“un endroit chaleureux !” 4 5 étoiles

Le Saut de la Truite
391 Remomont, 68370 Orbey, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
Moulins, France
“un endroit chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

cet endroit est très bien situé, l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse ! la décoration est charmante ! nous sommes très satisfaits de notre séjour en alsace en général et plus particulièrement au saut de la truite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ferney voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bon accueil de ce couple si jeune et déjà tellement pro!!!cuisine soignée! petit déjeuner copieux! endroit calme et agréable! merci encore pour cet agréable séjour alsacien! longue et belle vie à cet établissement et ses propriétaires!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons été très bien accueilli au Saut de la Truite, qui est un endroit charmant, les petits déjeuners sont très copieux, les repas également, préparé avec raffinement ! les patrons de cet hôtels ont été à nos petits soins et nous ont donné des conseils sur les endroits à voir dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saut de la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saut de la Truite

Adresse : 391 Remomont, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Orbey
Offrant une vue sur la vallée verte des Vosges, le Saut de la Truite se trouve à 20 minutes en voiture de la route des vins d'Alsace et à 9 km de la station de ski du Lac Blanc. Les chambres à thème bénéficient d’une vue sur la forêt, la vallée ou la rivière. Vous y disposerez d’une salle de bains équipée d’une douche. Une salle de télévision ainsi que le WiFi sont à votre disposition durant votre séjour. Doté d’une salle de restauration, l’établissement vous propose également la formule demi-pension afin de déguster des plats traditionnels pour le dîner, sur réservation. Vous pourrez également prendre un verre au bar ou sur la terrasse. Un parking privé ainsi qu’un garage sont disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saut de la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saut De La Truite Orbey, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saut de la Truite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.