“y a mieux !” 3 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
mulhouse
“y a mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons effectué un séjour d'une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est beau, la situation magnifique, le coin piscine très agréable. Toutefois nous étions un peu déçus par la chambre, très petite, manque de décoration, (sans parler de la literie qui doit dater de plusieurs années...) la salle de bain très basique, aucun produit mis à part le distributeur de gel douche. Le petit déjeuner était bon mais toutefois pas à la hauteur de nos attentes, comparé à d'autres hôtels 4*. Cet établissement ne mériterait peut être que 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TULIPES10, Responsable réception de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Sûrement mais c'est beaucoup plus cher. Pour mémoire, le Clos des Délices est un ancien couvent de Soeurs Bénédictines... ceci explique la taille de certaines chambres et aussi leur prix. C'est un endroit de charme rempli d'histoire. Il y a des chambres plus grandes et plus chères : il suffit de demander et de mettre la main au portefeuille. Mais le souhaitiez -vous ?
Les Soeurs vous répondraient :
Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il ya dans le sien ..?

Frouard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour nos 25 ans de mariage nous avons voulu nous offrir un week end détente et avons profité d'une offre"groupon".Mal nous en a pris de choisir cet endroit ou nous avons eu la sensation d'etre relégués en clients de seconde classe.Chambre visitée en notre absence durant la soirée.La responsable nous attendait à la réception et nous a agressés en affirmant que nous avions taché le couvre lit avec..du sperme!!La facture nous attendait:124euros.Elle menace d'appeler la police que nous attendons un moment avant qu'une de ses employée ne nous informe que sa patronne a changée d'avis et est partie se coucher.Le problème est que cet hotel demande votre numéro de carte bancaire dès votre arrivée ce qui évidemment nous n'aurions jamais du accepter..Car cela leur permet alors de débiter ce qu'ils veulent!!Donc après ces 2 jours mémorables il nous a fallu raconter notre histoire à notre banquier qui nous a confirmé que ces pratiques étaient totalement hors la loi et nous a conseillé de faire opposition.Cet établissement prétentieux ne mérite pas ses 4étoiles:piscine ridicule sauna pour lilliputiens,déco vieillotte,resto trop cher et sans choix.Nous avons d'ailleurs décidé de manger chez un de leur concurrents ce qui a certainement déclenché les foudres de la responsable des lieux.Il y a plein de petits hotels sympa et humains en Alsace celui ci est à éviter ABSOLUMENT!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
reichshoffen
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Alors pour un hôtel **** et ben....petite chambre,un frigo vide qui est fermé à clé !!!la clim impossible de la règlé que par eux donc 22° même si dehors il fait 28 °,la salle de bain,ou plutôt salle d'eau une ridicule baignoire sans rideau pas de produit de beauté juste un distributeur de quelque chose!!!alors il dise chambre avec télé avec TNT...ok mais pas de réception des chaines aucune des 6 première station toujours en affichage"signal faible"
Pour leur spa c'est moyen,piscine trop petite,le sauna il est au complet avec 2 personnes,un vrai manque de transats pour le nombre de personnes sur place.Et avec le prix de leurs menus au restaurant vous avez plus faim,nous sommes allé à un restaurant dans le village super sympa "Au Rouge d'Ottrott"super adresse et à petit prix.
Heureusement nous avions une chambre Romantique de LUXE....Je suis souvent en déplacement,donc mon choix est fait je préfère dormir dans un formule 1 et avoir ma douche et canal+ et pour le 1/4 du prix du clos des délices.
Mais une chose est sûr un cadre de verdure et belle forêt !!!!mais c'est tout .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TULIPES10, Responsable réception de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
petite chambre... :
comment auriez-vous transformé un couvent où logeaient des Soeurs Bénédictines ?
4 étoiles :
Le Clos des Délices remplit toutes les conditions pour être un 4* connu, reconnu et même labellisé par la nouvelle norme 2012.
La climatisation : désolée mais c'est que vous n'avez pas su vous servir du boitier individuel présent dans chaque chambre. Ouvrir une fenêtre aurait pu être une autre solution!!??.
La piscine et le sauna : construits et calculés pour un hôtel de 21 chambres par un architecte de renom que tous les hôteliers restaurateurs connaissent et estiment pour son travail.
Menu : le premier prix est à 29.90€ (voyez notre site sous la rubrique "restaurant".
Notre confrère : vous avez raison.
Comment pouvez-vous comparer les prix d'un restaurant gastronomique et une winstub ?
C'est comme si vous compariez une MERCEDES et une DACIA par exemple.
Vous avez raison : Se garer avec sa DACIA devant son hôtel Formule 1, avoir une douche commune et faire dormir la 3ème personne dans le lit au dessus du vôtre : c'est le summum pour vous.
A CHACUN SES CRITERES POUR ETRE HEUREUX.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

je tenais à mettre un avis aprés avoir eu peur en lisant certains commentaires!
j'ai passé une nuit gràce à une offre groupon
l'accueil a été parfait, la chambre nikel trés belle vue, salle de bains avec grande baignoire
coin piscine trés joli
petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et trés bon
seul bémol les tarifs du restaurant sur place et le manque de choix quifont que nous sommes allés manger ailleurs.

• Séjour du avril 2012
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec mon mari dans cet établissement. L'endroit est très agréable, le lieu est entouré de verdure. Le personnel est extrêmement sympathique. Le restaurant est fantastique, il est rare d'avoir cette qualité de repas.
Le seul bémol réside à mon sens dans l'espace piscine et sauna qui est vraiment petit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ma chambre était très belle et bien tenue en rouge, d’une vue romantique de la terrasse.
L’accueil est vraiment trop sympathique et chaleureux et je compte y revenir dans mes prochaines vacances.
La vérité, cet hôtel m’a laissé une très bonne impression surtout l’agréable personnel qui a été tout le temps à mon écoute. Sans oublier la cuisine des clos qui a été à la hauteur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Clos des Delices grace à un bon Groupon. L'acceuil a été un peu "bof", on nous a toute suite placé dans le salon pour le verre de bienvénue, seulement nous aurions aimés nous déarrasser de notre valise et de voir la chambre.... Après on nous a immédiatement demander de faire notre choix pour le repas du soir, c'était pas vraiment très acceuillant. Est-ce que ca arrive à toulemonde ou seulement aux cllients Groupon?
Après cette épisode moyennement apprecié le reste du séjour était impeccable, la chambre très cosy et vraiment jolie, un jardin magnifique et idyllique.
Et le restaurant le soir - un vrai delice... un super service, un excellent repas, très bien présenté avec un accord de vins exquis. Le petit déjeuner était pareillement très bon (buffet)!
Seul b-mol: manque de mirroir dans la chambre et pour un 4**** nous avons attendu une salle de bain mieux equipé (petits produits comme body lotion ou brosse à dents par example) - mais c'est un facteur pas très important, l'ensemble a été très positive et est à recommender!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.