“Visite rapide et lieu assez mal entretenu” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 attractions à Ottrott
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Aquariums
Attraction Details
Nancy, France
“Visite rapide et lieu assez mal entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le parc est beau, on peut y trouver des ragondins, des paons, ou des ratons laveurs. Par contre pour ce qui est de l'aquarium : accueil glacial, aquariums mal entretenus, aucune note explicatives ou presque, visite effectuée en 20 min au lieu des 2h30 prévues ! Il y a beaucoup de rénovations et d'entretiens à effectuer ! Rapport qualité prix vraiment décevant !

Obernai, France
“Changements très positifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Les nouveaux propriétaires transforment totalement l'aquarium, en effet, de nombreux changements ont apparu!! Que ce soit les peintures à l'intérieur, les nouveaux décors dans les aquariums, et les espaces verts à l'arrière du parc , il n'y a rien à redire, le changement est bel et bien positif ! De plus le personnel est très souriant, et accueillant! C'est un joli parc à visiter en famille !! Je recommande totalement les Naïades !!!

Visité en mars 2014
“Entretien Zéro, aucun dépaysement et prix exorbitant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

10 euros pour voir cinq pauvres crocodiles, deux petits requins, deux tortues, des aquariums en mauvais état et surtout très laids dans une ambiance glaciale, quelques ragondins, quelques paons, quelques ratons laveurs en l'espace de 15 minutes, c'est ce que j'appelle une véritable ARNAQUE.

Nous arrivons dans cet espace aquatique dans l'espoir d'au moins voir des poissons clown, de vrais requins ou encore de voir quelque chose qui pourrait sortir de l'ordinaire et nous marqués. Et là c'est tout le contraire lors de la visite, aucun poisson clown... et surtout rien de vraiment très intéressant à voir.

L'entretien des lieux laisse vraiment à désirer, ok j'ai cru comprendre qu'ils ne reçoivent aucune subvention, mais que font-ils réellement des 10 euros reçus par chaque client. Les aquariums et surtout les endroits où vivent les animaux sont beaucoup trop petits et on a par exemple de la peine pour les crocodiles qui sont entassés dans leurs petits enclos de quelques mètres carrés.

L'endroit est vraiment bien situé mais malheureusement ça ne vaut vraiment pas le coup de s'arrêter. C'est réellement un piège à touristes... Dommage

PS : Quelques travaux sont en cours mais c'est encore à des années-lumière d'être un endroit que l'on peut recommander à des proches.

À bon entendeur.

hammamet
“Que de changements!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très surprise positivement quant aux changements et a la réhabilitation des Naïades.
Encore quelques travaux et ce sera vraiment un très bel aquarium.
Maintenant c'est propre, les habitats des poissons sont beaux, c'est soigné.
Les nouveaux enclos extérieurs sont très bien faits.
Bravo au nouveau gérant avec qui nous avons pu discuter cet apres midi!
Ce fut une belle sortie!
Maintenant je recommande Les Naïades!!!

Visité en février 2014
zellwiller
“a découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un agréable accueil de l'ensemble du personnel,dont une mention particulière a la charmante jeune fille souriante et aimable au restaurant! repas de bonne qualité .Il faut laisser un peu de temps aux nouveaux propriétaires d'apporter leurs touches personnels le changement est en cours,venez nombreux pour les soutenir vers cette démarche!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Aquarium Les naiades ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Aquarium Les naiades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Aquarium Les naiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.