“UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angleur, Liege, Belgium
“UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Vous êtes friant de truite? vous ne trouverez aucun autre établissement spécialisé dans la truite aussi fin et raffiner que se restaurant! une inoubliable rencontre avec une soupe de truite a en couper le souffle, une lasagne de truite saumonée délicieuse et une truite au riesling mémorable la fraîcheur et le rapport qualité prix est stupéfiant le chef et sont personnel sont serviable, a l écoute du client et d une gentillesse ... IL FAUT ALLER DANS CE RESTAURANT SI VOUS PASSEZ PAR L ALSACE !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La truite du pays sous toutes ses formes : un découverte à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans un cadre chaleureux et discret, avec une vue largement ouverte sur la vallée, le chef vous concocte des plats d'une finesse et d'une perfection rare, tous faits de légèreté et d'élégance. De la tradition à l'originalité, la truite y est reine, et magnifiée avec ferveur et beaucoup de diversité. Les quelques plats carnés sont à la même hauteur, tout comme les desserts. L'accueil est chaleureux et souriant ; le service est rapide, efficace et discret.
Une table à ne pas rater et à recommander...

Angoulême, France
“Amateurs de truites à vos fourchettes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil charmant dans un cadre d'auberge de montagne. Cuisine très originale où la truite demeure l'élément central, impossible de ne pas trouver son bonheur. Cuisson du poisson parfaite, produit d'une fraîcheur exceptionnelle. Dans la salade folle vous trouverez un foie gras délicieux. Vins de Turckheim bien sélectionnés, bons et prix raisonnables. Soirée réussie. Nous reviendrons!

• 4 5 étoiles Ambiance
Briey, France
“de l'accueil au service dans l'assiette tout est parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

les papilles se réjouissent encore au souvenir de ces moments passés dans ce restaurant où nous avons été accueillis avec tous les sourires de la serveuse au chef de la cuisine ... enfin un restaurant où l'on prend le temps de déguster ! tous les organes des sens sont sollicités.....c'est de l'art dans l'assiette de l'entrée au dessert.. ajoutez à cela un véritable moment de dégustation des plats que nous avons choisis ! nous y sommes retournés une deuxième fois avec toujours le même plaisir et nous y retournerons lors de notre prochaine visite...merci !

• Visité en juillet 2014
Forbach, France
“Très bon restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil, souriant et sympa. Service impeccable. Sanitaires méticuleusement propres.
Nous nous sommes régalés. Truite aux amandes et truite au bleu. Nous avons rarement mangé des truites aussi succulentes. Les dessert sont excellents. Superbe adresse à quelques Km du lac blanc et du lac noir. Adresse à retenir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Deux Lacs ont aussi consulté

Orbey, Haut-Rhin
Orbey, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Des Deux Lacs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Deux Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.