“Week end à déconseille” 1 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Metz, France
“Week end à déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons achetés une offre groupon avec une nuit et un repas mais les prestations ne valent pas le prix paye même avec cette offre.
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles
La responsable est tout bonnement détestable
Le Spa n est pas un Spa ...
Le repas: on ne vous laisse même pas le temps de déguster convenablement
Nous déconseillons vivement cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, monsieur,

Le clos des délices vous remercie d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Pour autant nous somme déçu que les désagréments que vous dites dans votre avis ne soit pas évoqués en réception pour pouvoir mieux comprendre votre mécontentement.

Nous comprenons difficilement votre attaque sur notre directrice quotidiennement présente et au service de notre aimable clientèle.

Pour le service visiblement rapide pourquoi n avoir pas demande au chef de rang ou maître d hotel présent de ralentir pour vous. Votre demande aurait été exécutée celons vos désidératas.

Nous rappelons que notre Spa espace détente est à la taille de notre établissement de 21 chambres, nous voudrions également noter que selon un arrête un Spa est un lieu de massage ce que nous respectons.

Nous sommes toujours au service de notre clientèle et travaillons d arrache pied pour nous améliorer tous les jours. Nous vous invitons à donner vos avis plus directement plutôt que d utiliser cette vitrine qui ne permet pas de mieux vous satisfaire.

Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous démonterez que votre premier avis plutôt négatif n est pas réellement la réalité du clos des délices et que nous sommes de vrai professionnel au service de nos clients

1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La chambre avait le style des années 50 avec le un papier peint vers avec de grosses fleurs roses. De meme sur le couvre lit. Une literie catastrophique qui transforme le lit en cuvette.
Seul point positif le petit déjeuner complet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de prendre le temps d écrire un avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous sommes déçu par votre impression plutôt négative sur votre chambre. Nos chambres ont été décorées par un artiste plus que reconnu dans l univers du luxe hôtelier.
Elles sont toutes différentes et utilisent des matériaux que peut de 4 étoiles peuvent se targuer.
De plus nous invitons toujours nos clients si quelque problèmes existent à venir en réception pour trouver la meilleur solution.( et selon disponibilité changer de chambre en cas de besoin)

Nous vous remercions pour le service petit déjeuner et sa qualité qui chaque jours essaye de faire découvrir des produits frais et de la région à nos invites.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé le week end en famille au Clos des Délices. Toute la famille est rentrée très satisfaite et considère avoir passé un très bon moment: chambres décorées avec goût (chambre double et une junior suite), piscine agréable, offre de restauration de très belle qualité, possibilité de promenade au départ de l'hôtel. Il convient également de noter que le menu a été adapté à une allergie alimentaire et ce sans aucune difficulté et avec une réelle réactivité.
De plus il convient de saluer le professionnalisme de l'ensemble du personnel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Votre avis fait chaud au cœur de l ensemble de nos équipes. Nous vous remercions de votre impression plus que positive qui montre bien que l ensemble des avis négatifs ne sont pas à l'image de notre établissement.

Nous sommes tous les jours au service de chaque client sans différence que vous veniez de prestataire extérieur ou client direct du clos.

Nous sommes présent et voulons le meilleur pour vous tous

Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir prochainement au clos des délices, ainsi que de pouvoir vous faire découvrir nos prochaine nouveautés.

Duppigheim
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Ns avons été servi au lance pierre, mon verre de champagne était plein quand ils nous on servi le vin blanc pour le poisson bien sur à l'arrivėe du plat le vin n était plus frais. repas 3 plats expédié en 50mn avec un cafė 4,5€ le wellness n est pas digne de ce nom avec seulement une piscine 5x5m et un sauna 2x2m dans la cave et vous en avez fait le tour. personnel de l'accueil mal formé bricolage surtout ne pas acheter de bons cadeaux ou groupon. Nous avons de la peine pour les personnes qui nous ont offert ce bon et qui pensaient que nous passerions un bon moment. Il y a à quelques pas de là des établissements qui proposent de vrais prestations Spa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

Nous sommes très déçu par votre avis négatif sur notre travail au clos des délices.
Pourquoi n'avoir pas alerte nos équipes de salle demandant de pouvoir déguster vos mets plus lentement.
Notre maître d hotel est à votre service et à votre écoute pour cela.
Nous trouvons toujours dommageable que nos clients utilisent la vitrine tripadvisor pour conseiller des établissements adjacent mais de plus grande capacités. Nous mettons en avant notre proximité et notre esprit de famille. Le service et la cuisine sont de plus très apprécié et reconnu dans de nombreux guides.

Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous démontrez que votre premier avis est erroné.

Bischheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre Groupon comprenant une nuitée avec diner et petit déjeuner, ainsi que l'accès au spa à 169€. L'offre était intéressante mais les réels tarifs appliqués ne vaut pas les prestations.
Le cadre est très sympa, la décoration de l'hôtel est recherchée et raffinée.
La chambre est propre, décorée avec goût (même peut être un peu trop) mais celle ci est très petite pour un 4 étoiles. Il était même difficile d'y circuler librement. La literie était confortable.
La salle de bain par contre était propre mais pas pratique. Il n'y avait pas de pare douche au niveau de la baignoire donc inondation garantie à chaque douche. Les serviettes, peignoirs et chaussons étaient mis à disposition mais entassées dans un coin sans finesse.
Le spa est très light. Vous y trouvez un tout petit sauna, ainsi qu'une piscine à bulles donc un petit peu décevant. Mais le cadre est vraiment très apaisant surtout en soirée avec les lumières tamisées. Nous avons séjourné en semaine donc peu de monde, mais je pense que le week-end avec plus de clients, l'endroit doit être rapidement rempli et donc moins apaisant.
Le restaurant nous a proposé des bons mets mais peut être servis un peu rapidement (1h30 pour servir 6 plats laisse peu de temps à la dégustation). L'apéro nous a été servis dans le petit salon autour de la cheminée ainsi que le café.
Le petit déjeuner était très complet autour d'un buffet. Du choix et du goût.
Enfin, nous avons juste trouvés "menaçant" que tous les petits incidents possibles ( perte de serviette, couvre lit abimé, moquette tachée, objet oublié,etc) soit rappelés contre forte rémunération de manière répétitive.
En conclusion, ce fut un séjour très agréable mais les prestations sont plus à la hauteur d'un 3 étoiles qu'un 4 étoiles, donc les tarifs devraient aussi être moindres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame,

Toute la famille du clos des délices a été heureuse de vous accueillir, nous sommes ravis que ce séjour est été une réussite.

Votre avis est pris en considération pour les points positif ainsi que négatif car nous grandissons grâce à vous et essayons de nous améliorer chaque jour.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Bouxwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Prix pour deux personnes dans le cadre d'une formule Spa + dîner menu 3 plats. Prix 151 euros avant Noël pour exercer cette activité à des dates limitées.
Le Spa est en fait un petit bassin. Les vestiaires se limitent à deux petites cabines très étroites. La douche est ouverte devant le bassin à la vue de tout le monde. Aucun confort. Toilettes homme sale, chasse d'eau non fonctionnelle. Toilettes femme la porte ne ferme pas...
En fait la publicité fait état d'un Spa qui au fond n'existe pas, il se limite au petit bassin avec des remous d'eau. La photo donne l'impression d'un grand bassin....
Pour le repas, rien à redire au niveau de la présentation mais le coût est discutable.
Le must c'est en arrivant que l'on découvre que cette formule coûte actuellement 96 euros ??? Surement les soldes de janvier.
Résumé pour un dîner sympa, inutile de prendre une formule Spa et prenez la formule après Noël de toute manière, vous ne pourrez en profiter qu'en semaine lorsqu’il n'y a personne et en plus c'est moins cher...
Bref grosse pub d'un gros standing avant les fêtes pour inciter les cadeaux alors qu'en fait il s'agit d'un gros business sans prestation luxueuse. Ne vous fiez pas aux prospectus.

Astuce pour la chambre : Cherchez mieux, bien moins cher, pour cette prestation.
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le déjeuner au restaurant était très fins , les mets raffinés et cuisinés avec originalité.
En revanche, le spa n 'en a que le nom...une minuscule piscine , une seule cabine de sauna étriquée et absence de confort pour le vestiaire (petits casiers et douches vue sur piscine)...à éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Domaine Le Moulin Hotel
Domaine Le Moulin Hotel
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.