“Repos aux Chants des oiseaux, le calme absolu” 5 5 étoiles

Aux Chants des Oiseaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Vignoble, 67530 Ottrott, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Ottrott
Wiwersheim, France
“Repos aux Chants des oiseaux, le calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes arrivé dans l'après midi.à l'hotel
Nous avons été accueilli par une jeune fille charmante qui nous a montré notre chambre La chambre est de style moderne et bien équipée, comme il faisait très chaud nous avons profité de la piscine et du jardin,la vue sur le Mt ste Odile est très agréable,Le lendemain le petit déjeuner se passe sur la terrasse .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel car il n'y avait plus de disponibilité à l'Ami Fritz et les deux établissements appartiennent à la même famille. Nous logions en chambre supérieure au 1er étage avec vue sur le Mt St-Odile et le village. La propreté de la chambre ne souffrait d'aucun défaut, la literie est très confortable. Notre chambre était parfaitement remise en ordre à chacun de nos retours.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux avec un service discret.
Malgré la présence d'un groupe de voyageurs nous n'avons eu à déplorer aucun bruit : les chambres sont a priori bien isolées phoniquement.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et d'autant plus si on l'associe à la 1/2 pension avec l'Ami Fritz : les 5 minutes de marche à pied sont alors largement compensées !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Chants des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Chants des Oiseaux

Adresse: 6 Rue du Vignoble, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 7 hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Chants des Oiseaux 3*
Découvrez notre établissement, l’hôtel Aux Chants des Oiseaux cette charmante demeure offre 16 chambres modernes, suite junior et appartement pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Laissez-vous dépayser par le cadre sans pareil de cet hôtel 3 étoiles situé non loin d’Obernai, sur la Route des Vins d’Alsace. Chaque chambre offre une vue sur, le Mont Sainte-Odile, les châteaux d’Ottrott ou sur le parc de l’hôtel et ses jardins, un décor bucolique qui saura vous plonger dans une ambiance sereine, troublée seulement par le chant des oiseaux. Profitez de la piscine de l’hôtel dans les jardins de l’établissement, ce bassin est chauffé et ouvert de mai à septembre, en fonction des conditions climatiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Chants des Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Chants Des Oiseaux Ottrott
Aux Chants Des Oiseaux Ottrott, Alsace
Restaurant Au Chant Des Oiseaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Chants des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.