“un week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos des delices

Le clos des delices a été ajouté à vos Favoris
Le clos des delices
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rte de Klingenthal, Ottrott, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Chailly les Ennery
“un week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

établissement trouvé par hasard sur internet, comme quoi le hasard fait bien les choses, car superbe week end, hotel très propre et personnel fort aimable, chambre spacieuse et très bien équipée, la piscine couverte façon thermes est très agréable, quant au restaurant, nous avons gouté à des mets excellents. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté jardin car plus joli et plus calme, mais côté route n'est pas plus gên...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir fait partager votre beau séjour au clos des délices.

Nous serons tous heureux de vous revoir dans notre Établissement

Famille schaetzel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé ce Week end une nuit au clos des délices, qui fut très agréable. Après être arrivés, nous nous sommes précipités vers la piscine (car oui, ce jour là il faisait très chaud), et ouf, il restait encore des transats ! En effet, il y en a très peu, et comme disait un jeune homme de l'hôtel, premiers arrivés, premiers servis. Piscine plutôt petite mais agréable, avec différents jets à l'intérieur. Par contre, mini sauna au sous sol, que nous n'avons d'ailleurs pas testé. En ce qui concerne le dîner, nous avons eu la chance d'être placés en terrasse, car comme pour les transats, il n'y a pas de place pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, cet endroit est juste sublime pour y passer une magnifique soirée en compagnie de son amoureux. Vue sur un superbe jardin, superbement bien entretenu, serveurs très agréables, et mets de qualité (malgré le fait que l'entrée ne fut pas exactement ce qui était noté sur la carte). Quant aux vins, pas donnés mais très bons eux aussi. Nous sommes venus comme beaucoup d'autres couple par le biais de groupon (prestations pas forcément à la hauteur du prix fort, je trouve personnellement) et logions donc dans une chambre "romantique". Une deco qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais cela ne fut pas spécialement dérangeant. Tout cela pour dire que le clos des délices est un parfait endroit pour prendre un grand bol d'air.

Séjour du juillet 2014
Schaetzel, Propriétaire de Le clos des delices, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le séjour que vous avez passé au clos des délices.

Permettez nous de vous présenter nos excuses par rapport au dire de notre réceptionniste, l'ensemble de nos prestations sont ouvertes à tous et sont en relation avec la taille de notre établissement. Nous possédons 18 chaises longues extérieur et 10 intérieur pour 21 chambres.
En ce qui concerne le restaurant nous possédons 20 tables sur notre terrasse extérieur ce que nous jugeons acceptable, et nous trouvons toujours une solution pour que les personnes n ayant pas de table en terrasse puisse au moins prendre l apéritif dans nos canapés extérieur et si cela est possible terminer le repas en extérieur.

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre avis en ce qui concerne la qualité de nos infrastructures et de la qualités de service et mets de notre restaurant.

Nos prix corresponde au divers standard de l'hôtellerie 4 étoiles alsacienne.

Nous tenons par votre avis à montrer également que malgré votre offre par prestataire, vous bénéficiez des mêmes prestations qu'un client venant par un autre biais.

Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au clos des délices.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre premier séjour dans ce bel etablissement nous à laissé interrogatifs....Nous y avons séjourné peu avant Noel et y avons découvert un univers de paradoxes !Pas vraiment de fausses notes ,mais des mariages de styles pour le moins peu communs..Le confort général est de bon niveau:belles chambres à l'ambiance et couleurs marocaines; surprenant mais pas franchement déplaisant.......Une cuisine elaborée,belle carte, service courtois mais "pompeux"à l'instar de certaines grandes maisons...!Le personnel est disponible et courtois et fait de son mieux! Coté piscine ; agréable, espace santé: un bémol concernant le sauna dans la mesure ou, ne sachant le l'implanter cause manque de place, il a été casé en sous sol dans un recoin relativement étriqué: ce n'est pas très confortable ni très judicieux! Nous relevons que ce n'est pas une veritable faute de goût mais vraisemblablement du à l'mplantation géographique de cet hotel, niché tout en longueur au fond d'un vallon dans lequel le soleil peine à arriver, du moins en hiver A l'origine, le bâti n'avait pas de vocation hotelière ni le souci de capter le soleil d'hiver, la méditation pouvait s'en passer! Le global reste néanmoins positif,l'impression cosy est ressentie et on s'y sent bien ! Sans doute pas le moins onéreux,mais bon compromis pour une étape de quelques jours!

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres ayant vue en direction de la piscine et le fond du vallon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au clos des délices.

Nous sommes heureux de voir que dans l ensemble votre séjour c est bien déroulé.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent chaque jour de devenir meilleur.

Famille schaetzel
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises au clos des délices, notamment avec un bon groupon et n'ai jamais été déçue. C'est un bel établissement, les chambres, toutes différentes, sont décorées avec goût et l'on y mange très bien dans un cadre fort agréable. La piscine un peu petite, mais suffisante pour se relaxer dans la partie jacuzzi.
J'y ai passé deux nouvel an et j'en garde un excellent souvenir. Seul petit bémol en hiver : être obligée de traverser une allée extérieure pour rejoindre le restaurant.
D'autre part, contrairement au couple d'étudiants, les propriétaires sont charmants et très à l'écoute de leurs clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce vibrant hommage à notre travail.

Pour aller dans votre sens du détail, nous avons décidé prochainement de réaliser des travaux pour fermer cette allée extérieure et ne plus avoir de désagrément l hiver.

Le bonheur ne peut s'acheter et par cet avis vous démontrez que nos équipes font le maximum pour vous satisfaire.

Merci encore !

Nous serons tous heureux de vous accueillir encore et encore, pour vous faire découvrir notre nouvel espace détente et nos diverses nouveautés dans les années à venir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Après avoir passé un super séjour au Clos des délices, je doit quand même dire que certains avis sont complètement contraire à l'image de l'établissement,
Un personnel plus que professionnel, un Accueil super chaleureux par une jeune équipe au niveau de la réception. Nous avons eu une très belle chambre avec en prime de notre séjour un surclassement offert par la direction! il faut dire que toutes les chambres sont belles ( on en a vue plusieurs en quittant la chambre).
Pour ce qui est du Restaurant, je tiens à dire un grand grand merci à l'équipe de sale et de cuisine pour la soirée qu'ils nous ont fais passer dans leurs cadre magnifique!! Une cuisine gastronomique et raffiné!
Enfin Voilà pour dire que je conseil cet établissement, c'est avec plaisir que je reviendrais pour un séjour encore plus long que ce dernier!

Encore Milles Merci à toute l'équipe du clos des délices et j’espère à bientôt!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre bel hommage dut à votre séjour dans notre établissement.

Chaque avis est important dans notre vision de l accueil et il est vrai que l erreur existe.
Mais votre avis corrobore nos intentions et notre volonté de quérir le maximum de satisfaction de notre clientèle.

Nous serons toute l équipe du clos des délices et moi même très heureux de vous revoir prochainement au clos des délices.

Miami Beach, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Couple d'étudiants, mes parents nous ont payé pour Noël un week end dans cet hôtel ainsi qu'un repas gastronomique. Après un accueil GLACIAL et on ne peut plus désagréable, mon ami et moi avons été guidés dans notre chambre. Après s'être installé, nous sommes allés à l'espace "SPA" qui est en fait une simple piscine avec des jets ... En revenant dans notre chambre, mon ami a trouvé une GROSSE BESTIOLE sur son gilet. En descendant au diner, nous voulions tout de même signaler cet incident (indigne d'un hôtel "4 étoiles") à la réception et avons eu le MALHEUR de tomber sur le directeur de l'établissement. Après nous avoir traité comme des moins que rien et assuré que JAMAIS dans leur hôtel ce genre de parasite ait été aperçu, nous sommes finalement allé diner, pensant l'incident clos. Que n'est ni, nous avons eu droit à une SCÈNE du directeur dans la salle du restaurant, avec même des menaces de procès puisque apparemment nous avons daigné piquer la suiceptibilité du ROI des lieux ... Où va-t-on? Cette expérience date d'il y a plus de 3 mois mais pris par nos examens de fin d'étude, nous n'avons pas eu le temps d'en témoigner mais cela nous laisse un arrière gout très amer. Malheureusement ce genre d'établissement ne souffrira pas d'un simple commentaire, mais il nous semble important de laisser une trace d'un comportement plus que déplacé tel que celui qu'on a pu observer. Et nous n'avons pas fini d'en parler !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.

Permettez nous de nous excuser au vue de votre ressenti sur le clos des délices.

Pour autant notre spa est de taille respectable et au dimension du clos des délices, 21 chambres.
Nous n avons pas la prétentions d'avoir un spa de grande taille mais à visage humain !

Il est vrai que notre clientèle peut trouver des insectes dans leur chambre. Oui nous sommes niche dans la forêt ce qui est notre force mais quand on laisse les fenêtres ouvertes il peut de temps en temps rentrer comme vous le dites des bestioles dans les chambres. Attention ceci n'est en aucune façon dût à la non propreté des lieux mais à la forêt . Devenons nous exterminer toutes la faune à proximité de l'établissement ? Nous ne sommes pas certain que cela n entraîne pas de problème sur l écosystème, et de tout façon cela est contraire à nos convictions de respect de la nature.

Notre propriétaire est fier de son établissement créer de toute pièce au fil des année. Nous trouvons plutôt déplacé de le nommer ainsi comme un roi.
Au fil du temps il s est forgé une réputation dans le monde de l hôtellerie alsacienne par son désiré de respect et de professionnalisme envers ces clients.

Votre avis fait du mal, pas simplement à notre établissement mais aussi aux hommes travaillant chaque jour pour la satisfaction et le bien être de nos clients.
Nous sommes heureux de remarquer que dans l ensemble des avis, le votre est marginal.

Nous serons très heureux tout de même, un jour, de vous accueillir ainsi que de vous faire redécouvrir sous un nouvel œil plus positif notre établissement.

Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons, avec mon fiancé, de rentrer d'un séjour de 2 nuits avec un bon groupon. Nous avons été aussi bien accueilli que tous les autres clients, aucune différence !
Personnel très très sympathique, très poli et disponible, qui saura répondre à vos demandes !
La chambre très belle et propre, eau dans le mini bar, service par téléphone à toute heure.
Le SPA est basique mais très bien, petit sauna, transat, jardin et possibilité d'avoir des boissons au bord de la piscine.
Nous avons pu profiter d'un repas 5 plats au restaurant de l'hôtel où tout le monde est au petit soins et saura très bien vous conseiller. Pas d'attente entre les plats. Personnel discret mais présent dès qu'il le faut. Bravo aussi aux apprentis pour leur travail !!!
Endroit très calme, idéal pour se reposer, on est rentrés en forme et déçus que ce soit passé aussi vite ...

Les seuls petits moins sont la piscine qui aurait pu être un peu plus chaude ... Et un des verres qui était dans le mini bar avait des traces de rouge à lèvre ... Mais nous avons utilisé ceux de la salle de bain alors pas de problème sinon je suppose qu'il aurait simplement fallu en informer la réception pour en avoir un autre !

En bref merci à l'équipe du Clos des Délices pour ce merveilleux séjour ... A bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et sommes heureux que votre séjour fut inoubliable.

Nous vous prions d accepter nos sincères excuses au sujet de ce verre sale trouve dans le mini bar.
Effectivement, si vous l aviez désire, la réception aurait dans l'instant rectifie cela.

Nos équipes ont été très heureuses de lire votre message.ils sont tous au service jour après jour de chacun de nos clients pour le bien être et la satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois au clos des délices.

Famille Schaetzel

Vous connaissez Le clos des delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des delices

Adresse: 17 rte de Klingenthal, Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 4 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le clos des delices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Delices Ottrott, Alsace
Hotel Le Clos Des Delices Ottrott
Clos Delice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.