“une cuisine à la hauteur du cadre” 5 5 étoiles
Avis sur La Cocotte Rouge

La Cocotte Rouge
72 La Housserousse | Domaine de Basil, Orbey, France
Réservez avec
La Cocotte Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Orbey
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Boncelles, Belgique
“une cuisine à la hauteur du cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pendant les vacances de Pâques, nous avons logé "Aux domaine de Basil" (hôtel-appartement) en demi-pension, les repas était servis à " La Cocotte Rouge" Repas traditionnels Alsaciens excellents, plein de saveurs, quantité plus que suffisante. Nous nous sommes régalé. des vins de très bonnes qualités et des conseils judicieux pour accompagner les repas. Des petits déjeuners copieux et agréables le tout dans un cadre superbe. Un personnel très sympathique et serviable tant au restaurant qu'à l’hôtel. Nous y étions allé avec notre Bouvier Bernois Max (5mois), nous sommes ravis de l'accueil qu'il a reçu. Un cadre idyllique pour les amoureux de la nature et les randonneurs ou toutes personnes cherchant le calme et la bonne table.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Une bonne fondue suisse dans un cadre typique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au coin du feu de bois, une soirée agréable hors des sentiers battus, un service personnalisé et généreux. Une décoration originale, des plats copieux, frais et goûteux.

Visité en décembre 2013
“Super cadre, super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons adoré déjeuner a la cocotte rouge, le patron est adorable et passionne, les Assiettes sont généreuses et très bonnes ! Un excellent souvenir !

lapoutroie
“René et Monette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant et hébergements dans un endroit hyper calme on croit être au bout du monde. Le patron Suisse, mais jovial(!) et son épouse vous reçoivent merveilleusement bien!
Une fois dans le Restaurant, il y a généralement une bonne ambiance, il est souvent presque complet...C'est bon signe!
La cuisine est simple et excellente, on en a pour son argent et même un peu plus...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleron, Belgique
“Un diner à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant situé dans un endroit extrêmement calme dans un magnifique cadre de verdure. Repas de bonne qualité dans un restaurant bien aménagé, excellent service.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez La Cocotte Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocotte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.