basil"

Dîner: réservation à la dernière minute pour 10 personnes. Le personnel a mis tout en œuvre pour nous satisfaire. Tout était très bon, aucun point noir. Le vin était parfait pour nous accompagner, à un prix raisonnable. Les 10 personnes étaient unanimes quant à la qualité des plats.

Déjeuner: restaurant plus calme. La qualité & le service étaient toujours au rendez-vous.

Je recommande cette adresse car le rapport qualité prix est vraiment très haut.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Rouge ont aussi consulté

Orbey, Haut-Rhin
Orbey, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cocotte Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocotte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.