“Pour les amateurs de truites sous toutes ses formes ....” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
breuillet
“Pour les amateurs de truites sous toutes ses formes ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A six mois d'intervalle, nous avons été deux fois dans ce restaurant ( ferme auberge de haut niveau ) ou il est préférable de réserver à l'avance. Tous tourne autour du poisson phare de l’établissement mais les amateurs de viande pourront y trouver leur compte . Nous avons aime le pave de truite et son feuilleté avec sa sauce aux morilles mais aussi les goujonnettes de truite ....les enfants se sont régalé avec un cordon bleu maison ......nous avons joue les prolongations en achetant à la boutiquedes filets de truite fumés ....un pur délice.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Que du bonheur pour vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En famille nous avons passé un moment sublime dans cet établissement. De l'apéritif au café nous n'avons eu que de très belles surprises.Accueil charmant dans un cadre très chaleureux.
Nous avons bien entendu dégusté de la truite qui est une spécialité de la maison. Vous pouvez aussi déguster des viandes, salades et autres plats préparés avec beaucoup de savoir faire et maison.Un petit Riesling vieille vigne de la cave de Turckheim a été savouré avec beaucoup de plaisir. Variété de desserts maison d’excellente qualité pour ma part j'ai adoré le vacherin glacé mais les autres convives de notre table ont été comme moi émerveillés par ce qu'ils ont choisi.
Un conseil réservez avant car souvent complet le dimanche, et n'oubliez pas de vous rendre à la petite boutique attenante ou vous trouverez des produits de qualité, même une truite fraîchement pêchée.
Bravo au chef et toute son équipe, nous reviendrons volontiers.

Angleur, Liege, Belgium
“UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Vous êtes friant de truite? vous ne trouverez aucun autre établissement spécialisé dans la truite aussi fin et raffiner que se restaurant! une inoubliable rencontre avec une soupe de truite a en couper le souffle, une lasagne de truite saumonée délicieuse et une truite au riesling mémorable la fraîcheur et le rapport qualité prix est stupéfiant le chef et sont personnel sont serviable, a l écoute du client et d une gentillesse ... IL FAUT ALLER DANS CE RESTAURANT SI VOUS PASSEZ PAR L ALSACE !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“La truite du pays sous toutes ses formes : un découverte à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans un cadre chaleureux et discret, avec une vue largement ouverte sur la vallée, le chef vous concocte des plats d'une finesse et d'une perfection rare, tous faits de légèreté et d'élégance. De la tradition à l'originalité, la truite y est reine, et magnifiée avec ferveur et beaucoup de diversité. Les quelques plats carnés sont à la même hauteur, tout comme les desserts. L'accueil est chaleureux et souriant ; le service est rapide, efficace et discret.
Une table à ne pas rater et à recommander...

• 5 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Amateurs de truites à vos fourchettes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil charmant dans un cadre d'auberge de montagne. Cuisine très originale où la truite demeure l'élément central, impossible de ne pas trouver son bonheur. Cuisson du poisson parfaite, produit d'une fraîcheur exceptionnelle. Dans la salade folle vous trouverez un foie gras délicieux. Vins de Turckheim bien sélectionnés, bons et prix raisonnables. Soirée réussie. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Deux Lacs ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des Deux Lacs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Deux Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.