“relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu l'occasion avec mon chéri de passer deux jours dont une nuit et une journée supplémentaire au spa.
Nous y sommes allés via groupon et nous avons trouvé que l'accueil était impeccable, nous n'avons pas remarqué de différence entre le service pour les clients groupon et les autres, ce qui est appréciable.
Pour ma part le spa et conforme a ce que l'ont annonce a savoir piscine avec différents jets et bien sûr le sauna que j'ai vraiment apprécié.... point positif aussi la possibilité de vous faire servir un verre au bord de la piscine....
Le repas en 4 plats était un délice et le service impeccable. Moi j'ai laissé les plats s'enchaîner mais la table a côté de la mienne avait demandé un service plus espacé et le personnel s'y est adapté sans problème.
Les chambres tres confortables. Et le petit déjeuner sous forme de buffet bien servi. Nous avons vraiment était satisfait du service et des prestations proposées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous faire partager un moment de qualité au clos des délices.
Merci et encore merci de faire remarquer que nos équipes créent jour après jours une zone de relaxation tant au niveau de l hotel que du restaurant.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau en vous faisant découvrir nos futur aménagement au spa center.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un week-end du 3 au 4 mai via bon groupon Dans ce magnifique cadre de verdure et de propreté et de calme personnelle très aimable et aux petits soins le repas était excellent.merci
Je pense que nous y retournerons .
Je ne comprends pas les gens qui laissent des avis défavorable! Libre de vos pensées

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis qui démontre la qualité de nos équipes et de nos installations.
Nous sommes heureux de voir de plus en plus la satisfaction de nos clients.
Nous continuerons dans ce sens pour démontrer que le nom de notre établissement n est pas usurpé.

Nous serons heureux de vous comptez prochainement comme client en vous faisant découvrir nos nouveautés au spa center.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Repas bon, toutefois le service est trop rapide, on se croirait dans un fast food. Nous avons été expédiés en 1h30 pour un menu à 5 plats. De même les serveurs sont trop présents au cours du repas. Nous ne comptons plus y retourner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Il est fort dommage de noter par ce site votre mécontentement sans en avoir préalablement discuté avec notre responsable de salle. Nous sommes au service de nos clients et sommes en alerte continuellement pour respecter les divers désidératas. Notre volonté n est pas d expédier le service!

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant le châtelain pour vous montrez notre professionnalisme et notre vœux premier de qualité de service!

Heimsbrunn, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent rapport qualité prix ds le cadre d.une offre groupon a 169euros pour la chambre avec acces a la piscine repas quatre plat hors boisson et petit déjeuner inclus.Au restaurant service tres pro et efficace sans fausse note cuisine excellente digne dun une étoile bravo au chef! Nous avons aussi particulierement apprecie la coupe de cremant servie en digestif a titre gracieux par le garçon , petit dej buffet de qualité aussi mais a plein tarif le point négatif reste les chambres a la deco rococo un peu vieillotte mais confortable. Nous avons eu a deplorer l absence d'un pare douche a la baignoire et
le spa qui en faite est une piscine accompagnee d'un petit sauna et dommage pour l absence d'un distributeur d eau a la sortie de celui ci.Pourrait etre une super adresse avec quelques amelioration mais vu le tarif paye pour les prestations que nous avons eues nous sommes quand meme tres satisfait

• Séjour du avril 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif sur notre établissement et vous remercions de noter la qualité de nos diverses prestations.

Nous prenons note des points à améliorer pour notre espace détente.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L hôtel est bien situé à part la route à proximité. Personnel antipathique pour certains, ambiance tendu mettant peu à l aise.. Et pourtant se n est pas le premier hôtel 4 étoiles fait mais certainement le plus décevant. Chambre rococo après les goûts diffèrent ! Bref l ambiance est à réchauffer... Moins de chichi hypocrite plus de naturel.. Et se serai plus accueillant, car oui pour le raffinement et le luxe mais pas dans ses conditions..

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps d écrire votre avis sur le clos des délices.

Il est fortement dommageable de votre part de faire remarquer que certain de nos employés créent une mauvaise ambiance dans notre établissement et vous assurons de la volonté de chacun d apporter chaque jours, sourire et bonne humeur, le tout dans un esprit de famille.

Nous vous remercions de noter que le clos des délices est un établissement de qualité et nous allons essayer de vous démontrez lors de votre prochain séjour que nous sommes très accueillant et sans chichi..

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons effectué deux types d'activités différentes dans cet endroit.
Tout d'abord, avec une offre GROUPON, une après-midi SPA et une nuit à l'hôtel. Ce séjour a été effectué en août 2012. Tout d'abord, une coupe de crémant pour nous accueillir, ce qui faisait parti du bon. Le crémant était chaud. Nous l'avons signalé et les verres ont été remplacé immédiatement. La chambre était sympa, originalement décorée et aménagée. Le lit était confortable. La salle de bain également. Nous avons découvert l'espace SPA qui se compose d'une piscine et d'un sauna. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter des transats disposés dans le jardin. Il est vrai que la piscine donne directement sur le jardin et que du coup, beaucoup de saleté peuvent y pénétrer. Nous avons été interpellé par exemple par la présence de mouches mortes au bord de la piscine. Ceci ne nous a pas empêché de passer un très agréable moment. Le personnel a été vraiment très agréable et sympathique tout au long de ce séjour. Le petit déjeuner a été une très bonne surprise : buffet à volonté avec de très bonnes choses de qualité. Nous avons même pu rester plus longtemps que prévu le lendemain.

Le deuxième séjour a été effectué en février 2014 avec une offre KGB deal spa + diner. Nous avons décidé d'acheter ce bon car nous connaissions l'endroit et cela nous avait bien plu. Rien de nouveau au niveau du SPA par rapport au premier séjour. La grande nouveauté était le dîner du soir que nous ne connaissions pas. Le plaisir a été au rendez-vous. Les plats gastronomiques étaient de très grande qualité, à la hauteur de nos attentes pour ce type de restaurant. Le service impeccable. Bref, un deuxième séjour très sympathique. Nous reviendrons pour un brunch lors de beaux jours..

En conclusion, je comprends les commentaires négatifs de certains voyageurs qui ne s'attendait pas à ce qu'ils ont découvert. Oui la piscine n'est pas très grande, elle n'en demeure pas moins sympathique. Le sauna est réglable mais il est très petit: idéal pour deux. Le cadre est agréable, tout comme le personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis.

Nous prenons votre commentaire comme un réel compliment et allons renforcer notre travail pour améliorer les petits points négatifs que vous avez exprimés.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous comptez comme client de notre famille et serons toujours heureux de vous recevoir.

AMNEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Comme le précédent avis
nous sommes arrives avec les rideaux tirés et surprise la chambre très petite .Le téléviseur au coin du lit on ne peut pas passer sans lumière la nuit pour aller aux toilettes
Pas de peignoirs.
Le téléviseur que l'on n'arrivais pas faire fonctionner il a fallut appeler l'acceuil.
Et la cerise sur le gateau une ,énorme tache suspecte sur le couvre lit ,j'en ai fait part en partant ."chambre 106"

Si non, le repas très bien,mais pas de coup de coeur pour cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous comprenons l ensemble de vos désagréments et prions de nous en excuser.

Nous vous remercions de noter que le repas est été une réussite.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Famille Schaetzel

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.