“tres satisfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
saint saens
“tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

coffret smartbox offert pour notre mariage,nous avons choisie l'alsace.nous n'avons pas été deçu par le choix de cet hotel.nous avons logé dans la partie motel de l'établissement:chambre spaçieuse,propre et calme.personel charmant et attentif.certe Orbey n'est pas des plus typique mais de tres belles balades a proximité,notement les lac blanc et noir ainsi que le charmant petit village de Kaysersberg a quelque kilometre.en un mot:je recommande.(nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine,donc pas d'avis)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hé oui, pour une fois, ce n'est pas un mensonge publicitaire.
Le charme de l'hôtel n'a d'égal que l'amabilité du personnel et de la direction.
Buffet petit déjeuner varié et copieux
Pas été déçu par la cuisine
Chambre agréable et spacieuse, malheureusement nous étions avec vue sur la route principale et la route est relativement bruyante = dormir fenêtre fermée (pas top)
Lors d'un prochain séjour, nous demanderons les chambres "motel" qui sont éloignées de la route. Seul inconvénient, sortir par tous les temps pour avoir accès au petit déjeuner et diner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons été très bien reçu, personnels charmants, chambre agréable avec superbe vue. Repas délicieux et le petit déjeuner rien ne manque.
A refaire.

Luneville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Très bien accueillis; nous avons apprécié la chambre ainsi que le repas servi par du personnel sympathique.

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

nous avons passé une nuit(cadeau smart box)
l'acceuil fut très sympathique.nous avons logé dans un bungalow spacieux aéré et très propre
la piscine est très agréable
le repas du soir était imposé(menu smartbox) avec impossibilité de panachage ce qui est dommage car nous n'avons forcement pas tous des gouts identiques.
le repas était copieux mais manquait de saveur et de recherche.

NANDRIN BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Super. Nous avons passé un séjour agréable. Hôtel accueillant. Nous étions avec nos deux petits bouts (4 et 2 ans). Tout s'est très bien passé. Super buffet au déjeuner avec beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Au niveau des repas du soir, très bon surtout à la carte. Par contre, formule demi-pension, repas trop basique. A préférer repas à la carte plutôt que demi-pension. Prix tout à fait abordables. Au niveau des chambres: chambre côté pavillon, très tranquille, peut-être à moderniser un peu... petit module pour enfant. Piscine bien chauffée. Personnel hôtelier très sympathique. Vraiment à recommander.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bons-en-Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un hôtel motel agréable (qui accepte pour le souligner les "smart box") avec des bungalow spacieux salle de bains et toilettes séparés, mini bar et bonne literie avec matelas rapprochés mais séparés pour ne pas déranger son ou sa partenaire. Pour vous détendre l'hôtel offre de bonnes infrastructures de détentes: piscine, salle de remise en forme, sauna et hammam. La direction et le service est sérieux et la nourriture est correcte sans être exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment bien fourni et la région aux alentour est magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bois le Sire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Adresse: 20, rue General-de-Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey
Au Bois Le Sire 68370 Orbey
Logis Hostellerie Motel Au Bois Le Sire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois le Sire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.