“Un vrai bonheur des moments inoubliables” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Chatenay-Malabry, France
“Un vrai bonheur des moments inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour les personnes aimants le calme et les bons mets je vous conseil cet établissement, le personnel et exemplaire, toujours avec beaucoup d'attention. Petit village alsacien très agréable, pour les passionnés de balades et randonnées, il y a de quoi faire .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gschaetzel, Propriétaire de Restaurant Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Très sincèrement,

Strasbourg, France
“GROSSE DECEPTION A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Après avoir séjourné dans cet Hôtel à maintes reprises ces dernières années, j'ai été très déçu lors de ma dernière visite par la restauration de cet établissement. Par ailleurs l'agressivité du restaurateur venu nous invectiver ensuite au lounge bar en soirée parce que nous n'avons pas apprécié son menu médiocre est démesurée ( il faut accepter la critique !). je passe sur les commentaires et tout ce qui s'est passé ensuite : vin mauvais et refoulé que nous avons dû payer. Petit déjeuner médiocre pour un tel établissement et inhabituel !
A l'exception du personnel féminin à l'accueil et en service de table tout le reste du service est à revoir : il faut remettre le client au centre de établissement ! beaucoup d’arrogance voire de menaces. cela ne se fait pas dans un tel établissement. C'est dommage car nous y venions jusqu'à alors par plaisir le cadre est super et les chambres sont belles; même gratuitement pas question de remettre les pieds dans cet établissement. d'autres hôteliers et restaurateurs savent parfaitement accueillir leur clientèle en Alsace. Si vous séjournez malgré tout les chambres et le cadre sont biens mais un conseil : éviter la partie restauration ou dites la vérité au chef.....bon courage !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
gschaetzel, Propriétaire de Restaurant Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
3ème Commentaire mensonger et diffamatoire publié par cet auteur qui s’acharne à nuire à l’image de l’établissement.
Votre commentaire n’est pas le reflet de la réalité des faits mais il est le reflet de votre méchanceté et de votre malhonnêteté. Contrairement à votre commentaire diffamatoire et mensonger c’est vous qui avez agressé verbalement les membres du personnel tout au long de la soirée avant de les menacer physiquement (comme on peut le voir sur la vidéo surveillance du bar) suite à quoi ils vous ont averti qu’ils appelleraient la gendarmerie si vous ne vous rendiez pas calmement à votre chambre. Votre comportement était effectivement déplorable. Il est encore plus déplorable de votre part de publier un commentaire aussi sournois dans le seul but de nuire après vous être comporté de la sorte. Heureusement les lecteurs de Trip Advisor ne sont pas dupes et ils comprendront aisément que votre avis ne peut pas être sincère. Quel client se laisserait insulter et menacer physiquement, puis resterait dormir dans ce même hôtel pour ensuite y prendre son petit déjeuner tranquillement le lendemain avant de payer sa note sans rechigner ? Malheureusement pour vous l’alcool n’excuse pas tout.
Le but de Trip Advisor est de partager son expérience avec une communauté de voyageur du monde entier afin de faciliter aux autres internautes le choix de leur hôtel, restaurant et lieu de vacances. Trip Advisor est une chance pour les hôteliers et les voyageurs honnêtes car il permet aux professionnels du secteur de repérer les imperfections de fonctionnement des services et infrastructures mise à disposition des voyageurs. Or vous utilisez Trip Advisor pour nous nuire en publiant des commentaires mensongers et diffamatoires qui ne sont pas digne de figurer sur ce site.
La seule vérité dans votre commentaire est que vous ne séjournerez plus dans ce bel hôtel et que vous ne mangerez plus dans ce restaurant car vous n’y êtes plus le bienvenu.
Louvil
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'accueil, la propreté , le repas gastronomique 5 services délectable petit déjeuner succulent et varié , l'espace piscine et Spa bravo, nous avons été gâte pour notre anniversaire de mariage

Visité en novembre 2013
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous,

Gresswiller
“À faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très belles salles. Service agréable . Et pour ce qu'il y a dans l'assiette, c'est un bonheur pur !! Sans compter que la carte des vins est très intéressante ... En bref, un endroit où je retourne toujours avec grand plaisir et que je recommande chaudement à toute personne aimant les belles et les bonnes choses !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions de votre visite et de nous avoir fait part de vos commentaires. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe sont heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux, vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour nous tous, et seront transmis à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement,

reinhardsmunster
“séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bel ensemble ,a recommander la chambre très luxueuse ,le repas excellent 5 plats ,SPA belle installation,top du top personnel pro et sympathique

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hostellerie des Chateaux ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Hostellerie des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hostellerie des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.