“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Bischwiller, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel avec un bon Groupon. Nous y avons dîner et petit déjeuner. Concernant les repas et la chambre rien a dire. Seul hic le SPA et la piscine sont très petits et il n y avait pas de kit d acceuil, savon, gel de douche dans la salle de bain....
Corine 67

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin on entends moins le bruit de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.

Nous tenons à profiter de votre avis pour dire que nous avons bien entendu l ensemble des besoins de nos clients sur la grandeur de notre espace détente coïncident à la taille de notre établissement. (21 chambres)
C est pour cela que le clos des délices réalisera de grand travaux pour développer prochainement de façon significative son espace spa.

Nous serons très heureux de pouvoir vous faire découvrir tous ces changements.

Hericourt
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables au clos des Délices avec un bon de chez groupon . L'hotel et le restaurant sont bien le jardin est bien entretenu. Il y a un sauna et une piscine avec la possibilité de déclencher les bulles dans un coin ( fonction jacuzzi ) .Nous avons apprécié un excellent diner dans le restaurant de l'hôtel , le forfait 3 vins à 29 euros qui accompagne le repas est bien ( 2 blancs 1 rouge ) . Le personnel est jeune , sympathique , agréable et disponible .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis, faisant remarquer notre travail et celui de nos jeunes apprentis étant notre priorité de formation.

Nous serons toutes les équipes du clos des délices très heureuse de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Ville-dommange
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Lorsque l'on lit les avis "mitigé" ou "très déçu", on se demande si ces personnes sont véritablement venues dans cet hôtel. Pour notre part, nous avions un bon Groupon et avons été reçus comme tout client.
Le repas du soir est digne d'un étoilé Michelin
Pour ce qui concerne la chambre et sa salle de bains, rien n'a redire si ce n'est la TV qui, pour être mise en marche mériterait un guide d'utilisation.
Tout l'hôtel est très propre et en particulier la piscine.
Le personnel est très sympathique et proche de sa clientèle.
Nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et sincères sur notre établissement.

Nous n avons aucune prétention sauf celle de faire plaisir à notre clientèle ainsi que de faire découvrir notre univers culinaire gastronomique.

Nous serons tous très heureux de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices

Grosbliederstroff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Franchement on s'attendait a mieux pour cette hôtel ! tellement de pub, très beau prospectus et beaucoup de Bla Bla ! très déçue pour un hôtel **** !
La salle de bain était pas propre poussière et cheveux sur les meubles....taie d'oreiller déchirée!
je l'ai signale a l'accueil on ma dis " la perfection n'existe pas!" et que tout l'entretien de la piscine et les tissus des couvre lits coutaient très cher...( je m'en fou) je préfère avoir de la moins bonne qualité et que ce sois propre!
Heureusement que le repas était bon! mais a partir de 21h30 les plats on été expédié , à peine enlevé l'assiette que la suivante arrivait déjà!!!!!!!
Dame a l'accueil très antipathique !
dommage pour ces reproche car mes frères on aussi eu un bon cadeau pour un repas ! mais vue notre expérience dans cette hôtel ils ne prendront pas de chambre!
bref j'en passe! on y retournera pas!
et je rejoins les commentaires précèdent pour le week end du 2 au 3 mai 2014!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d abord d avoir pris le temps d évoquer vos impressions sur notre établissement.

Je voudrais tout de même pouvoir rétablir quelque vérités.

Il me semble peut probable qu'une personne de notre équipe puisse vous rétorquez une chose t elle.
Les équipes de femmes de chambres font le maximum pour que les chambres soit le plus propre possible, et ce travail et vérifier par notre gouvernante.
Il est vrai par contre que l ensemble de nos prestations en chambres sont de qualités.

Nous ne pouvons également vous laissez dire que nous expédions les mets, les équipes de restaurant sont au service de notre clientèle, et sincèrement si vous trouviez que les mets arrivaient trop rapidement il suffisait d'en avertir notre responsable de salle à votre écoute.

Nous ne faisons pas de bla bla comme vous dite mais un travail jour après jour pour le bien de nos client.

Nous serons tout de même très heureux d accueillir le reste de votre famille dans notre établissement.
Et j en suis certain, vous décrirons le clos des délices d'une autre manière.

Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous avions réservé pour une nuit avec petit déjeuner et repas 5 plats:

la chambre:
certes kitsch comme certains le disent mais cela ne m'a pas dérangé. Par contre la salle de bains n'était pas digne du tout du standing et ne va pas du tout avec le reste de la chambre. Literie pas terrible

la partie piscine sauna:
un peu déçue car la piscine n'a rien d'exceptionnel si ce n'est quelques jets (l'eau aurait pu être plus chaude)
concernant le sauna il était en veille à notre arrivée nous avons donc du attendre qu'il chauffe

le repas du soir:
nourriture excellente aucun commentaire la dessus, le personnel est fort sympa et présent mais sans trop agacer. Il est présent pour le pain et savoir si tout est ok. Par contre j'ai été choquée d'avoir un verre de coca et non une bouteille en verre. Il est d'usage d'ouvrir la bouteille devant le client et non de proposer un verre qui vient on s'en doute d'une bouteille d'1,5L (4euros le verre)

le petit déjeuner:
hors de prix pour ce qui est proposé (je n'y ai rien trouvé de plus qu'à un Ibis par exemple)

en resumé:
nous retournerons éventuellement au resto mais pas à l'hotel

photos à suivre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et tenons à vous répondre au sujet des points négatifs relatés.

Nos chambres on été rénovées récemment par un décorateur de renommé. Nous sommes toujours surpris de lire ce côté sois disant kitsch.
Nos salle de bain réponde à des standards de 4 étoiles et ayant toute satisfaction en général.

Il est vrai que notre sauna peut être en veille de temps en temps pour des économies compréhensible par tout un chacun, sa mise en chauffe ne dur que 8 minutes.

Nous vous remercions de votre impression positive pour la partie restauration ainsi que de cet esprit remarquable de l équipe de salle des plus sympathique.

Nous avons pris la décision de ne pas mettre de bouteille de soda sur table dans un esprit d'esthétisme d art de la table. Nous pouvons vous assurez que chaque boisson provienne de bouteilles de 33 cl et que l'ensemble est servis.

Nous serons très heureux de pouvoir vous revoir une prochaine fois au clos des délices.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ma conjointe et moi avons passé un très bon moment superbe cadre, très propre, un personnel attentionné très pro, superbe repas en cinq services bravo au chef et son équipe nous nous sommes régalé succulent, fin, raffiné le service a su nous guider et conseiller durant tout le repas très pro bravo a tous nous sommes réparti satisfait, content nous vous ld conseillons. Et merci au clos des délices!!

• Séjour du mai 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis marquant la qualité et la rigueur dans le travail de nos équipes.
A très bientôt le plaisir de vous revoir au clos des délices

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu l'occasion avec mon chéri de passer deux jours dont une nuit et une journée supplémentaire au spa.
Nous y sommes allés via groupon et nous avons trouvé que l'accueil était impeccable, nous n'avons pas remarqué de différence entre le service pour les clients groupon et les autres, ce qui est appréciable.
Pour ma part le spa et conforme a ce que l'ont annonce a savoir piscine avec différents jets et bien sûr le sauna que j'ai vraiment apprécié.... point positif aussi la possibilité de vous faire servir un verre au bord de la piscine....
Le repas en 4 plats était un délice et le service impeccable. Moi j'ai laissé les plats s'enchaîner mais la table a côté de la mienne avait demandé un service plus espacé et le personnel s'y est adapté sans problème.
Les chambres tres confortables. Et le petit déjeuner sous forme de buffet bien servi. Nous avons vraiment était satisfait du service et des prestations proposées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous faire partager un moment de qualité au clos des délices.
Merci et encore merci de faire remarquer que nos équipes créent jour après jours une zone de relaxation tant au niveau de l hotel que du restaurant.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau en vous faisant découvrir nos futur aménagement au spa center.

Famille Schaetzel

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 5 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.