“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Ottrott
Obernai, France
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Suite à problème d'enregistrement de la réservation sur le site groupon ,ma réservation n'était pas validée .Mme SHOEFTEL a trouvé la solution et a permit de maintenir la réservation de dernière minute . Le séjour s'est magnifiquement déroulé avec une jolie chambre et excellente literie , un diner gastronomique avec des serveurs attentionnés et un petit déjeuner varié / Bref , un bon moment dans un lieu très bien entretenu . Un excellent rapport qualité globale pour le prix du coupon Groupon . Nous n'avons pas testé la piscine et le spa qui peuvent décevoir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de ce très gentil message qui renforce nos équipes dans la volonté de continuer dans ce sens.

Nous sommes tous heureux de remarquer que notre travail est récompensé par votre très bonne appréciation.

Toute la famille Schaetzel sera ravie de vous accueillir encore une fois au sein du clos des délices.

bietlenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle établissement ,repas gastronomique excellent,chambre et environnement très propre.Piscine et sauna un peu petit,pas assez de transats.Personnelle très avenant.Je recommande cette hotel pour un court séjour.

Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.

Votre appréciation nous touche beaucoup et nous aide à continuer dans cette voie.

Nous serons heureux de vous accueillir prochainement

Plobsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons reçu un bon cadeau pour une entrée 2 personnes au spa et un dîner gastronomique.
Après avoir vu les avis négatifs sur ce site nous avons décidé de ne pas nous rendre au spa.
Le repas était presque parfait.
Les plats étaient très bons et bien présentés.

Le saumon était délicieux et parfaitement assaisonné, mais nous n'avons pas apprécié l'endive aux agrumes.
La pintade était cuite à la perfection,la garniture et la sauce qui l'accompagnait étaient à notre gout.

Nous avons changé le dessert "tartelettes aux agrumes" par un dessert chocolaté, excellent.

Le service était correct mais sans plus. Très porté sur la vente, moins sur le contact avec le client.

Le verre de gewurztraminer à l'apéritif s'est transformé en VT, qui une fois servi n'a pas été annoncé.

Le plateau de fromage à 12 euros par personne propose des produits de très grande qualité
et a été bien expliqué dommage qu'il ne soit pas possible de prendre une assiette pour 2.

Dernière chose, on nous a demandé un numéro de carte bancaire en arrivant car il faut soit disant créer une réservation fictive.
Peut-être plutôt par peur des impayés ? En tout cas nous n'avons pas été prévenus au moment de la réservation et n'avons jamais vu une telle pratique.

En conclusion : la cuisine est excellente mais le service pourrait être amélioré.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur notre restaurant.

Il est vrai que notre plateau de fromage est à 12 euros, mais évidemment vous pouvez en prendre une pour deux, pour votre informations également nos fromages sont affinés par un maître fromager et vous pouvez choisir entre 20 produits différents chaque soir ce qui explique le prix du chariot.

Nos équipes sont à votre service, il est vrai qu'ils proposent beaucoup de produits et de services complémentaires, mais ne croyez pas que cela soit mercantile, nous cherchons juste votre bonheur.

Nous notons votre avis positif sur la cuisine de notre chef Mathieu Klein.

Nous serons heureux de vous accueillir au clos des délices pour que vous puissiez découvrir notre nouvelle carte printemps.

Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

l'hôtel est sympa et les chambres confortables.
Le personnel est accueillant et attentionné
le cadre du restaurant est chaleureux et la cuisine proposée est gastronomique
cet hôtel dispose aussi d'un sauna et d'une piscine, pas très grande et autour de laquelle sont posés quelques transats et fauteuils. Dommage qu'il n'y a pas d'avantage de transats car en fin de journée les gens apprécient de se détendre à la piscine

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de noter que votre séjour est été agréable et réussit.

Toute les équipes et la famille Schaetzel seront heureux de vous faire découvrir tous les changements prévus pour 2015, répondant aux vœux d agrandissement et d amélioration des derniers avis.

Famille Schaetzel
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions pris un Groupon afin de profiter de l'offre spa + diner.
Le spa est effectivement un peu décevant car trop peu de transats, petit bassin, petit et vieux sauna, mais nous avons apprécié le moment. Nous donner un casier pour deux était vraiment juste, tout comme les cabines pour se changer.
Le repas était tout simplement délicieux, nous l'avons trouvé très raffiné, le service excellent et le personnel très à l'écoute et attentionné. Evidemment, ils se rattrapent un petit peu sur l'apéritif non compris dans la formule que j'ai trouvé un peu cher.
Pour conclure je recommanderai le restaurant, mais pas forcement le spa car comme cela a été dit dans d'autres commentaires, nous avons mieux dans le coin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de commenter votre expérience au clos des délices.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois en notre sein pour vous faire découvrir notre futur spa et nos projet d agrandissement.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nouvelle déception hier… J'avais eu ce bon en cadeau, "après-midi spa et dîner"…

Le spa… Quel spa? Petite piscine avec une eau quasi glacée, dans une atmosphère surchauffée, un jacuzzi que nous n'avons évidemment pas trouvé! Serviettes de piscine trouées, transat cassé (déjà qu'il n'y en a que 6…), des fourmis à nos pieds… On est restés une heure et sommes partis faire un tour à Obernai!!!

Quant au dîner, le service est assez rapide mais le personnel sympathique. L'eau, le vin et le café étaient inclus dans notre offre à notre grande surprise! Par contre le plateau de fromage à 12€ était un peu excessif mais on ne peut pas tout avoir…

Nous ne reviendrons pas… Aucun intérêt, il y a de bien plus jolies endroits en Alsace! Une fois qu'on a testé des spas tel que celui des Violettes, on n'a plus envie de barboter dans une petite piscine sans confort...

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons achetés une offre groupon avec une nuit et un repas mais les prestations ne valent pas le prix paye même avec cette offre.
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles
La responsable est tout bonnement détestable
Le Spa n est pas un Spa ...
Le repas: on ne vous laisse même pas le temps de déguster convenablement
Nous déconseillons vivement cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, monsieur,

Le clos des délices vous remercie d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Pour autant nous somme déçu que les désagréments que vous dites dans votre avis ne soit pas évoqués en réception pour pouvoir mieux comprendre votre mécontentement.

Nous comprenons difficilement votre attaque sur notre directrice quotidiennement présente et au service de notre aimable clientèle.

Pour le service visiblement rapide pourquoi n avoir pas demande au chef de rang ou maître d hotel présent de ralentir pour vous. Votre demande aurait été exécutée celons vos désidératas.

Nous rappelons que notre Spa espace détente est à la taille de notre établissement de 21 chambres, nous voudrions également noter que selon un arrête un Spa est un lieu de massage ce que nous respectons.

Nous sommes toujours au service de notre clientèle et travaillons d arrache pied pour nous améliorer tous les jours. Nous vous invitons à donner vos avis plus directement plutôt que d utiliser cette vitrine qui ne permet pas de mieux vous satisfaire.

Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous démonterez que votre premier avis plutôt négatif n est pas réellement la réalité du clos des délices et que nous sommes de vrai professionnel au service de nos clients

Famille Schaetzel

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.