“Bonne prestations” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

hôtel sympa, super accueil et personnel souriant, côté restaurant bonne cuisine, juste un petit bémol table pour 2 personnes trop prés l'une de l'autre pas d'intimité , chambre confortable et le plus de cet hôtel c'est l'accès libre à la piscine, sauna, hammam, jacuzzi, et petite salle de sport avec rameur, vélo, tapis roulant et banc de musculation.

Astuce pour la chambre : évité de prendre les chambre coté rue ( 49 ) si fenêtre ouverte trop de bruit du au passage des véhi...
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le personnel est très accueillant, et l’hôtel est à la hauteur de sa réputation. Le restaurant offre une nourriture de grande qualité à des prix raisonnables (pour 2 repas, à deux personne avec vin et café nous avons payés 146€, ce qui fait environ 36€ par personne le repas)

Nous avons dormi dans la chambre 46 au deuxième étage, qui donne sur la rue. Très jolie pièce, (literie de qualité et wifi avec du bon débit) mais impossible de dormir la fenêtre ouverte car il y a beaucoup de passage sur la rue. La prochaine fois, nous demanderons une chambre coté cours !

L'espace détente est à mon sens le grand plus de cet hôtel : piscine, sauna, hammam, jacuzzi et un petit coin sport avec tapis roulant, vélo, rameur... très complet ! le tout ouvert de 7h à 21h de quoi satisfaire les lèves tôt et les autres...

Le point négatif, Orbey c'est un peu paumé. il n'y a pas beaucoup d'activité aux alentours. Il faut aimé la nature et les randonnées. Ou bien il faut accepter de faire 1/2 heure de voiture pour aller à Colmar...

En résumé, un bon week-end de détente en amoureux, nous y reviendrons c'est certain

boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

court séjour sur Orbey (un week end) mais tres bon acceuil, personnel aux petits soins. Je conseille. L'endroit est tres calme, idéal pour se reposer. Il y a aussi une piscine couverte et chauffée et un jaccuzi bien relaxant. Le personel est super, souriant et aux soins des clients.

boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour vos appréciations.
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Week-end passé dans une chambre pavillon spacieuse équipée d'un frigidaire et TV écran plat. Piscine, jaccusi, sauna et hamam + salle de musculation à disposition jusqu'à 21h. Le seul bémol serait la propreté des sol autour de la piscine et du jaccusi. Présence de mousse à la surface de la piscine et du jaccusi. Piscine avec baie vitrée et transats à l'exterieur sur petite pelouse. Repas de très bonne qualité mais un peu cher. Le service est très professionnel et sympathique. Je conseille cet hotel qui présente un bon rapport qualité / prix !

boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre témoignage.
Je vais rendre attentive l'équipe de nettoyage pour que les abords de la piscine soient vérifiés plus souvent dans la journée.
Nous avons effectivement de l'écume sur la piscine, et essayons de trouver le remède actuellement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil. La carte des mets est un peu trop penchée sur la chasse, mais c'était excellent. L'hôtel est assez bien situé. Le personnel est très sympa. Les chambres sont agréable, la salle de bains un peu étroite, mais fonctionnelle.

• Séjour du août 2014
boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Ayant 3 chasseurs dans mon équipe, il est vrai que je suis assez encline à proposer le gibier de la chasse du Canton.
LIGNY EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une nouvelle fois, nous avons choisi cet hotel car nous ne sommes jamais déçus quand nous .venons,nous étions dansles chambres du motel, très bon accueil, piscine chaude, endroit calme,belle chambre, gros choix de produits au petit déjeuner, nous reviendrons

boislesire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre témoignage ! et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La wantzenau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passer un sejour agréable au bois le sire. Je n'ai rien à redire a part que la salle de bain de la chambre étape est un peu petite et la chambre et non fumeur.
Le personnel est très sympa, toujours souriant et au près de ses clients.
Je recommande donc cette hôtel restaurant.

• Séjour du juillet 2014
boissire, Gérant de Au Bois le Sire, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Isabelle Saulnier

Vous connaissez Au Bois le Sire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Adresse: 20, rue General-de-Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey
Au Bois Le Sire 68370 Orbey
Logis Hostellerie Motel Au Bois Le Sire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois le Sire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.