“très bonne qualité - prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue General-de-Gaulle, 68370 Orbey, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
Certificat d'Excellence 2014
Buggenhout, Oost-vlaanderen, Belgium
“très bonne qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

hôtel sympathique - très bonne cuisine - bon et gentil acceuil - nous avons aprrécié et surtout le petit déjeuner est très copieux - nous n'avons pas profité du fitness, ni de la pscine. Dans l'environ il y de très bons fromages(munster!) et vins (la patronne peut vous donner de bons conseils )

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour votre témoignage.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dans le cadre d'une smartbox, c'est la 1ère fois que nous avions un accueil aussi sympathique ! le personnel est serviable, souriant. Le diner était bon, La chambre dans le motel était spacieuse, propre, un peu démodée mais le lit très confortable. Le petit déjeuner était plus que copieux et c'est également la 1ère fois que nous avions accès gratuitement à la piscine, sauna, etc... en général avec une box ce n'est jamais compris.
bref nous étions vraiment agréablement surpris...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dans le cadre d'une offre smarbox, nous avions réservé une chambre avec un grand lit au 1er étage (avec échange de nombreux courriels) pour enfin nous proposer un 2ème étage sans ascenseur et se retrouver dans la partie "motel" avec une chambre avec 2 petits lits au décor désuet ...
La piscine aurait besoin d'un sérieux nettoyage tant au niveau de l'eau que du reste.
Quand au diner, dans une salle de restaurant vieillotte avec la chaleur en prime, il fut très simple mais long avec en prime des cheveux en entrée !
Après une nuit moyenne de part une literie très souple, le petit déjeuner fut correct et le départ permit à la responsable de passer le message comme quoi cette escapade fut bonne. Son objectif doit être d'avoir de bons commentaires de retour.
Pour nous, cet établissement est un piège à touristes, preuve en est que beaucoup des clients présents était Belges ...
En conclusion : Un établissement que je ne recommande pas ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour
Je me permets d’apporter toutes les précisions point par point, suite à votre témoignage, qui m’a très désagréablement surprise.
J’ai recherché les échanges de courriels et il y a effectivement eu un manque de communication au seing de notre équipe à ce niveau.
Ma collaboratrice qui a eu les échanges avec vous a omis de les noter dans votre réservation. De plus, elle a du traiter trop rapidement sa réponse.
En effet, il n’aurait pas été possible de vous donner une chambre avec petit ou grand balcon et lit double au 1er étage, car à cet étage, la chambre avec petit balcon a 2 lits ; nous n’avons pas de chambre grand balcon au 1er étage.
Je suis sincèrement désolée pour cette erreur de transmission des informations.
Lors de votre arrivée, vous m’avez de suite signalé que vous aviez demandé une chambre au 1er étage.
De ce fait, je vous ai immédiatement proposé un pavillon motel avec 2 lits ou lit double. Vous avez été de suite d’accord.
La décoration a été entièrement refaite dans les 4 dernières années. Je peux comprendre que mes goûts ne soient pas les vôtres, cela ne se discute pas.
J’ai aussitôt transmis votre commentaire à la personne responsable de l’entretien de la piscine.
Encore une fois, la décoration de la salle de restaurant fait partie de mon choix personnel, et ne peut pas plaire à tous le monde. Elle n’est en tout les cas pas vieille, juste à mon goût.
La literie a été changée en 2013, et j’ai l’habitude de recevoir des compliments pour celle-ci. C’est une fois de plus un avis personnel, que je respecte, ne pouvant pas plaire à tout le monde.
Je me suis enquis auprès de votre serveuse du déroulé de votre repas. Elle m’a effectivement dit qu’un cheveu noir s’est trouvé dans votre assiette ; j’en suis désolée ; pour information, mes cuisiniers sont blonds, châtain clair, gris et roux. La serveuse s’est donc demandé d’où pouvait venir ce cheveu foncé (honnêtement, elle a simplement pensé que c’était le vôtre, mais n’en a rien dit, bien sur).
Lors de votre départ, je vous ai posé la question : « avez-vous passé une bonne escapade ? » Pourquoi ne pas m’avoir fait part de tous ces points négatifs et m’avoir simplement dit que oui.
Si je pose la question, c’est uniquement pour m’assurer que mes clients soient satisfaits de notre maison, et les avis positifs me boostent dans mon activité.
Je vous invite à lire les nombreux commentaires laissés pas nos clients, qui ne sont pas du même avis que vous !
J’aurais juste envie d’ajouter que si je recevais souvent des clients mécontents comme vous, j’aurais certainement changé de métier depuis !
Recevez mes sincères salutations
Hoerdt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

dans le cadre d'une smartbox nous avons passé une nuit dans la partie Motel presque en face de la piscine ,calme et propre. diner compris dans l' escapade gourmande Présentation des plats soignée et copieux. Grande piscine, eau agréable mais un peu beaucoup chlorée a mon goût.Personnel serviable ,causant et souriant.

Astuce pour la chambre : chambres côté route a éviter car circulation bruyante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil sympathique, chambre de motel propre quoique sombre et passée de mode, excellente literie. Dommage que le repas n'ait pas suivi : venus dans cet hôtel grâce à une smartbox, le repas de terroir raffiné annoncé dans cette prestation dite "week end savoureux" n'était pas au rendez-vous ! Une tranche de jambon cru avec du melon, un filet de lieu noir et une crème caramel nous ont laissés pantois pour fêter notre anniversaire de mariage ! Le serveur fut certes sympathique mais cela ne changea rien au menu malgré la déception et le mécontentement dont nous lui fîmes part. Quand à la patronne de l'établissement, elle fut particulièrement discrète ce soir là ...

boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour. Je vous ai déjà répondu directement par mail, suite au retour de votre fiche d'appréciation, je n'ai rien à ajouter de ce fait.
Fouquières-les-Bethune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un court séjour et même si le temps n'était pas de la partie, il était visiblement dans le restaurant. Bravo pour la finesse des plats servi, avec une mention sépciale pour le chef patisserie! sans oublier la qualité du service avec humour et gentillesse.
Nous y reviendrons et partagerons cette adresse avec nos amis

boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Un grand merci pour votre témoignage, que je vais partager avec toute l'équipe.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil chaleureux. Nourriture excellente et repas copieux. Personnel très agréable. Nous avons testé cette fois une chambre avec balcon à l'hôtel même. Satisfait mais nous avouons avoir quand même une préférence pour la formule "motel". Nul doute que ce séjour Au Bois le Sire n'est pas le dernier...

boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre témoignage !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Isabelle Saulnier

Vous connaissez Au Bois le Sire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Adresse: 20, rue General-de-Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey
Au Bois Le Sire 68370 Orbey
Logis Hostellerie Motel Au Bois Le Sire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois le Sire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.