“Original” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Ottrott
Sarrebourg, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le chambre avait une décoration surprenante, unique et raffinée.
L'hotel est calme et le personnel est souriant.
Le spa est un peu simple, petite piscine et petit sauna mais reste très agréable.
Donc dans l'ensemble ce fut un week end satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

bourbach le bas
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

le personnel est aimable et accueillant
le repas est bon
la chambre était petite, coté salle de bain dommage qu'il n'y avait pas de douche, seulement une
baignoire
les radiateurs de la chambre et de la salle de bain sont poussiéreux

piscine et sauna trop petite

Ottrott, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Personnel accueillant, toujours disponible, j'y séjourne régulièrement pour des raissons professionnelles, et ici, loin du stress du quotidien, je m'évade tellement l'endroit m'apaise.
De jolies chambres à la décoration unique et raffinée, loin de toutes ces chaines hotelières qui n'ont pas d'âmes.Au calme, dans un écrin de verdure, un moment de détente au coin du feu, et puis il y a l'espace piscine pour me délasser, une literie de qualité, et une attention particulière au moment du repas, un pur bonheur.J'ai fait partager le temps d'un week end, toute ma petite famille qui a été enchantée, les enfants se sont bien amusés à la piscine, une belle promenade dans le parc, une suite magnifique, et le personnel du restaurant au petit soin pour mes enfants.Merci à toute l'équipe de votre coté humain, chalheureux et de votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes, ma préférée?toutes, car je dors à chaque fois dans un univers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
TULIPES10, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Clos des Délices
Au plaisir de nouveau dans notre établissement
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un peu déçue par l'établissement. Comme dit dans les précédents commentaires, le piscine et le sauna sont de taille minime.
Coté chambre, lorsque j'ai voulu prendre un bain je me suis rendue compte qu'il y avait des ongles des clients précédents qui empêchaient le bouchon de se fermer correctement.
Pour le restaurant, nous avions un repas 5 plats compris dans l'offre. Rien à redire sur les plats sauf que..... étant enceinte, le saumon fumé, œuf cru et le fois gras me sont bannis. J'ai prévenu le jeune homme de la réception dès notre arrivée mais aucun geste de leur part, le seule réponse que j'ai a été " pour chaque changement de plat dans le menu il vous sera facturé 8 euros" sachant que sur 5 plats j'en avais 2 à changer sans compter les mises en bouches qui étaient un dérivé de saumon....Bref je suis passée par une offre pour connaitre
cet hôtel, je n'y retournerai pas.

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos des délices. Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié les infrastructures de notre espace détente et prenons bonne note de vos observations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Sincères salutations
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel très accueillant, chambre propre mais salle de bain petite.
Bon restaurant avec un menu 5 plats. Les mets restent cependant assez simples.
Petit déjeuner copieux et salle charmante.
Piscine et sauna d'une taille assez petite si toutes les chambres sont prises (une 20 aine).
Nous y retournerons volontiers malgré les tarifs assez élevés.

Astuce pour la chambre : Contrairement à certains commentaires, les chambres côté route ne sont pas plus bruyantes que ça. La...
Madame, monsieur
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre grande fidélité au Clos des Délices C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
Sincères salutations

sainte reine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

je séjourne régulièrement pour des raisons professionnelles dans cet hôtel. Toute l'équipe est attentionnée et l'écoute. Le chef et sa brigade propose une cuisine raffinée, haute en couleur et en gout.
Un cadre magnifique et vraiment apaisant.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre grande fidélité à la maison. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt au Clos des Délices.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

bonsoir
je vous ecrit pour avoir passe une journee avec nuitee dans cette hotel
on nous presente l hotel soit dissant piscine a debordement c une piscine toute simple le sauna la catatrophe la place pour trois personnes
concernant le repas du soir il fut tres bon
mais a aucun cas ils meritent quatres etoiles
nous sommes habitues a passe des sejours dans des hotels en foret noires en allemagne cela c des quatres etoiles les spa et resto c le top la bas je vous parle meme pas des buffets petit dej las bas la grandes classe
a vrai dire je deconseille totalement le clos des delices tres chere pour peu de prestation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.