“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Schiltigheim, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous avions réservé pour une nuit avec petit déjeuner et repas 5 plats:

la chambre:
certes kitsch comme certains le disent mais cela ne m'a pas dérangé. Par contre la salle de bains n'était pas digne du tout du standing et ne va pas du tout avec le reste de la chambre. Literie pas terrible

la partie piscine sauna:
un peu déçue car la piscine n'a rien d'exceptionnel si ce n'est quelques jets (l'eau aurait pu être plus chaude)
concernant le sauna il était en veille à notre arrivée nous avons donc du attendre qu'il chauffe

le repas du soir:
nourriture excellente aucun commentaire la dessus, le personnel est fort sympa et présent mais sans trop agacer. Il est présent pour le pain et savoir si tout est ok. Par contre j'ai été choquée d'avoir un verre de coca et non une bouteille en verre. Il est d'usage d'ouvrir la bouteille devant le client et non de proposer un verre qui vient on s'en doute d'une bouteille d'1,5L (4euros le verre)

le petit déjeuner:
hors de prix pour ce qui est proposé (je n'y ai rien trouvé de plus qu'à un Ibis par exemple)

en resumé:
nous retournerons éventuellement au resto mais pas à l'hotel

photos à suivre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et tenons à vous répondre au sujet des points négatifs relatés.

Nos chambres on été rénovées récemment par un décorateur de renommé. Nous sommes toujours surpris de lire ce côté sois disant kitsch.
Nos salle de bain réponde à des standards de 4 étoiles et ayant toute satisfaction en général.

Il est vrai que notre sauna peut être en veille de temps en temps pour des économies compréhensible par tout un chacun, sa mise en chauffe ne dur que 8 minutes.

Nous vous remercions de votre impression positive pour la partie restauration ainsi que de cet esprit remarquable de l équipe de salle des plus sympathique.

Nous avons pris la décision de ne pas mettre de bouteille de soda sur table dans un esprit d'esthétisme d art de la table. Nous pouvons vous assurez que chaque boisson provienne de bouteilles de 33 cl et que l'ensemble est servis.

Nous serons très heureux de pouvoir vous revoir une prochaine fois au clos des délices.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ma conjointe et moi avons passé un très bon moment superbe cadre, très propre, un personnel attentionné très pro, superbe repas en cinq services bravo au chef et son équipe nous nous sommes régalé succulent, fin, raffiné le service a su nous guider et conseiller durant tout le repas très pro bravo a tous nous sommes réparti satisfait, content nous vous ld conseillons. Et merci au clos des délices!!

• Séjour du mai 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis marquant la qualité et la rigueur dans le travail de nos équipes.
A très bientôt le plaisir de vous revoir au clos des délices

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu l'occasion avec mon chéri de passer deux jours dont une nuit et une journée supplémentaire au spa.
Nous y sommes allés via groupon et nous avons trouvé que l'accueil était impeccable, nous n'avons pas remarqué de différence entre le service pour les clients groupon et les autres, ce qui est appréciable.
Pour ma part le spa et conforme a ce que l'ont annonce a savoir piscine avec différents jets et bien sûr le sauna que j'ai vraiment apprécié.... point positif aussi la possibilité de vous faire servir un verre au bord de la piscine....
Le repas en 4 plats était un délice et le service impeccable. Moi j'ai laissé les plats s'enchaîner mais la table a côté de la mienne avait demandé un service plus espacé et le personnel s'y est adapté sans problème.
Les chambres tres confortables. Et le petit déjeuner sous forme de buffet bien servi. Nous avons vraiment était satisfait du service et des prestations proposées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous faire partager un moment de qualité au clos des délices.
Merci et encore merci de faire remarquer que nos équipes créent jour après jours une zone de relaxation tant au niveau de l hotel que du restaurant.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau en vous faisant découvrir nos futur aménagement au spa center.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un week-end du 3 au 4 mai via bon groupon Dans ce magnifique cadre de verdure et de propreté et de calme personnelle très aimable et aux petits soins le repas était excellent.merci
Je pense que nous y retournerons .
Je ne comprends pas les gens qui laissent des avis défavorable! Libre de vos pensées

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis qui démontre la qualité de nos équipes et de nos installations.
Nous sommes heureux de voir de plus en plus la satisfaction de nos clients.
Nous continuerons dans ce sens pour démontrer que le nom de notre établissement n est pas usurpé.

Nous serons heureux de vous comptez prochainement comme client en vous faisant découvrir nos nouveautés au spa center.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Repas bon, toutefois le service est trop rapide, on se croirait dans un fast food. Nous avons été expédiés en 1h30 pour un menu à 5 plats. De même les serveurs sont trop présents au cours du repas. Nous ne comptons plus y retourner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Il est fort dommage de noter par ce site votre mécontentement sans en avoir préalablement discuté avec notre responsable de salle. Nous sommes au service de nos clients et sommes en alerte continuellement pour respecter les divers désidératas. Notre volonté n est pas d expédier le service!

Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant le châtelain pour vous montrez notre professionnalisme et notre vœux premier de qualité de service!

Heimsbrunn, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent rapport qualité prix ds le cadre d.une offre groupon a 169euros pour la chambre avec acces a la piscine repas quatre plat hors boisson et petit déjeuner inclus.Au restaurant service tres pro et efficace sans fausse note cuisine excellente digne dun une étoile bravo au chef! Nous avons aussi particulierement apprecie la coupe de cremant servie en digestif a titre gracieux par le garçon , petit dej buffet de qualité aussi mais a plein tarif le point négatif reste les chambres a la deco rococo un peu vieillotte mais confortable. Nous avons eu a deplorer l absence d'un pare douche a la baignoire et
le spa qui en faite est une piscine accompagnee d'un petit sauna et dommage pour l absence d'un distributeur d eau a la sortie de celui ci.Pourrait etre une super adresse avec quelques amelioration mais vu le tarif paye pour les prestations que nous avons eues nous sommes quand meme tres satisfait

• Séjour du avril 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif sur notre établissement et vous remercions de noter la qualité de nos diverses prestations.

Nous prenons note des points à améliorer pour notre espace détente.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L hôtel est bien situé à part la route à proximité. Personnel antipathique pour certains, ambiance tendu mettant peu à l aise.. Et pourtant se n est pas le premier hôtel 4 étoiles fait mais certainement le plus décevant. Chambre rococo après les goûts diffèrent ! Bref l ambiance est à réchauffer... Moins de chichi hypocrite plus de naturel.. Et se serai plus accueillant, car oui pour le raffinement et le luxe mais pas dans ses conditions..

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps d écrire votre avis sur le clos des délices.

Il est fortement dommageable de votre part de faire remarquer que certain de nos employés créent une mauvaise ambiance dans notre établissement et vous assurons de la volonté de chacun d apporter chaque jours, sourire et bonne humeur, le tout dans un esprit de famille.

Nous vous remercions de noter que le clos des délices est un établissement de qualité et nous allons essayer de vous démontrez lors de votre prochain séjour que nous sommes très accueillant et sans chichi..

Famille Schaetzel

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.