“A découvrir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nancy
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Très bon hôtel/restaurant situé dans un bourg calme
Chambre spacieuse, literie confortable, propreté correcte, restauration excellente, personnel souriant et serviable
Piscine et salle de remise en forme appréciables

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Moissy-Cramayel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons fait ce voyage mon mari et moi dans le cadre d'une ESCAPADE GOURMANDE smart box, nous avions choisi l'alsace et un peu au hasard cet hotel. Quelle bonne idée... l'hôtel est chaleureux, la cuisine est fine et délicieuse, le service de qualité irréprochable..et les chambres sont spacieuces, calmes parfaites Nous n'avions pas vu que cet hotel avait piscine, hamman et sauna, nous n'avons pas pu en profiter mais ce doit etre comme le reste IMPECC.
Agréable week end.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lindry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Dès notre arrivée nous avons apprécié l'accueil. Se sentir attendu et bienvenu est très agréable. Sourir et disponibilité. La chambre correspondait tout à fait à notre attente. La courte durée de notre séjour ne nous a pas permis de bénéficier de tous les équipements disponibles, mais de savoir qu'ils étaient là est important.
Nous avons apprécié un personnel attentionné et ce que nous avons le moins apprécié, c'est notre départ!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Par manque de temps, nous n'avons pu profiter de la piscine, sauna etc, la région étant si belle - nous souhaitons y retourner...

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

c'est un endroit que j adore ,les propietaires sont discrets et avenants a la fois .Les chambres sont assez grandes et bien equipees.La carte est tres bien et le repas succulent
Orbey est bien situe pour se promener et visiter
ce que j'apprecie c'est la tranquilite et le bien etre et la j'ai tout en un !!
s'il y avait une seule chose a redire :mettre des couettes et les lits seraient parfaits....
et j espere qu avec leur popularite ils n augmenteront pas leurs tarifs !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
ambérieu
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons fait l'Alsace à moto, en ayant choisi cet établissement sans hésitation, pour y être déjà allé en Décembre 2007 pour les marchés de Noël. Les prestations y sont très correctes, l'accueil est excellent, et la qualité des repas et du service au top ! Après de longues balades la journée, nous avons apprécié la détente à la piscine, ainsi qu'au jacuzzi, hamam et sauna. Nous conseillons ce charmant hôtel, très calme, à ceux qui veulent visiter l'alsace. En tous cas nous, on reviendra !
Des motards de l'Ain et d'Ariège

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Enghien les Bains, Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Séjour en escapade gourmande, correspond tout à fait à nos attentes. Accueil agréable, cuisine et service de qualité, Chambre agréable pour passer une nuit mais pas pour un séjour. Nous sommes satisfaits de la prestation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bois le Sire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois le Sire

Adresse: 20, rue General-de-Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois le Sire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois le Sire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bois Le Sire Orbey, Alsace
Hotel Au Bois Le Sire Orbey
Au Bois Le Sire 68370 Orbey
Logis Hostellerie Motel Au Bois Le Sire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois le Sire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.