“accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Ottrott
Dole, France
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

En soirée étape dans cette belle batisse typiquement alsacienne..
Arrivée par un chemin sombre et défoncé, malgré le guidage GPS..
Excellent accueil, personnel très chaleureux..repas simple, mais délicieux..
La chambre, bien qu'un tantinet ancienne, reste fonctionnelle et comfortable..
Petit déjeuner copieux, avec serveuse aux petits soins..
Excellent rapport qualité prix, 75€ en soirée étape..
A mettre dans vos tablettes pour un déplacement en Alsace, un bémol, la connexion internet et téléphonique de très mauvaise qualité..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Venus du centre de la France pour découvrir les marchés de Noël alsaciens, nous avons passé un week-end au Moulin d'Ottrott et la magie a opéré jusque là ! L'hôtel est nickel, le personnel aimable et serviable et la restauration est très bien.
Un excellent moment passé en famille...

• Séjour du décembre 2012
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Charmant hôtel restaurant avec chambres spacieuses, calmes et bien tenues, bon équipement de rangement et de penderies.
Bon niveau de restauration avec un service de qualité.
Les rognons de veau sont particulièrement bien cuisinés et servis copieusement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rombas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons séjourne un wk le 18/8/12.Et nous avons été très agréablement surpris , la patronne nous attendait avec un grand sourire.La chambre que nous avions réservée était pour elle un peu trop bruyante car le soir il y avait un mariage dans le restaurant d'en face,et pour pas que nous soyons gênés par les fêtards ,elle nous a tout simplement propose une autre qui pour elle était mieux située et sans aucun supplément.Ce que nous avons accepté.La chambre était plus spacieuse et nous nous sommes endormi bercée par le petit ruisseau qui coulait a l’arrière.La foret étant juste derrière nous avions également la fraicheur
ce qui n'est pas négligeable quand il fait + de 30o.C'est un endroit que je recommande pour la gentillesse du personnel et son cadre .Le petit déjeuné était pas mal non plus....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Priest-des-Champs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

comme je l'ai dis un peu plus bas un très bon hôtel tranquille, ou vous serez accueilli par un personnel affable et accueillant, une maison digne d'intérêt où rien n'est laissé au hasard, propre, soignée, le repas à l'identique, avec d'excellent conseil sans inciter à une dépense inconsidérée, de plus après avoir apprécié la table et le vin, on nous indique sans gène le viticulteur où l'on peut ramener de bonnes bouteilles à un pris correct. on nous indique aussi les choses à voir aux alentours comme par exemple une marquetterie ou tout au moins un artiste que a abandonné son métier en marquetterie pour faire des tableau de belles factures, là dommage qu'ilne fait pas de petit tableaux à des prix attractifs, car il en vendrait certainement plus, mais es ce son but ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ARBOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

je suis un habitué de ce merveilleux domaine! depuis le debut année 2012; j'y passe minimun deux soirée étape par semaine pour des raisons professionelles;je suis toujours agréablement surpris de l'accueil qui m'est offert! sourire,disponibilité,et le souci du détail! en effet j'ai l'habitude des hotels et cet accueil ne dure pas tres longtemps quand on devient un habitué! au domaine ce n'est pas le cas! Toute la famille est super sympa! ainsi que le personnel féminin qui nous sert des menus hyper délicieux ! et des petits déjeuners tres copieux! bref c'est vraiment bien! je salue à cette occasion toute la famille schreiber et le personnel! je vous recommande cette adresse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chaulnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un très très bon accueil. Salle de restaurant très propre. Un très beau site très bien situé. Nous avons pris le premier menu mais le repas était très bon. Le personnel est très arrangeant (car je n'aimais pas le dessert proposé et cela n'a pas posé de problème). les toilettes sont très propres avec, chez les dammes : du febrez, de l'eau de cologne de la laque et du gel hydro alcolique. J'aimerais y retourner mais cette fois ci à l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Le Moulin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin Hotel

Adresse: 32 Route De Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Classé n°2 sur 7 hôtels à Ottrott
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott
Domaine Le Moulin Hotel Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Moulin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.