“Mariage” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons célébré fin aout notre mariage au domaine du Moulin à Ottrott.
L’apéritif était proposé en extérieur dans un cadre somptueux aménagé entre le parc naturel et le petit bassin. L’apéritif a été salué unanimement par nos invités tant pour la quantité du service que pour la qualité de la nourriture. Grande variété d’amuse-bouches, mauricettes et pains surprise. Le repas était servi dans la salle prévue pour les mariages. Le premier point à souligner est que tout nos invités ont été servis au même temps et ont tous mangé chaud (nous étions 120). Le service était excellent et assuré régulièrement pour les boissons et le pain. Notre menu consistait en foie gras maison, dos d’empereur safrané, un sorbet pèche, un mignon de veau forestière, un fromage de chèvre et le chariot de dessert. Honnêtement ce fut un régal. Trois semaines après, beaucoup de nos amis nous en parlent encore. Nous avons aussi pris le petit-déjeuner le lendemain et là encore rien à redire.
L’ensemble de l’équipe était avenante et accueillante. La famille Schreiber a été particulièrement présente pour les préparatifs avec nous (pour les fleurs, la décoration de la salle et etc…) mais aussi avec nos invités dont certains nous avaient réservés des surprises de taille (au propre comme au figuré) qui n’auraient pas pu se faire sans l’équipe du Moulin.
Bref, vous l’aurez compris nous avons passé un WE super dans ce lieu de toute beauté ce qui explique les 5 étoiles partout !
Magali et Ivo

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Deux nuits au "MOULIN" à Ottrott nous laisseront un très bon souvenir. L'environnement est très verdoyant et le parking spacieux. Mais le plus important réside dans l'accueil sympathique des Dames de la maison et dans la cuisine du chef. Nous avons eu la chance de dîner en extérieur, ce qui fut fort agréable, d'autant que la carte propose des mets variés et délicieux. Une mention spéciale pour les truites du vivier! Le service est attentionné, souriant et très professionnel.
Les petits déjeuners eux aussi sont copieux et le service très bien.
Quant aux chambres,la literie est très bonne et la propreté impeccable. Un seul petit bémol: Nous préférons les douches aux baignoires, mais cela n'a aucunement terni un séjour plus qu'agréable, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
wissous
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un très bon souvenir bien gravé dans notre mémoire. Près d'Ottrot existe un établissement caché au fond des arbres. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Les chambres sont très confortables pour un prix raisonnable (72€). Nous avons eu la chance de pouvoir diner en extérieur, ce fut un très bon moment. Nous avons craqué pour le foie gras, laissez-vous tenter aussi vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est copieux. Le service est discret mais attentionné, c'est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons offert un séjour à mes parents. Ils sont revenus avec des souvenirs plein la tête. Tout d'abord l'accueil a été très chaleureux. Toute l'Equipe a été au petit soins. Le cadre est magnifique, verdoyant, et calme. Les chambres très spacieuses et la literie très confortable. Quant aux petits déjeuners et diners délicieux et variés.
Une très belle adresse pour se reposer et visiter la région. Mes parents y reviendront et nous recommanderons votre hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

On y retourne volontiers, car les chambres sont confortables et la cuisine délicieuse (avec une mention particulière pour le foie gras). Environnement très verdoyant et calme. Une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Belle étape en Alsace !!!
La chambre était super et bien chauffée alors qu'elle était sur deux étages. Endroit très calme alors que la route est juste au-dessous de nos fenêtres. Un petit bémol pour la salle de bain qui est un peu petite du côté de la baignoire/douche....
Le petit-déjeuner était très bien fourni et excellent. Merci pour le jus d'abricot :-) au lieu du jus d'orange.
Deux repas le soir dont pour mon anniversaire le menu de dégustation. Absolument grandiose.
Très bons conseils pour les vins de la région.
Nous garderons un excellent souvenir de l'accueil de Mme Schreiber (fille).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je recommande vivement cet hôtel sympathique en soirée étape.
Merci pour l accueil chaleureux malgré l arrivée juste avant 21 heures et la cuisine savoureuse.
La chambre, vaste, très propre et bien équipée. Etant très souvent à l hôtel pour mon travail, je garde précieusement cette adresse, qui est remarquable et d un rapport qualité/prix top.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine Le Moulin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin Hotel

Adresse: 32 Route De Klingenthal, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Le Moulin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Moulin Ottrott
Hotel Domaine Le Moulin Ottrott
Domaine Le Moulin Hotel Ottrott, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Moulin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.